Pour finir ce que j'ai commencé, je te recommande de mettre que des rayons antiproton + à l'arrière celui 360° [Émetteurs de rayons à antiproton omnidirectionnels [Acc]x3] récupérable dans l'épisode "Un pas entre les étoiles" de la série Dyson, + un lance mine à rayon tracteur en pvp et une breen a fragmentation en pve, ces derniers remplacable par le [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3] de tier 2 oméga (quand ce perso l'aura). Avec les compétences suivantes :
Tac 1 :
- Équipe tactique 1
- Tir à volonté 2
- Mode d'attaque Béta 2
Tac 2 :
- Équipe tactique 1
- Tir à vonté 2
Ing 1 :
- énergie de secours aux boucliers 1
- Inverser la polarité des boucliers 1
- Modulation d'énergie dirigée 2 (ou Auxiliaire à intégrité structurelle 2 si 3 suivant est indisponible)
- Auxiliaire à Intégrité structurelle 3 (ou au compétence choix si auxiliaire a intégrité 2)
Ing 2 :
- Énergie de secours aux armes 1
Sci 1 :
- Exposer les émetteurs 1
- Transfère énergie du bouclier 2
Je te recommande de mettre le noyau disponible dans l'épisode "Sphère d'influence" de la série Dyson, et de déplacer la [Console - Universelle - Perçage plasmonique] à la place de la console d'insulateur de puissance (le set solanea en offre assez), et si tu y tien les deux consoles universelles restantes à la place de la SIF et de l'EPS, et de mettre 3 [Console - Tactique - Régulateur Mag à antiproton Mk XI].
Ces dernières a elles seules vont pour ainsi dire doubler ta puissance de feu, de sorte que ce sont les plus importantes. Ces consoles d'amplification d'arme sont les plus importantes de toutes les consoles, ce sont les première a mettre et celle qu'il ne faut normalement jamais substituer par des consoles universelles. Elles sont donc bien plus importante que les neutronium. Je vais t'en faire parvenir deux de bonne qualité pour que tu puisses faire le test par toi même. La flotte te dois bien cela
(je te les ai fait parvenir a ton compte @marcopolo2099)
Une fois que tu les auras reçu, vas faire la patrouille du système Japori dans le bloc secteur tau dewa, essai sans ces consoles puis avec ces consoles, et vois par toi même la différence. Moi je la connais
Bon montage
Et tien nous informé