| Candidature @fuldry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuldry Invité
| Sujet: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 13:03 | |
| Salut les gens,
J'ai déjà rejoint la flotte il y'a quelques jours maintenant, je suis déjà annoncé en tant que Crafteur de guilde (Fed).
J'ai juste un soucis enquiquinant, le forum refuse mon adresse email.
Sophie, pourrais-tu s'il te plait regarder pourquoi les domaines en .ch sont considérés comme invalides ?
Merci d'avance, François |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 16:52 | |
| Coucou, Soit le bienvenue parmi nous PS: Adresse en .ch, cela voudrait il dire que tu viens de suisse ? |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 16:57 | |
| En fait, tu dois essayer de t'inscrire à partir d'un nom de domaine qui a été banni sur Forum Actif.
Par exemple, sur certains site web, les adresses "hotmail.com" sont refusés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 18:13 | |
| vi , mais voila il as pas d'autre adresse mail
il ma expliquer en jeu
et du coup il peu pas s'inscrire sur le forum
donc il demande as aller voir dans les parametre du forum si on peu pas lui faire une exeption
voila
|
|
| |
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 18:34 | |
| Je n'ai pas accès à l'admin panel. De plus si la restriction vient de forumactif même, tu pourras rien y faire à part déménager le forum |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 21:53 | |
| Si la validation de compte par e-mail etait pas activer, tu pourrait mettre par exemple : Fuldry@live.fr ou autre (teste fait avec Seane@live.fr) Changer de forum changerai pas grand choses |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 22:48 | |
| - Seane a écrit:
- Si la validation de compte par e-mail etait pas activer, tu pourrait mettre par exemple :
Fuldry@live.fr ou autre (teste fait avec Seane@live.fr)
Changer de forum changerai pas grand choses Changer de forum pour un forum hébergé sur un serveur dédié ouvre une infinité de possibilités. J'en veux pour preuve le site qu'a fait Nassara pour un projet de Serveur RolePlay sous GTA San Andreas, hébergé sur un serveur dédié |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Lun 18 Juin 2012 - 22:54 | |
| Mais il faut pensé que ce forum est assez populaire un changement amenerai un vide intersideral sur le forum... J'ai deja tenter auparavant et je le ferait plus, Puis nous serions obliger de reprendre TOUS les postes clés du forum etc, Donc moi je suis pas trop pour ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Mar 19 Juin 2012 - 11:02 | |
| Je vais regarder dans le panneau d’administration. |
|
| |
Admin Admin
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Mar 19 Juin 2012 - 11:22 | |
| Je ne vois pas d'interdiction de quoi que ce soit comme domaines dans le panneau d'administration. Si il y a interdiction, ça doit venir de Forum Actif. Et pour les validations par mail, je préfère les conserver, ça évite n'importe quoi comme adresse et les abus d'inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Mar 19 Juin 2012 - 12:18 | |
| Bah notre chère membre ne peut s'inscrire alors ;s |
|
| |
Nassara Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Chobitoss
Plateforme : Messages : 33 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 50 Localisation : Burkina Faso
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Mar 19 Juin 2012 - 13:52 | |
| Il y a deux solutions simples !!! Soit il se crée une adresse provisoire ou non sur un truc genre yahoo par exemple et il s'inscrit puis change l'adresse mail s'il souhaite recevoir les notifications. Soit il met une adresse bidon comme le disait seane et un admin valide son profil pour lui dans le panneau de config. Y'a pas de problème , y'a que des solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature @fuldry Mar 19 Juin 2012 - 17:27 | |
| - Nassara a écrit:
- Il y a deux solutions simples !!!
Soit il se crée une adresse provisoire ou non sur un truc genre yahoo par exemple et il s'inscrit puis change l'adresse mail s'il souhaite recevoir les notifications.
Soit il met une adresse bidon comme le disait seane et un admin valide son profil pour lui dans le panneau de config.
Y'a pas de problème , y'a que des solutions Pour valider le profil, pas de soucis, après à lui de voir si c'est important ou pas qu'il reçoive les notifications de sujets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @fuldry | |
| |
|
| |
| Candidature @fuldry | |
|