Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2
+5
Trieeya
argatum
Rasalgheti
specterseals
Allabamma
9 participants
Auteur
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Sam 25 Jan 2014 - 19:54
sur un Blog du site de SOE il a été posé cette question au président de SOE:
If you could relaunch a shutdown title which one would you pick and what would you do differently this time?(en gros si vous pouviez relancer un jeu lequel choisiriez vous ?)
il a répondu:
SWG. I would do everything differently. SWG PLAYERS - OUR NEXT GAME (not announced yet) IS DEDICATED TO YOU. Once we launch it... you can come home now. (SWG bla bla bla, JOUEURS DE SWG, NOTRE PROCHAIN JEU (pas encore annoncé) VOUS EST DÉDICACE, une fois qu'on l'aura lancé vous pourrez etre chez vous)
Donc si ils remettent en place SWG ou qu'ils en font un équivalent j'vous le dis direct j'le test et si je retrouve l'ambiance de SWG j'me casse de STO, je vous adore tous, mais le bonheur de jouer a SWG ca vaut largement le départ de STO
Wait and see
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Sam 25 Jan 2014 - 20:08
ça ce trouve c'est le projet que disney avait de relancer un jeu sur star wars mais qu'ils ont fini par abandonné XD, enfin chacun ses gout j'ai horreur des star wars donc je risque pas de quitté sto XD.
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Dim 26 Jan 2014 - 0:17
on peut concilier plusieurs jeux moi je joue a sto ,sw old republic ,defiance ,seigneur des anneaux online. j ai laisser tomber dc universe . sans oublier les consoles mass effect , skirim. et tous ca je trouve le temps de travailler
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Dim 26 Jan 2014 - 3:48
je reste trekiste!
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Dim 26 Jan 2014 - 8:17
Je ferai un petit test si il le rouvre SWG et j'alternerai avec Star Trek Online. Les avantages au niveaux de la création et personnalisation on l'air sympas d'après Allab
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Lun 27 Jan 2014 - 4:42
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2 Ven 1 Aoû 2014 - 15:36
Déterrage de vieux topic, désolé :p
Concernant ce qu'a dis Smed (le monsieur SOE), il n'y aura pas de SWG 2, ou même de nouveau jeu SW dev par SOE, Lucas leur a repris les droits et ne leur redonnera pas (because swtor...vous savez, le wow-like avec des sabres laser partout) , ce qui est plus que dommage, parcque swg était vraiment l'un des meilleurs mmo, hum, sandbox jamais créé, avec un système de craft extrêmement poussé, je dirais même jamais égalé.
Le jeu dont il parle est "H1Z1" :
Un sandbox avec un système de craft poussé, dans un monde apocalyptique...
Sinon pour les amoureux du craft, je vous invite a check : https://www.therepopulation.com Si je me trompe pas c'est fait par d'anciens dev de swg.
Pour finir, si comme moi vous avez joué des années a swg, que ca vous manque, il existe un émulateur, swgemu ( http://www.swgemu.com ), j'ai passé plusieurs années dessus (j'y retourne encore de temps en temps) , et c'est franchement bluffant, tout est re-codé de A a Z par des fans, SOE ayant "perdu" le code source.... (ils ont juste pas envie de filer le code apres avoir bosser quasi 10 ans dessus, ce qu'on peux comprendre, mais vu la mentalité des joueurs, franchement, ils auraient pu faire un effort ! Tous sont la parcqu'aucune expérience ne se rapproche de celle fournis par swg, et apres 8 ans d'abonnement mensuel...bref.)
Bref tout ca pour dire que non, pas de swg2, qu'il ne faut plus compter sur les grosses boites de prod pour nous ressortir un jeu de ce niveau, mais plutôt s'orienter vers les vrais geeks qui font ca en indé, pour le plaisir, et a but non lucratif :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2
Star Wars Galaxies le retour ou star wars Galaxies 2