Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Ce post inutile a pour bute de laissé exprimé les artistes qui se cachent dans les flottes FED et KDF. Mais que en rapport avec STO uniquement ou comportant un élément STO évident.
Sa peut concerné n'importe quoi, de vaisseau, de personnage, de décors et ect...
Vous pouvez aussi jugés au lieu de publié des œuvres, toute les critiques sont les bienvenus mais essayé de resté sérieux dans vos jugements pour respecté son créateur.
J'ai créé cette image basé sur un film que j'ai vu récemment, je sais y a pas de fond, j'avais la flemme de coupé les bord de chaque vaisseaux. C'est un peu hors sujet, le seul rapport avec avec STO c'est l'Enterprise et le Cube détruit.
Dernière édition par Liara T'Soni le Ven 27 Déc 2013 - 11:13, édité 1 fois
C'est la 1er qui ma inspiré d'ailleurs et sa ma préféré aussi . Bon je suis loin d'avoir fait une oeuvre d'art mais je voulais essayé de faire un truc du genre.
Je pourrais vous créer une sous-section (ex: "Art" ) dans cette section, ou dans galerie. Voir les deux, car faut être membre inscrit au forum pour consulter la présente section et toutes ses éventuelles sous-sections. Choisissez simplement un nom explicite, qui en dit long.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
oui j’écoute désormais ce tube, ça balance j'aime bien
RP ON:
Sinon dans la galerie CDDF je propose cette image qui représente l'implication des Allabamma dans la galaxie, que ça soit au sein des grandes flottes tel que le Corps De Défense Francophone ou le Syndicat de consortium, la toute jeune CDF Élite Académie qui formera les futurs héros, ou la 7 eme Flotte crée par Sarah Allabamma qui est une petite force d'intervention dont les missions sont classés top secret, enfin il y a une petite organisation de Camron Allabamma baptisée L'Agence Tous risques, qui reprend l'idée d'une vieille série télévisée terrienne qui raconte les aventures d'un groupe d'anciens combattants qui aide tout ceux dans le besoin et ne pouvant pas compter sur les autorités, bien que je n'approuve pas complètement la fondation de cette agence, ni même Starfleet étant donné qu'ils ne sont pas des citoyens de la Fédération on a aucuns moyens de pressions, quand aux Klingons ils se fichent royalement de cette agence, ils ont d'autres Targs a fouetter (comme ils disent), le symbole de l'agence reprend l'idée de base de la série TV le grand A, un A dans la langue Klingonne puisque sa créatrice agit principalement dans le secteur KDF
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
Je les encourage à en faire usage afin de leur procurer plus de visibilité.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov