Ohé, ohé, CapitaineSalutations Capitaines,
Le rôle de producteur exécutif a de nombreuses similitudes avec celui de capitaine de vaisseau. Vous commandez une équipe aux savoir-faire divers et variés. Avec Star Trek Online, notre but est de continuellement améliorer le jeu en proposant une expérience prenante et toujours renouvelée. Daniel Stahl a été le chef d’orchestre de Star Trek Online lors des quatre années qui ont suivi le lancement, c’est lui qui a donné au jeu sa direction à mesure qu’il évoluait et qui l’a façonné.
Daniel a décidé de se retirer de son poste de capitaine pour se consacrer à un nouveau projet de Cryptic Studios et j’espère que vous vous joindrez à l’équipe de Star Trek Online pour le remercier pour sa contribution, son amour et son dévouement à Star Trek Online.
En tant que nouveau producteur exécutif pour le jeu, j’ai une lourde responsabilité qui repose sur mes épaules.
Je suis un fan de longue date de
Star Trek, j’ai regardé la série originale lorsque j’étais enfant, puis par la suite
ST: LNG et
ST: DS9 lorsqu’elles sont sorties. J’ai rejoint l’équipe de Star Trek Online il y a environ 5 ans lorsque STO a fait la transition entre la pré-production et la production, et j’étais un des lead développeurs qui ont aidé à façonner et créer le jeu tel qu’il a été lancé. J’ai ensuite eu d’autres rôles au sein de Cryptic et j’ai ensuite été le Producteur exécutif de STO pour 6 mois en septembre 2011 lorsque Daniel s’est retiré du jeu. Cela a été les mois les plus intenses et les plus passionnants de ma vie.
Je suis fier d’être de retour au sein de l’équipe de STO et de travailler avec des gens aussi talentueux. Nous avons de nombreux projets prévus pour 2014 et je suis impatient de contribuer au développement de l’univers de
Star Trek en collaboration avec mes équipes et les fans parmi vous qui partagent cette passion pour
Star Trek.
Longue vie et prospérité.
Stephen D’Angelo
Producteur exécutif
Star Trek Online
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=193222