Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de cet incident, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez ici.
Objet
compte piraté
Thread de discussion
Réponse Via email (Customer Support) 05/03/2014 07:08 AM
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Nous tenons à vous informer que la restauration de vos 2 personnages a été effectuée avec succès. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous éprouvez tout autre problème.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.
---------------------------
Perfect World Assistance
N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Shadowmantle!
Réponse Via email (Customer Support) 04/03/2014 09:44 AM
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support pour une analyse plus poussée. Nous vous recontacterons dès que possible. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème.
Perfect World Assistance
Client Par formulaire Web 04/03/2014 03:45 AM
Je HEBRARD Cément comprends et accepte volontiers les risques liés à la restauration de mon personnage Zdatzukruk (flotte kdf) & Yolod (flotte fed)
- Nom du personnage: Zdatzukruk & Yolod
- Niveau du personnage Vice-amiral (lvl 50) pour les 2 personnages
- Date à laquelle vous pensez que votre compte a été compromis : A partir le 19h30 le lundi 3 mars 2014 (heure française)
Si il y a une solution en ce qui concerne les flottes touchées elles aussi merci de me le préciser je ferais le nécessaire pour tenir les personnes dirigeantes informées.
Merci d'avance, HEBRARD Clément
Réponse Via email (GM) 04/03/2014 02:24 AM
Bonjour
Si vous ne l'avez pas encore fait, sécurisez votre compte en choisissant un nouveau mot de passe plus fort, sécuritaire et unique. Vous devriez également sécuriser votre adresse e-mail ainsi que changer l'adresse e-mail associée à ce compte.
Bien que nous espérions être en mesure de restaurer votre personnage à un état antérieur, il n'est pas toujours possible de pouvoir le faire. Les ''roll-backs'' ne sont pas garantis. Il n'y a aucune certitude de l'état qu'aura votre personnage ou s'il nous sera possible de le restaurer à cet état antérieur. La restauration d'un personnage implique le retour à l'état où il était avant que votre compte ait été piraté. Vous perdrez tout progrès, inventaire, expérience, argent, etc... Qui ont été acquis à partir de la date à laquelle nous effectuons la restauration.
Si vous êtes prêt à accepter ce risque, s'il vous plaît, laissez-nous le savoir en mettant à jour ce ticket.
S'il vous plaît, assurez-vous d'utiliser le format suivant:
Je [indiquer votre nom] comprends et accepte volontiers les risques liés à la restauration de mon personnage [nom du personnage ici]
En outre, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes:
- Nom du personnage
- Niveau du personnage
- Date à laquelle vous pensez que votre compte a été compromis
Une fois votre autorisation reçue, nous traiterons votre demande. S'il vous plaît, évitez de jouer avec tous personnages dont vous voudriez avoir une restauration jusqu'à ce que nous confirmions que votre restauration est terminée.
Nous vous remercions de votre patience.
Perfect World Assistance
Client Par messagerie 04/03/2014 01:27 AM
Bonjour, il s’emblerait que mon compte a été piraté ce matin, quelles les
demarches pour pouvoir réparer le préjudice pour mon compte surtout pour le
compte de la flotte à laquelle je faisait parti qui c faite vider.
Merci d’avance. HEBRARD Clément
<http://www.crypticstudios.com/> Cryptic Studios
Bonjour Clemtlse,
Un nouvel ordinateur appelé “QC99DVCUA7” a été autorisé pour votre compte le
HNE depuis l'adress IP suivante : 198.56.198.234
Si vous n'avez pas autorisé cet ordinateur pour votre compte, nous vous
conseillons de changer votre mot de passe immédiatement et de contacter le
Service client pour s'assurer que l'autorisation de cet ordinateur soit
levée.
Changement de mot de passe :
https://support.perfectworld.com/app/answers/detail/a_id/4131Service client :
http://support.crypticstudios.com/Pour plus d'informations à propos de la protection de compte, veuillez
consulter notre forum à
http://www.crypticstudios.com/accountguardSincères salutations,
Cryptic Studios
https://crypticstudios.s3.amazonaws.com/email/cryptic_email_footer.jpgThisis an automated informational email from Cryptic Studios.
Copyright © 2014 Cryptic Studios All rights reserved.
==================== image Pièce jointe ====================
image001.jpg, 7447 octets, Ajouté à l'incident
==================== image Pièce jointe ====================
image002.jpg, 1611 octets, Ajouté à l'incident
Référence de question n°:140304-000069
Niveau de produit 1: Star Trek Online
Niveau de catégorie 1: Support client
Niveau de catégorie 2: Comptes compromis
Date de création: 04/03/2014 01:27 AM
Dernière mise à jour: 05/03/2014 07:08 AM
Statut: Résolu
Connection Type:
Date/Time of Problem:
Character:
Server:
Operating System
Internet Service Provider
Computer Manufacturer
Transaction ID
N/A
[---001:005213:13331---]
J'espère que ceci pourra vous rassurer sur ma bonne fois et que les dommages au flottes ont pu être réparer car g pas plus d'infos sur ce sujet, amicalement, Clément