Etats de service du capitaine Dubthrill :
- Nom IG: Dubthrill
- Grade : level 1 à peine (évidament lorsqu'on commence a peine 1h avant la maj ^^')
- Vaisseau: U.S.S Spartan
- Objet du message: Jeune capitaine motivé cherche une flotte !
- Disponibilité: Etant donné que je débute, je ne sais pas trop combien de temps je jouerai car je joue surtout à World of Warcraft avec Ba'adgone (qui est mon meneur d'ailleur ^^') mais ayant fait le didacticiel, je pense accroché légerement pour le jeu =)
- Etats de service:
- Décollage il y a quelques heures à bord de l'U.S.S Spartan, je cherche avant tout des joueurs pouvant m'accompagner pour débuter le jeu et m'apprendre certaines bases et quelques notions qui par la suite, m'offriront l'opportunité de rendre ce que j'ai appris à d'autres et d'aider mon prochain.
- C'est toujours compliqué de débuter un jeu car il y a beaucoup de choses à apprendre, et parfois assez vite, cependant, je m'appliquerai à mon rôle de capitaine =)
Un peu d'IRL ? Ok. je suis un jeune homme de 22ans nommé Jonathan qui, pour l'instant ne travaille pas mais c'est une question de jours ^^' Je pense être quelqu'un de posé, d'assidue, rigoureux, et assez sympathique.
- Conclusion: je pense que le monde aura besoin d'un capitaine tel que moi ! L'histoire de l'U.S.S Spartan ne fait que commencer... mais j'aimerai la commencer avec vous ^^'
Voilà, pour toutes autres infos, n'hésiter pas à demander =)
Cordialement, Capitaine Dubthrill.