- Emelsea a écrit:
- Il semblerait que j'ai fait une erreur, je ne sais pas si la casse influe sur les pseudo
Emelsea@emelsea (pas de majuscule au nom de compte)
Apparamment, ca fonctionne :
[Flotte] Emelsea a été invité à rejoindre CDF Elite Académie.
Il ne te reste qu'a accepter l'invitation
Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès a canal chat commun a toutes nos flottes :
/channel_join CDDFKR
après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus.
Je te recommande aussi de lire la toute dernière mise à jour de notre Guide du combatant spatial (révisé il y a une heure) :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl te sera très utiles. Il mentionne entre autre comment tu peux avoir des pièces offerte par la flotte pour ton vaisseau afin de l'équiper de A à Z.
Bienvenue en flotte
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov