Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt | |
| | Auteur | Message |
---|
oulalah Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 48
| Sujet: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Ven 4 Avr 2014 - 16:59 | |
| Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le spacebar.txt. Après investigation de la syntaxe, il semblerait qu'une typo s'y soit glissée (en tout cas j'a eu le soucis.) Si d'autres ont aussi un soucis de spam : "Power_Exec" accepte 2 argument(s). power_exec <int> <string> essayer remplacer le document par : Button4 "+power_exec Distribute_Shields" Space "GenSendMessage HUD_Root FireAll$$+TrayExecByTray 6 0$$+TrayExecByTray 6 1$$+TrayExecByTray 6 2$$+TrayExecByTray 6 3$$+TrayExecByTray 6 4$$+TrayExecByTray 6 5$$+TrayExecByTray 6 6$$+TrayExecByTray 6 7$$+TrayExecByTray 6 8$$+TrayExecByTray 6 9$$+Power_Exec Distribute_Shields$$+TrayExecByTray 6 9$$+TrayExecByTray 6 8$$+TrayExecByTray 6 7$$+TrayExecByTray 6 6$$+TrayExecByTray 6 5$$+TrayExecByTray 6 4$$+TrayExecByTray 6 3$$+TrayExecByTray 6 2$$+TrayExecByTray 6 1$$+TrayExecByTray 6 0$$+power_exec Distribute_Shields$$+TrayExecByTray 7 0$$+TrayExecByTray 7 1$$+TrayExecByTray 7 2$$+TrayExecByTray 7 3$$+TrayExecByTray 7 4$$+TrayExecByTray 7 5$$+TrayExecByTray 7 6$$+TrayExecByTray 7 7$$+TrayExecByTray 7 8$$+TrayExecByTray 7 9$$+Power_Exec Distribute_Shields$$+TrayExecByTray 7 9$$+TrayExecByTray 7 8$$+TrayExecByTray 7 7$$+TrayExecByTray 7 6$$+TrayExecByTray 7 5$$+TrayExecByTray 7 4$$+TrayExecByTray 7 3$$+TrayExecByTray 7 2$$+TrayExecByTray 7 1$$+TrayExecByTray 7 0$$+power_exec Distribute_Shields$$" T "team Target: >> $target <<" Si j'ai pu aidé |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Ven 4 Avr 2014 - 17:48 | |
| Merci, on va mettre ça a l'essai et voir ce que ca donne. S'il évite des problèmes, je vais remplacé spacebar.txt par ta révision ou la mettre dans les versions avancés _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Sam 5 Avr 2014 - 8:35 | |
| Testé et problème réglé ! Merci a toi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking
|
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Sam 5 Avr 2014 - 17:33 | |
| Je n'ai pas rencontré ton problème. J'ignore si d'autre que toi l'on rencontré. Dans tous les cas, j'ai tester ta révision et comme elle fonctionne aussi bien que l'autre sur mon ordi, je l'ai mit par défaut dans le fichier spacebar.txt proposé dans le Guide. Nous verrons donc ce que ca donne. Prévenez-moi ici en cas de problème, j'ai conserver la précédente. Merci à toi et à tous ceux qui testeront le nouveau fichier _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | oulalah Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 48
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Lun 7 Avr 2014 - 19:42 | |
| Comme on dit en pas francophone: you're welcome |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Dim 18 Mai 2014 - 5:54 | |
| Salut, La macro en question viens du Hilbert's guide; pour ne pas avoir de problème avec ça, vous faites un clic droit sur le fichier spacebar que vous avez affiché et vous choisissez "enregistrez sous ... et vous le collez dans un fichier txt. Le fait de mettre en surbrillance le texte et le coller dans la foulée peut provoquer une erreur de syntaxe. a +
|
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Mar 9 Déc 2014 - 14:31 | |
| - Fost a écrit:
- Salut,
La macro en question viens du Hilbert's guide; pour ne pas avoir de problème avec ça, vous faites un clic droit sur le fichier spacebar que vous avez affiché et vous choisissez "enregistrez sous ... et vous le collez dans un fichier txt. Le fait de mettre en surbrillance le texte et le coller dans la foulée peut provoquer une erreur de syntaxe. a +
Oups, j'avais pas vu ce commentaire... Mais attention, même s'il s'en inspire le spacebar.txt proposé dans notre guide n'a jamais été le même que celui du Hilbert's guide, ce dernier n'activant pas les bac 8 et 7 mais que le 8. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Dim 22 Fév 2015 - 10:07 | |
| Salut, suite à un échange à propos de la spacebar, 2 petites astuces pour un meilleur fonctionnement, déjà sachez que de spammer la redistribution des boucliers fait perdre de la réactivité au déclanchement des autres compétences donc pas nécessaire de le mettre dans la ligne de commande, un petit clic de temps en temps sur l'icone du vaisseau est suffisant, vous pouvez aussi la configurer sur une autre touche, autres chose, peut-être aurez vous remarqué que les cases ne démarrent pas les unes derrière les autres aussi une mauvaise gestion d'emplacement peut très vite devenir catastrophique, n'hésitez pas à faire des essais comme dans par exemple des missions simples de fundry Luth qui existent aussi bien pour fed (en face du pnj qui vend le matériel terrestre au spatiodock) que kdf (sur Kronos vers le tailleur, sur la caisse au fond de l'impasse), et mettez vos skills les plus importants dans des cases qui pop en premier. Je n'ai pas l'ordre de déclanchement en tête, juste un exemple -> FW1 case 9 ligne 6 et FW3 case 10 ligne 6 marche mieux que le contraire car FW3 se déclenche en priorité dans ce sens (ce qui pourtant n'est pas logique car 10 est après 9 mais bon c'est comme ça c'est cryptic, faut pas chercher). Voici ma spacebar perso: déclanchement lignes 6 et 7, distribution bouclier sur une autre commande. Le 2 sont touches sont mes boutons de souri. Vous pouvez les changer par Spacebar ou n'importe quel autre bouton (attention à ne pas utiliser un bouton déjà fonctionnel en jeu ) Button4 "+power_exec Distribute_Shields" Button5 "GenSendMessage HUD_Root FireAll$$+TrayExecByTray 5 0$$+TrayExecByTray 5 1$$+TrayExecByTray 5 2$$+TrayExecByTray 5 3$$+TrayExecByTray 5 4$$+TrayExecByTray 5 5$$+TrayExecByTray 5 6$$+TrayExecByTray 5 7$$+TrayExecByTray 5 8$$+TrayExecByTray 5 9$$+6 0$$+TrayExecByTray 6 1$$+TrayExecByTray 6 2$$+TrayExecByTray 6 3$$+TrayExecByTray 6 4$$+TrayExecByTray 6 5$$+TrayExecByTray 6 6$$+TrayExecByTray 6 7$$+TrayExecByTray 6 8$$+TrayExecByTray 6 9$$" T "team Target: >> $target <<" |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Dim 22 Fév 2015 - 11:00 | |
| Il y a quelques mois j'ai voulu faire le grand et je me suis fait ma propre space bar. Suite à une discussion avec Clément, je me suis rendu compte que je rencontrais de gros problèmes, je n'avais que 2 compétences qui s'activaient : la bat 2 aux et parfois la fire at will 2, parfois l'équipe tactique 1... Vraiment pas terrible ! J'ai tenté sur ses conseils de modifier l'ordre de mes compétences dans les barres 7 et 8 mais sans effets : qu'importe l'ordre c'était toujours ces compétences qui déclenchaient. J'ai récupéré le space bar.txt du guide et depuis hier je n'ai plus de problème, les compétences s'activent très vite de 8/1 à 8/0 puis 7/1 à 7/0. J'ai senti la différence tout de suite en ayant en plus remplacé : -équipe tactique 1 par tir à volonté 1 -tir à volonté 2 par équipé tactique 2
Je n'ai pas vu de différence en mesurant mon DPS mais les résultats sont tellement volatiles... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Dim 22 Fév 2015 - 12:12 | |
| - Marmac a écrit:
- Il y a quelques mois j'ai voulu faire le grand et je me suis fait ma propre space bar. Suite à une discussion avec Clément, je me suis rendu compte que je rencontrais de gros problèmes, je n'avais que 2 compétences qui s'activaient : la bat 2 aux et parfois la fire at will 2, parfois l'équipe tactique 1... Vraiment pas terrible !
J'ai tenté sur ses conseils de modifier l'ordre de mes compétences dans les barres 7 et 8 mais sans effets : qu'importe l'ordre c'était toujours ces compétences qui déclenchaient. J'ai récupéré le space bar.txt du guide et depuis hier je n'ai plus de problème, les compétences s'activent très vite de 8/1 à 8/0 puis 7/1 à 7/0. J'ai senti la différence tout de suite en ayant en plus remplacé : -équipe tactique 1 par tir à volonté 1 -tir à volonté 2 par équipé tactique 2
Je n'ai pas vu de différence en mesurant mon DPS mais les résultats sont tellement volatiles... Oui, il est difficile d'évaluer les performance d'une config en STF, surtout maintenant avec les compé Command qui peuvent affecter ton dps. Mais il peut être plus facile de le faire seul en foundry, comme par exemple "FED FARM 102". Tu ne fais le test qu'avec la première map. Ca ne te donne pas une référence vs le dps des autres comme dans infecté, mais ça te procure des résultats beaucoup plus stable afin de voir les différences qu'apporte tes modifications. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt Dim 22 Fév 2015 - 13:24 | |
| - Alexpov a écrit:
Oui, il est difficile d'évaluer les performance d'une config en STF, surtout maintenant avec les compé Command qui peuvent affecter ton dps. Mais il peut être plus facile de le faire seul en foundry, comme par exemple "FED FARM 102". Tu ne fais le test qu'avec la première map. Ca ne te donne pas une référence vs le dps des autres comme dans infecté, mais ça te procure des résultats beaucoup plus stable afin de voir les différences qu'apporte tes modifications.
C'est ce que j'ai fait, j'ai repensé à Fox et sa foundry pour le Farm d'EC ^^ Mais comme la map ne propose que des vagues d'un seul vso, cela ne rend pas service à ma config. Les chiffres tournent autour de 6K de DPS quand en STF comme le conduit Advanced je tourne entre 7 et 15K (mais le plus souvent ces derniers jours vers 7-10K). J'ai du raté le réglage du logiciel, je testerais plus tard en limitant le calcul entre le premier tir et le dernier tir comme sur le tuto. En modifiant les réglages comme dans le lien du guide, j'arrive à 7,5K dans Cure Advanced (c'est le dernier log que j'ai en stock). Quand j'aurais fini d'upgrade mes 2 derniers rayons de Mk XIII à Mk XIV et récupéré mon 3° Doff Technicien Violet, je pense que mes résultats seront plus satisfaisants. Mais je trouve que déjà 7K c'est pas mal vu mon profil d'ingé en croiseur. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt | |
| |
| | | | Résolution d'un Problème avec le spacebar.txt | |
|