Bonjour à toutes et à tous,
Ces derniers temps je me suis de moins en moins connecté voire même plus du tout depuis maintenant 3 semaines.
Je me suis lassé de STO, plus assez de temps à y consacrer et autre priorités irl, c'est donc pour cela que j'ai décidé d'arrêter.
Il n'est cependant pas exclu que je revienne un jour, même si les chances sont faibles, donc je ne retire pas John Koenig de la flotte. Néanmoins, si vous aviez un jour besoin de place pour accueillir un p'tit jeunot n'hésitez pas surtout si je ne pas remontrer le bout de mon nez.
Maintenant, je doit dire que j'ai apprécié de faire partir de la flotte vraiment unique de par son ambiance et son entraide chose que j'ai très rarement vu au cours de mes pérégrinations sur d'autre mmo.
Un grand merci au staff de commandement pour son travail impeccable et à tous ceux qui font de cette flotte un modèle que devrait suivre pas mal d'autres.
Voilà, vous allez me manquer les p'tits loups !!!!
A+
Amitiés
Marc.