| Candidature @Golbat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XXXXX Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : Sydney
| Sujet: Candidature @Golbat Lun 5 Mai 2014 - 17:43 | |
| Nom sur le forum: Gatarlo Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Golat - Fédération - Niveau 10 à l’heure actuelle Heure de connexion: Dès que je le peut c’est à dire … tout le temps sauf période scolaire: à partir de 18H. Paix et Prospérité |
|
| |
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 52 Localisation : Sydney
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Lun 5 Mai 2014 - 17:54 | |
| J'ai oublier de dire que j'aimerai rejoindre la flotte PVE (BETA je crois) sinon merci et a+ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Lun 5 Mai 2014 - 22:01 | |
| - Gatarlo a écrit:
- Nom sur le forum: Gatarlo
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Golat - Fédération - Niveau 10 à l’heure actuelle Heure de connexion: Dès que je le peut c’est à dire … tout le temps sauf période scolaire: à partir de 18H. Paix et Prospérité Je suis désolé, mais je ne peut t'invité sans connaitre ton pseudo globale en jeu. Comme tu ne le précise pas, j'ai fait l'essai avec ceux-ci : Golat@Gatarlo et Gatarlo@Golat sans succès. Pour connaitre ton global, écrit quelque chose dans la chat box suivit de la touche Entrée, ton global va apparaître devant ce que tu as écrit. Répond a ce message en nous procurant cette information et nous ferons une nouvelle tentative pour t'inviter. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 11:40 | |
| Mon pseudo total est "Golbat" il me semble mais je vais regarder |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 11:51 | |
| - Gatarlo a écrit:
- Mon pseudo total est "Golbat" il me semble mais je vais regarder
Il y a pas un mais deux élément dans le nom complet du perso. Le nom du perso et le globale. Il y a un @ entre les deux. il nous faut le tout pour pouvoir lancer l'invitation. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 11:57 | |
| j'ai cherché et pourtant je n'ai pas trouver il y a juste marquer: nom: Golbat sinon il me semble que mon prénom c'est "Golb" |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 12:27 | |
| - Gatarlo a écrit:
- j'ai cherché et pourtant je n'ai pas trouver il y a juste marquer: nom: Golbat
sinon il me semble que mon prénom c'est "Golb" Golb@Golbat Golbat@Golb .. ne fonctionne pas. Alors écrit un mail en jeu à : Alex@alexpov je vais ainsi avoir ton pseudo complet et je vais pouvoir t'inviter a m'a prochaine connexion. Sinon, pour connaître ton pseudo global c'est simple. Tu écrits "bonjour" dans la chat box suivit de Entrée, et voici ce qui apparaît : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 13:07 | |
| daccord merci je t'enverrai un mail |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @Golbat Mar 6 Mai 2014 - 13:14 | |
| Golbat@gatarlo Invitation Lancée pour notre flotte académie (tu pourras rejoindre la principale quand tu auras ton niveau 50) Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialBienvenue dans la flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @Golbat | |
| |
|
| |
| Candidature @Golbat | |
|