Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi discord phoenix build giveaway 2019 macro Kelvin science 2023 Vaisseau keybind carte ingenieur infinity Tank 2024 2021 flotte mudd vanity pack 2022 vaisseaux dilithium Spacebar
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Suivi de mes démarches après piratage de mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemtlse
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @Clemtlse

Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Empty
MessageSujet: Suivi de mes démarches après piratage de mon compte   Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:10



Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de cet incident, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez ici.

Objet
compte piraté

Thread de discussion
Réponse Via email (Customer Support) 05/03/2014 07:08 AM
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous tenons à vous informer que la restauration de vos 2 personnages a été effectuée avec succès. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous éprouvez tout autre problème.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.
---------------------------
Perfect World Assistance

N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Shadowmantle!

Réponse Via email (Customer Support) 04/03/2014 09:44 AM
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support pour une analyse plus poussée. Nous vous recontacterons dès que possible. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.

---------------------------
Perfect World Assistance

N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Shadowmantle!

Client Par formulaire Web 04/03/2014 03:45 AM
Je HEBRARD Cément comprends et accepte volontiers les risques liés à la restauration de mon personnage Zdatzukruk (flotte kdf) & Yolod (flotte fed)

- Nom du personnage: Zdatzukruk & Yolod
- Niveau du personnage Vice-amiral (lvl 50) pour les 2 personnages
- Date à laquelle vous pensez que votre compte a été compromis : A partir le 19h30 le lundi 3 mars 2014 (heure française)

Si il y a une solution en ce qui concerne les flottes touchées elles aussi merci de me le préciser je ferais le nécessaire pour tenir les personnes dirigeantes informées.

Merci d'avance, HEBRARD Clément
Réponse Via email (GM) 04/03/2014 02:24 AM
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Si vous ne l'avez pas encore fait, sécurisez votre compte en choisissant un nouveau mot de passe plus fort, sécuritaire et unique. Vous devriez également sécuriser votre adresse e-mail ainsi que changer l'adresse e-mail associée à ce compte.

Bien que nous espérions être en mesure de restaurer votre personnage à un état antérieur, il n'est pas toujours possible de pouvoir le faire. Les ''roll-backs'' ne sont pas garantis. Il n'y a aucune certitude de l'état qu'aura votre personnage ou s'il nous sera possible de le restaurer à cet état antérieur. La restauration d'un personnage implique le retour à l'état où il était avant que votre compte ait été piraté. Vous perdrez tout progrès, inventaire, expérience, argent, etc... Qui ont été acquis à partir de la date à laquelle nous effectuons la restauration.

Si vous êtes prêt à accepter ce risque, s'il vous plaît, laissez-nous le savoir en mettant à jour ce ticket.

S'il vous plaît, assurez-vous d'utiliser le format suivant:

Je [indiquer votre nom] comprends et accepte volontiers les risques liés à la restauration de mon personnage [nom du personnage ici]

En outre, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes:
- Nom du personnage
- Niveau du personnage
- Date à laquelle vous pensez que votre compte a été compromis

Une fois votre autorisation reçue, nous traiterons votre demande. S'il vous plaît, évitez de jouer avec tous personnages dont vous voudriez avoir une restauration jusqu'à ce que nous confirmions que votre restauration est terminée.

Nous vous remercions de votre patience.


---------------------------
Perfect World Assistance

N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Shadowmantle!
Client Par messagerie 04/03/2014 01:27 AM
Bonjour, il s’emblerait que mon compte a été piraté ce matin, quelles les
demarches pour pouvoir réparer le préjudice pour mon compte surtout pour le
compte de la flotte à laquelle je faisait parti qui c faite vider.

Merci d’avance. HEBRARD Clément





<http://www.crypticstudios.com/> Cryptic Studios



Bonjour Clemtlse,

Un nouvel ordinateur appelé “QC99DVCUA7” a été autorisé pour votre compte le
HNE depuis l'adress IP suivante : 198.56.198.234

Si vous n'avez pas autorisé cet ordinateur pour votre compte, nous vous
conseillons de changer votre mot de passe immédiatement et de contacter le
Service client pour s'assurer que l'autorisation de cet ordinateur soit
levée.

Changement de mot de passe :
https://support.perfectworld.com/app/answers/detail/a_id/4131
Service client : http://support.crypticstudios.com/

Pour plus d'informations à propos de la protection de compte, veuillez
consulter notre forum à http://www.crypticstudios.com/accountguard
Sincères salutations,

Cryptic Studios

https://crypticstudios.s3.amazonaws.com/email/cryptic_email_footer.jpgThis
is an automated informational email from Cryptic Studios.
Copyright © 2014 Cryptic Studios All rights reserved.

==================== image Pièce jointe ====================
image001.jpg, 7447 octets, Ajouté à l'incident

==================== image Pièce jointe ====================
image002.jpg, 1611 octets, Ajouté à l'incident

Référence de question n°:140304-000069
Niveau de produit 1: Star Trek Online
Niveau de catégorie 1: Support client
Niveau de catégorie 2: Comptes compromis
Date de création: 04/03/2014 01:27 AM
Dernière mise à jour: 05/03/2014 07:08 AM
Statut: Résolu
Connection Type:
Date/Time of Problem:
Character:
Server:

Operating System


Internet Service Provider


Computer Manufacturer


Transaction ID
N/A


[---001:005213:13331---]


J'espère que ceci pourra vous rassurer sur ma bonne fois et que les dommages au flottes ont pu être réparer car g pas plus d'infos sur ce sujet, amicalement, Clément
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6894
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mes démarches après piratage de mon compte   Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:59

J'ai déplacer ton sujet par ce qu'il a pas lieu d'être dans les Annonce de la flotte et en première page du forum
Tous se qui est mit en annonce est automatiquement sur le portail et du coup la première chose vu par des visiteur en plus c'est la première chose classer sur Google seash

voila


_________________
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Newlog12 Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11529
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mes démarches après piratage de mon compte   Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:10

Je t'invite a maintenir un œil sur la discussion déjà ouverte sur ce dossier dans la section du commandement. C'est là que nous allons continuer a traiter la question, et nous posterons nos conclusions ici afin d'en informer la flotte du même coup.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Clemtlse
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @Clemtlse

Plateforme : sur PC
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Empty
MessageSujet: Je s'avais pas où le mettre   Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:23

Merci d'avoir rediriger le post, je ne savais pas où vraiment le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de mes démarches après piratage de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Suivi de mes démarches après piratage de mon compte   Suivi de mes démarches après piratage de mon compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de mes démarches après piratage de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: