Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature @spock2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tal Yiar Invité
| Sujet: Candidature @spock2022 Dim 9 Fév 2014 - 15:32 | |
| Nom sur le forum : Inexistant Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Tal Yiar , RRW, 38 Heure de connexion: Très variable. Le soir en général . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Dim 9 Fév 2014 - 19:32 | |
| - Tal Yiar a écrit:
- Nom sur le forum : Inexistant
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Tal Yiar , RRW, 38 Heure de connexion: Très variable. Le soir en général .
Je suis désolé mais pour t'inviter il me faut ton pseudo complet, NomDePersonnage @PseudoGlobale. Consulte ceci tu vas voir comment tu peux le trouver : https://sto-francophone.forumactif.fr/t88-pour-postuler-suivez-cette-regle_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Tal Yiar Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Lun 10 Fév 2014 - 16:53 | |
| |
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Sam 24 Mai 2014 - 9:45 | |
| Oh navré! Je viens juste de faire un trie dans mes mails et vous retrouver. Je me souviens désormais d'avoir poster ma candidature pour intégrer votre corps! Milles excuses ! J'ai utilisé la commande "rechercher" pour retrouver ma candidature parmi toutes les autres. Je suis vraiment désolé. Peut être devrait-vous me renvoyer une invitation? |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Sam 24 Mai 2014 - 14:00 | |
| Je suis désolé, mais lorsque je lance une invitation à "Tal Yiar@spock2022" j’obtiens le message suivant :
[Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: joueur non trouvé.
Donc, il doit y avoir un erreur au niveau du pseudo complet que tu as précisé. Vérifie et nous referons une tentative d'invitation. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Sam 24 Mai 2014 - 19:12 | |
| Et pourtant : |
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Sam 24 Mai 2014 - 23:10 | |
| Bon eh bien voilà, je ne sais pas ce qui s'est produit la première fois, mais cette fois-ci cela a fonctionné. Invitation lancée pour notre Flotte FED académie ( lvl 1 a 49 ) Tu pourras demander en jeu un invite en flotte principale à ton niveaux 50. Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile Bienvenue dans la flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 Dim 25 Mai 2014 - 11:00 | |
| L'erreur est humaine !^^
Bien je vous remercie et je vais lire de ce pas votre guide. Car j’admets que beaucoup de choses m' échappe sur ce jeu car je ne m'y suis jusqu’à présent jamais intéressé.
Et en ce qui concerne le mode "Flotte" : 0, une bulle! Ça sera l'occasion pour moi d'en apprendre plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @spock2022 | |
| |
| | | | Candidature @spock2022 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|