Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Alors voici "La Forge" Chef ingénieur sur l'USS Enterprise (NCC-1701-E) ( classe Galaxy) Sachant que les différent protagoniste des séries star trek suivent des évolutions physique, j'ai crée sur le modèle des première saison, mais vous pouvez lui rajouter différent coiffure et barbe ( préférence cour) pour l'uniforme vous pourrez lui ajouter aussi celui de the next generation (Film) dans l'option du tailleur si vous ne pouvez avoir celle payante en zen comme je vous présente.
pour la tête:
Le corps:
Et l'uniforme:
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Geordi La Forge Ven 30 Oct 2015 - 16:30
Wow ... je n'avais pas vue cela mais il est vachement bien réussi !!
Je vais te le voler
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Geordi La Forge Ven 30 Oct 2015 - 16:42
Effectivement, très joli
Est-il possible (pour Halloween) de recréer la version muté ? Celle de l'épisode où il est contaminé par un virus qui le change en "bipède" dark avec zebrures bleu néon Cela semble très difficile de recréer cet "effet"
Sinon il y a la version future dans le film "Premier contact" : sans visor
Sujet: Re: Geordi La Forge Ven 30 Oct 2015 - 16:54
Ouah sa date je m'en souvenais même plus.. (j’avais du le faire sur le compte semper à l'époque ) :p et pour la version muté hum possible enfin faudrait voir avec l'astuce du costume peut être qu'il y'a se qu'il faut pour ?
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: Geordi La Forge Ven 30 Oct 2015 - 18:32
Hello,
Oui joli effectivement.
Semp t'es encore à la masse ... apparemment l'astuce n'existe plus Pour un miroir t'es pas très au courant, tu te ramollis ?
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...