Comme demandé, voici une config pour le D'Kyr. Bien qu'il ne brille pas par ses performances, c'est un des plus jolie et amusant vaisseau de STO à mon sens. Il Offre également un bon niveau de performance dans un role de support.
Je l'ai armé avec des disrupteurs a plasma hybride, car ces armes sont particulèrement performante en support. Comme il est peu utile de penser faire dans le dps avec ce vaisseau, je les ai préféré au anti-proton, avec des compétences scientifique omnidirectionnelles :
La compétence ing "Inverser la polarité des bouclier 2" pourrait être remplacé par "Étendre les boucliers". En effet, après avoir fait Tau Dewa a 2 en élite et des stf élite, je n'ai jamais eu a y avoir recourt. Donc, je crois qu'il pourrait être préférable de consacrer cette compétence au support.
La petite navette qui peut être lancé pour les soins de coques et de boucliers sur nous-mêmes ou un allié est vraiment amusante a regarder :)On peut aussi la jouer, quand on la récupère dans les petits vaisseau. On peut aussi bcp s'amuser avec, surtout quand on l'équipe d'une warhead a 15km de porté.
Voilà
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov