Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Bonne Anniversaire La Flotte Mar 25 Fév 2014 - 15:00
Bonne Anniversaire La Flotte
Voila 4 ans le 25 février 2010 (date stellaire 87758.55) été créer La Flotte Principal
Donc ce jour marque le passage d’1 an de plus
La seule pub que l’on a faite été notre renommer, qui marche toujours apparemment
Depuis on a 3 flotte, même 4 si on compte celle du serveur tribule que vous pouvez rejoindre sur simple demande en canal commun
Le mot d’ordre des flottes est l’entraide, et je pense toujours que c’est le seul qui marche
Ma vision d’origine été de pouvoir jouer comme je le sens et sans contrainte et d’invite intempestive, sans obligation d’adhérer a un club ou une secte dictatoriale ou tu es obliger de faire des trucs pour la flotte, j’ai toujours pensé que si on offrait on recevait beaucoup plus, ce qui est le cas je pense et on offre plein de service différent pour tous style de jeu
Donc je remercie ici tous les membres pour leur investissement et espère que leur flotte leur plaise comme elle est et Bonne Anniversaire a chaqu’un d’entre vous
Linvie
Dernière édition par Linvie le Lun 26 Mai 2014 - 6:47, édité 2 fois
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Mar 25 Fév 2014 - 16:40
Bravo et fière de vous avoir trouver Qapla'
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: . Mar 25 Fév 2014 - 17:19
hip hip houra!!!! merci la flotte et bravo a nous tous!!! Alloth
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Mar 25 Fév 2014 - 22:14
Merci a tous le staff pour le travail fournie et longue vie a la flotte.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Mer 26 Fév 2014 - 6:45
Bon anniv la Flotte
Je te souhaite de vivre aussi longtemps que STO et même au-dela
Félicitation Linvie pour cette belle réussite
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Mer 26 Fév 2014 - 9:11
Super Anniversaire la flotte, je n'avais pas vu ce message ! Que vous souhaiter ? Bon vent, belle mer ! Ainsi que de continuer l'entraide !
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Jeu 27 Fév 2014 - 10:07
Bon anniversaire à notre flotte et surtout je lui souhaite encore une longue vie. C'est rare de trouver, où que ce soit d'ailleurs, une flotte ou guilde dans laquelle la notion d'entraide est si présente et l'ambiance aussi bonne.
Merci à tous donc, car nous sommes chacun acteur à notre niveau de cette réussite.
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Jeu 27 Fév 2014 - 12:13
je me rappelle de cette photo !! un bon moment, bon anniv a tous
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Bonne Anniversaire La Flotte Jeu 27 Fév 2014 - 16:22
Bon anniversaire à la flotte et merci Linvie et merci à tout ceux qui participent et qui donnent de leur temps pour la flotte