Bleakness Invité
| Sujet: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 14:48 | |
| Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@ krazall Aucune Niveau 9Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@ krazall Fédération Niveau 50Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif. Sinon petit point sur moi, j'ai commencé STO il y a un an et je fais une pause depuis 8 mois. Mes heures de jeux ne sont qu'a titre indicatif, car j'ai 19 et du coup, je suis étudiant (en alternance) donc j'ai des examens et ne pourrais pas tout le temps être présent. Je suis en BTS "informatique" (Service Informatique aux Organisation) donc si je peux être utile dites le. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 15:19 | |
| - Bleakness a écrit:
- Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@krazall Aucune Niveau 9
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@krazall Fédération Niveau 50 Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France
Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif.