Etats de service du capitaine ba'adgone:
- Nom IG: ba'adgone
- Grade : Lieutenant niveau 4
- Vaisseau: USS Challenger
- Objet du message: Candidature pour rejoindre la Flotte, malgres le manque d'experience du candidat.
- Disponibilité: Assez aléatoire malheureusement, car GM d'une guilde dans world of warcraft. (j'i des contrainte d'heure de jeu afind e faire tourner ma guilde)
- Etats de service:
- Prise en main de l'USS Callenger il y a de cela 3 jours, gros manque d'experience. Incapacité de communiquer avec d'autre capitaine pour cause de non traduction :p (je ne savait meme pas qu'il y avait un chat francophone :p)
- Grosse difficulté de progression du fait d'incomprehension du systeme, (craft ,objet recupéré sur les anomalies, navigation, et tout autres petites choses auquelles j'aurai bien besoin d'un petit coup de main afin de pouvoir comprendre et progresser.
- Conclusion: Et bien j'aimerais pouvoir intégré cette flotte, afin d'y recevoir toute l'aide possible pour m'ameliorer, et ainsi pouvoir aider les autres une fois que j'aurai tout compris comme un bon capitaine :p
Etant donné l'etat des serveur inactif pour l'instant, je me suis amusé a faire une candidature originale et dans le ton du jeu
J'aime bien l'esprit du jdr dans un mmo, surtout un mmo comme celui la
Pour tout autres informations a mon sujet, me contacter IG ou me demander ici
Amicalement, lieutenant ba'adgone