Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| candidature@Vlaana@redfoxx4 | |
| | Auteur | Message |
---|
redlynx Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 30
| Sujet: candidature@Vlaana@redfoxx4 Lun 24 Fév 2014 - 18:00 | |
| bonjour J'aimerai intégré le groupe francophone en soumettent un premier perso
Vlaana@redfoxx4 KDF niveau 50
heure de connexion 18h à 2h heure de France
merci d'avance. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature@Vlaana@redfoxx4 Lun 24 Fév 2014 - 20:05 | |
| - redlynx a écrit:
- bonjour J'aimerai intégré le groupe francophone en soumettent un premier perso
Vlaana@redfoxx4 KDF niveau 50
heure de connexion 18h à 2h heure de France
merci d'avance. invitation lancée Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès a canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande aussi de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl te sera très utiles. Bienvenue en flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | candidature@Vlaana@redfoxx4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|