- chang-lee a écrit:
- Voici mon cruiser bastion Voth que j'ai configurer un peut comme mon Galaxy avec quelque différences je laisse au experts faire des commentaires dessus
Le but du jeu est de s'amuser. On peut utiliser toute sorte d'armes et de console pour le fun qu'elles nous procurent. Par contre, si ton objectif est de détruire le plus rapidement tes ennemis en leur causant un maximum de dommage, ne met que des lanceurs de rayon simple, incluant les deux armes spéciales que tu as déjà à l'arrière, retire une console de ton choix sauf la plasmonique et la console assimilé afin de mettre une troisième console tactique pour amplifier les anti-protons, et mets les compétences tactiques suivantes :
Tac 1 :
- équipe tactique 1 (sur spacebar)
- tir a volonté 2 (sur spacebar)
Tac 2 :
- équipe tactique 1 (sur spacebar)
- tir à volonté 2 (sur spacebar)
Comme le Bastion a une faible vitesse de virage, abordes les cibles de façon à ce que tes huit armes les pilonnent en tir latérale. Aucune autre approche ou combinaison d'armes ne parviendra à causer autant de dommage et de détruire aussi rapidement les cibles. Pour ce qui est des compétences ing et scientifique, je te recommande d'essayer celle-ci :
Ing 1 :
- énergie de secours au bouclier 1 (sur spacebar)
- inverser la polarité des boucliers 1
- Modulation d'énergie dirigée 2 (sur spacebar)
- Auxiliaire à Intégrité structurelle 3 (sur spacebar ou non au choix)
Ing 2 :
- énergie de secours aux armes
Sci 1 :
- exposer les émetteur 1
- transfère d'énergie aux boucliers 2 (sur spacebar)
- puits de gravité 1
Voilà
Dans tous les cas, c'est un superbe vaisseau que tu as là.
Bravo
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov