Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: abonnement a vie et recuperation des articles Mar 25 Fév 2014 - 12:12
Bonjour, Ayant franchi le pas et pris un abonnement a vie je me demandais comment récupérer les vaisseaux , autres élément de costumes et jetons de reforme dans le jeu. Y a t'il une action particulière a faire ou cela se fait il automatiquement ? Merci
Sujet: Re: abonnement a vie et recuperation des articles Mar 25 Fév 2014 - 13:48
BigZous
tous est automatique des le lvl 10 ou 15 suivant la faction
c'est soit dans ton inventaire soit disponible a diffèrent endroit dans le jeu (demande en jeu si tu cherche un truc en particulier) exemple les respect tu les voie pas dans ton inventaire mais tu les voie si tu passe au trainner au centre de SOL
mais tous est accessible (ce qui correspond a vétéran) du moment que tu passe vétéran et sa des l'abo a vie
donc voila , tous ton compte est mit a jour a ta première connexion après le payement de l'abo et appart aller les chercher au diffèrent endroit il y as rien a faire de plus
Sujet: Re: abonnement a vie et recuperation des articles Mar 25 Fév 2014 - 14:26
Merci Linvie pas évident au début de se retrouver dans tous ça...je prend mes marques.
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: abonnement a vie et recuperation des articles Mar 25 Fév 2014 - 16:48
En plus tu as un compte des comptes qui te permet de transférer des credits du matos zn plus tu l'as dans ton vaisseau et sur ta navette ...moi j'adore