Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature @Kysae | |
| | Auteur | Message |
---|
Kysae Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 0:19 | |
| Nom sur le forum : Kysae Pseudo complet, Allégeance et Niveau : Ambre@Kysae Fédération Niveau 10 Heure de connexion : 21h00 à 00h00 (en général, plus réduites en période de vacances scolaires) Voilà après une semaine à chercher des réponses sur ce forum, je me décide à franchir le pas. Au plaisir de faire "mumuse" avec vous |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 2:44 | |
| - Kysae a écrit:
- Nom sur le forum : Kysae
Pseudo complet, Allégeance et Niveau : Ambre@Kysae Fédération Niveau 10 Heure de connexion : 21h00 à 00h00 (en général, plus réduites en période de vacances scolaires)
Voilà après une semaine à chercher des réponses sur ce forum, je me décide à franchir le pas. Au plaisir de faire "mumuse" avec vous Invitation lancée Tu sera membre de notre flotte académie dès que tu l'auras acceptée. La première chose a faire alors sera de taper (ou copier/coller) dans la chatbox : /channel_join CDDFKR Ceci te rendra notre cannal commun, a toutes nos flottes, accessible. Il te suffit de cliquer sur le nom du canal apparaissant entre [ ] en préfixe du champs de saisie pour que la liste des canaux t'apparaisse. Tu clic alors sur "CDDFKR" et voilà, tu pourras suivre nos discussion et y poser toutes les questions. Tu passeras dans la flotte principale dès que tu en sera au niveau 50, ce qui représente qu'environs 50 heures de jeu si tu fais les Épisodes (missions principale qui te sont automatiquement proposés). Voilà Bienvenue en flotte !! Ci dessous quatre liens que je t'invite à lire. Lien forum 1 Reglement-de-la-flotte-a-lire-absolumentLien forum 2 Présentations des membresLien forum 3 Bienvenue-a-tous-les-nouveaux-arrivants-en-flotteLien forum 4 Post-it-1check-list-des-bases-a-savoir
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 12:51 | |
| Bienvenue dans la flotte |
| | | specterseals Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Bastogne, Belgique
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 13:17 | |
| Welcome _________________ |
| | | argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 17:45 | |
| bienvenue faire mumuse pour te reprendre enseigne! _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Sam 11 Jan 2014 - 18:51 | |
| Bienvenue Kysae |
| | | Kysae Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Candidature @Kysae Dim 12 Jan 2014 - 19:08 | |
| Merci pour l'accueil Effectivement, je fais les épisodes, je ne fais même que ça pour l'instant. Mais comme j'aime prendre mon temps, découvrir et comprendre tout seul comme un grand, il faudra peut être un peu plus de 50 heures pour atteindre le niveau 50. Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @Kysae | |
| |
| | | | Candidature @Kysae | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|