Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Mise à jour de l’arc narratif “La guerre klingonne” Sam 18 Jan 2014 - 20:54 | |
| Dev Blog #36, Saison 8Mise à jour de l’arc narratif “La guerre klingonne”À l’occasion de notre mise à jour de mi-saison, nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes revenus sur nos anciens épisodes et avons retouché nombre d’entre eux faisant partie des premières aventures de l’arc narratif de la Fédération, “La guerre klingonne”. Ces épisodes sont la clé de l’expérience de jeu des jeunes personnages de la Fédération, et ils aident à établir à la fois les bases du jeu et le type d’histoire Star Trek auxquelles les joueurs peuvent d’attendre. En tant que tel, cela signifie qu’ils devraient bénéficier des nombreuses améliorations apportées à Star Trek Online depuis son lancement – et cela sera désormais le cas ! Certaines des histoires de “La guerre klingonne” ont été mises à jour, évidemment ; “Isolé dans l’espace” ainsi que “Ordres diplomatiques” avaient été remaniées pour tirer profit des dernières techniques et d’un nouveau code améliorant leur qualité globale. Mais plutôt que de transformer un ou deux épisodes supplémentaires en Épisodes de série, nous avons préféré les passer en revue et réaliser des améliorations visibles sur chacun d’entre eux. Les trames narratives seront les mêmes et la majeure partie du gameplay restera inchangée, mais nous avons procédé à quelques réglages pour rendre les missions plus rapides, plus dynamiques, et visuellement plus intéressantes. Voici une petite sélection de certains changements que nous avons apportés : - Mini-contacts : Nous avons ajouté des mini-contacts – ces transmissions de messages ponctuels de la part de vos officiers de passerelles (ou parfois de vos ennemis !) – afin d’améliorer l’immersion dans le jeu. Les mini-contacts sont un excellent moyen pour nous d’ajouter quelques lignes de dialogue, du texte explicatif ou même simplement un peu de piment à l’histoire sans envahir une fenêtre de contact entière ou interrompre la progression du joueur, alors nous en avons tiré avantage.
- Meilleur rythme de combat : Plutôt que de mettre en place plusieurs rencontres ennemies de niveau similaire d’affilée, nous avons réglé les combats afin que vous rencontriez différents niveaux de difficulté. Parfois, vous surprendrez quelques enseignes ou techniciens ennemis et vous pourrez en venir à bout sans problème, mais dès lors que vous atteindrez le but de votre mission, vous feriez mieux de vous préparer au combat contre le féroce capitaine ennemi qui essaiera de vous arrêter !
- Suppression des rencontres secondaires : Pour améliorer le déroulement des missions, nous avons retiré certains combats qui n’étaient pas cohérents ou revêtait peu d’importance pour l’histoire. De cette façon, vous savez que si vous êtes envoyé à l’assaut d’ennemis, c’est qu’il y a un intérêt pour vos objectifs.
- Adaptation de l’occultation : Si vous jouez sur un vaisseau équipé d’un dispositif occulteur, comme un vaisseau de classe Defiant amélioré ou un vaisseau romulien allié de la Fédération, vous verrez que la plupart des missions sont devenues bien plus adaptées à l’utilisation de votre dispositif occulteur. Vous ne sortirez plus d’occultation à la moindre de vos actions, et être sous occultation dans certaines circonstances peut changer l’attitude des autres vaisseaux envers vous.
- Nouveaux graphismes et environnement : Nous avons mis à jour certaines de nos anciennes cartes avec de nouveaux graphismes pour les rendre plus agréables à regarder et à jouer, tout en étant plus distinctives. Vous aurez l’occasion de voir ces modifications dans les missions comme “Sauvetage de chercheur” et “Le Kuvah’magh”, dans lesquelles nous avons procédé à une refonte des cartes extérieures pour tirer profit des nouvelles textures de terrain et de végétation, ainsi que dans “Cache-cache” et “Arrêtez le signal” où les postes d’écoute klingons ressemblent désormais bien plus au thème klingon. “Corps expéditionnaire Hippocrates” dispose d’une toute nouvelle carte intérieure pour son hôpital de recherche, et “le Kuvah’magh” présente une ambassade de la Fédération rénovée sur Regulus IV. De plus,les cartes de H’atoria dans “L’ultime Klingon” ont reçu une importante mise à jour, incluant toutes nos dernières innovations pour le froid hivernal qui vous feront voir la condensation de votre respiration et glisser sur le sol gelé !
- Dialogues réduits et revus : Nous avons réduit les dialogues de mission en de nombreux endroits, afin que vous puissiez vous plonger dans l’histoire en quelques lignes. De plus, nous nous sommes assurés que les capitaines aient leur mot à dire lors de la progression de la mission ; au lieu que les officiers de passerelles vous disent quoi faire, c’est vous qui donnez les ordres et ils attendent que vous prouviez leur esprit de commandement. En complément de ceci, nous avons implémenté quelques cas où votre race ou votre carrière peut altérer le dialogue, et même des occasions où vos décisions influencent le déroulement de la mission.
- Options spécifiques à la carrière et citations : Nous avons ajouté des voies alternatives pour certains objectifs de mission basées sur votre carrière. Si vous ne jouez pas un personnage de la carrière appropriée, n’ayez pas peur – vous pouvez toujours faire équipe avec quelqu’un et suivre cette route alternative afin de bénéficier des nouvelles citations qui y sont présentes !
Et même si vous avez déjà joué les épisodes de cet arc narratif par le passé, vous pouvez très facilement les refaire en vous rendant sur votre Journal de mission (touche “J” par défaut), sélectionner l’onglet d’épisodes de “La guerre klingonne”, et choisir de les “Rejouer”. De cette façon, vous pouvez profiter de toute la refonte du contenu avec vos personnages préférés, et collectionner les nouvelles citations. Pensez à y jeter un œil ! À bientôt en jeu pour le lancement de la Saison 8.5 ! Jesse Heinig Designer Star Trek Online Lien d'origine : http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=193382 |
|