Bonjour,
Je suis un joueur francophone de la region de Montreal au Quebec. Je joue solo depuis quelques mois, depuis le F2P, mais je commence a m'ennuyer un peu:-) J'ai 2 personnages niveau 50, We'R, Borg Humain, officier tactique, Federation et Brakkarg, Alien (Nain:-), officier ingenieur, KDF. J'ai aussi 3 autres personnages, Emedee, Trill, officier scientifique, Federation, Tshoth, Gorn, officier tactique, KDF et Kesha, (Alien, naine, la blonde de Brakkrg:-) officier ingenieur, Federation.
Sinon, je suis un vieux joeurs de jeux de role, qui aime bien les nains:-) Je recherche surtout d'autres gens pour essayer les STF elites. J'ai essaye quelques fois, mais sans grand succes. Avec un groupe alleatoire, la communication est souvent deficiente, sinon nulle, ce qui n'aide pas quand c'est la premiere fois qu'on essaie.
Je suis pret a fournir des items bas niveau, quand j'en ramasserais. Je sais que ca ne doit pas etre evident pour un joeur debutant de bien s'equiper. Les items bas niveau sont souvent rare et hors de prix sur l'echange.
Maintenant, je ne suis juste pas certain de comment je joins un flotte, mais bon, je me log a l'instant avec Emedee.
Au plaisir de vous voir en 2409!