Dardalion Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: candidature Mer 22 Jan 2014 - 21:11 | |
| Bonjour
Je suis pour le moment dans une flotte qui est multi-jeu (decouverte lors de sont integration). STO est peu actif puisque les joueurs passe leurs temps sur FF.
Je cherche donc une flotte active et pas forcement performente. Je cherche a m'amuser avec mon temps libre.
Je tiens egalement a faire savoir que je ne peux donner d'heure de connexion comme demander. 1 - je travail en 5x8 (2 jours du matin 5h-13h, 2 jours d'apres midi 13h-21h, 2 jours de nuit 21h-5h, puis 4jours de repos) je travail les dimanche et jours ferié. Donc si vous faite le point je peux etre la le lundi soir par exemple mais pas le lundi suivant... 2 - j'ai egalement un bebe (mon 1er) qui a pas encore 2 mois je peux donc partir sans prevenir alors que je suis en plein combat. Je m'excuse mais le bebe avant tout le reste.
Si cela ne derange donc pas voici les info demander.
Sur les jeux je suis Dardalion
-Xavier Picard@dardalion24 ingé fede niveau 50 spé tank -Tonrana@dardalion24 tactique romuliene fede niveau 50 DPS -Taurok@dardalion24 tactique fede niveau 35 dps
dans la vrai vie je suis xavier 34 je vie avec ma femme et mon tres jeune fils et je refait ma maison (qui est pas de 1er jeunesse)
Cordialement
Dardalion |
|
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: candidature Mer 22 Jan 2014 - 23:18 | |
| welcome sur le fofo et que la source soit avec toi _________________ "Force et Honneur"
|
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Jan 2014 - 5:13 | |
| - Dardalion a écrit:
- Bonjour
Je suis pour le moment dans une flotte qui est multi-jeu (decouverte lors de sont integration). STO est peu actif puisque les joueurs passe leurs temps sur FF.
Je cherche donc une flotte active et pas forcement performente. Je cherche a m'amuser avec mon temps libre.
Je tiens egalement a faire savoir que je ne peux donner d'heure de connexion comme demander. 1 - je travail en 5x8 (2 jours du matin 5h-13h, 2 jours d'apres midi 13h-21h, 2 jours de nuit 21h-5h, puis 4jours de repos) je travail les dimanche et jours ferié. Donc si vous faite le point je peux etre la le lundi soir par exemple mais pas le lundi suivant... 2 - j'ai egalement un bebe (mon 1er) qui a pas encore 2 mois je peux donc partir sans prevenir alors que je suis en plein combat. Je m'excuse mais le bebe avant tout le reste.
Si cela ne derange donc pas voici les info demander.
Sur les jeux je suis Dardalion
-Xavier Picard@dardalion24 ingé fede niveau 50 spé tank -Tonrana@dardalion24 tactique romuliene fede niveau 50 DPS -Taurok@dardalion24 tactique fede niveau 35 dps
dans la vrai vie je suis xavier 34 je vie avec ma femme et mon tres jeune fils et je refait ma maison (qui est pas de 1er jeunesse)
Cordialement
Dardalion Oki, j'ai invité en flotte fed principale tes deux perso de lvl 50, et ton lvl 34 à notre flotte académie. nous allons vérifier après que tu es accepté les invitations pour t'attribuer les grades normaux qui te donnerons accès a la banque de flotte ainsi qu'aux matos et vso de flotte. il y a de tout dans nos flottes, des joueurs débutant à ceux disposant des vaisseaux et config les plus puissante du jeu. Notre flotte fed principale est très développé, et il y a pour ainsi dire presque toujours des membres en ligne, et un bon nombre en après midi et en soiré heure de france. Mais comme nous avons aussi pas mal de québécois dans nos flottes, il y a presque toujours quelqu'un quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Comme nous en avons plusieurs, nous disposons d'un canal chat commun à toutes nos flottes. Après avoir accepté les invitations, pour le rejoindre, tape simplement dans la chat box : /channel_join CDDFKR Utilises ce canal pour avoir accès a tout le monde, et n'hésite pas a y poser des questions. Voici un petit guide qui pourra t'aider : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#14215Bienvenue en flotte !! Ci dessous quatre liens que je t'invite à lire. Lien forum 1 Reglement-de-la-flotte-a-lire-absolumentLien forum 2 Présentations des membresLien forum 3 Bienvenue-a-tous-les-nouveaux-arrivants-en-flotteLien forum 4 Post-it-1check-list-des-bases-a-savoir
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Jan 2014 - 6:32 | |
| on est une flotte pour jouer et s'éclater comme on l'entant
on est pas en dictature
on jouent pour jouer et pas pour subir
tu es la tem mieux si tu es pas la tempi
mais tu n'as aucune obligation de venir a tel ou tel heure |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Jan 2014 - 11:27 | |
| Bienvenue Dardalion |
|
specterseals Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Bastogne, Belgique
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Jan 2014 - 11:34 | |
| Bienvenue à toi _________________ |
|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Jan 2014 - 17:48 | |
| |
|