Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
À partir de demain, jeudi 20 février à 19h, nous vous proposons un événement du week-end spécial vous permettant de gagner des Gages bonus en participant à différents contenus en jeu ! Cet événement continuera jusqu’au lundi 24 février à 2014 19h CET.
Pendant toute la durée de l’événement, le contenu vous rapportant des Gages (de Flotte ou de Réputation) vous accordera un montant de gage bonus de 50% (x1,5) par rapport à la normale : ce bonus est disponible pour toutes les activités offrant des Gages en récompense.
Nous espérons que vous apprécierez cet événement spécial et rendez-vous très bientôt en jeu !
Je me permet d'ajouter une information concernant les box de récompenses comme celles que nous recevions en échange d'un epohh ou d'un oiseau pendant les évents.
Si ils vous en restent ouvrez les ce weekend et vous obtiendrez 50% de plus !
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Week-end spécial Gages bonus
Page 1 sur 1