Bleakness Invité
| Sujet: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 14:48 | |
| Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@ krazall Aucune Niveau 9Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@ krazall Fédération Niveau 50Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif. Sinon petit point sur moi, j'ai commencé STO il y a un an et je fais une pause depuis 8 mois. Mes heures de jeux ne sont qu'a titre indicatif, car j'ai 19 et du coup, je suis étudiant (en alternance) donc j'ai des examens et ne pourrais pas tout le temps être présent. Je suis en BTS "informatique" (Service Informatique aux Organisation) donc si je peux être utile dites le. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 15:19 | |
| - Bleakness a écrit:
- Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Krazall@krazall Aucune Niveau 9
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Bleakness@krazall Fédération Niveau 50 Heure de connexion: 18h à 2h en semaine et 13h a 3h le week-end heure de France
Le perso que je joue actuellement est Krazall mon niveau 9, je n'ai pas encore choisie d'allégeance car j'aimerais juste savoir si le coté KDF est vraiment actif.
Sinon petit point sur moi, j'ai commencé STO il y a un an et je fais une pause depuis 8 mois. Mes heures de jeux ne sont qu'a titre indicatif, car j'ai 19 et du coup, je suis étudiant (en alternance) donc j'ai des examens et ne pourrais pas tout le temps être présent. Je suis en BTS "informatique" (Service Informatique aux Organisation) donc si je peux être utile dites le. Oki, est-ce que notre flotte kdf est active ? La réponse est oui. 210 membres et elle compte de nombreux "vrai" kdf, et pas seulement des FED pour le farm. Mais par contre, elle n'est pas aussi active que la flotte FED. Nous étions 6 en jeu il y a un instant coté KDF. 4 à notre flotte Académie FED (lvl 1 à 49) et 9 en flotte FED principale. Normalement ''écart entre FED et KDF est environ 2 pour 1 mais cela varie bcp bien sur. Mais comme bcp on des perso des deux côté, et que nous disposons d'un canal commun a toutes nos flottes, ce n'est pas long de passer d'une a l'autre pour faire des missions en groupe d'un côté ou de l'autre. Pour ce qui est de ton perso FED lvl 50, il est présentement dans une flotte de sorte qu'on ne peut pas l'inviter. Donc, fait lui quiter sa présente flotte pour qu'on puisse le faire, et précises-nous dans quelle flotte faire entré ton lvl 10. À bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Bleakness Invité
| Sujet: Re: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 15:50 | |
| Ok j'ai rejoins le coté KDF avec mon lvl 9 et j'ai quitté mon ancienne flotte avec mon lvl 50. Je suis sur le vocal si besoins |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @krazall Sam 1 Mar 2014 - 17:22 | |
| - Bleakness a écrit:
- Ok j'ai rejoins le coté KDF avec mon lvl 9 et j'ai quitté mon ancienne flotte avec mon lvl 50. Je suis sur le vocal si besoins
Invitation lancée Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile. Bienvenue en flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature @krazall | |
| |
|