Récapitulatif :
Contacté par un des membres de la guilde (plutot un gars cool, calme et posé) sur un autre mumble, il m'a informé des débordements de K'Ghar au sein de la flotte ces derniers jours, m'expliquant bièvement le bannissement de celui-ci, avec une pièce justificative :
Le serveur Mumble est "utilisé" par la flotte mais il n'appartient pas à la flotte : c'est celui de Faust qui nous le prête le prête gentiment, à des gens cools, et sur lequel je n'ai que quelques modestes droit admin.
Le mot d'ordre : bonne humeur, calme et la détente.
Partant de là j'avais déjà eu à rappeler K'Ghar à l'ordre une fois il y a plusieurs mois, suite à un début de saoulage-plombage de l'ambiance, lequel s'est ensuite excusé. affaire classée.
POUR K'GHAR :
je ne te prend pas en traitre, je te le dis franco comme je l'ai déjà fait par la passé : compte tenu de ce qu'on m'a dit et montré, connaissant tes précédents et une vague idée de ce dont tu es capable quand tu débordes, je t'ai viré du Mumble sans m'être présenté, et suis reparti aussi sec avec mes potes sur un autre serveur ayant d'autres chattes à fouetter.
Il semble que je n'aies pas de droits admins suffisamment élevés pour un ban définitif et qu'en fait je t'ai juste kické. Ceci dit "c'est fini", t'as déjà grillé ton jocker, ne reviens pas sur le serveur mumble de la flotte, ça m’embêterais de devoir demander à Faust de te blacklister, je préfèrerais que ce soit toi qui t’abstiennes de revenir afin que les esprits s’apaisent.
Aux autres :
Z'inquiétez pas, en ce moment je fais une petite pause sur "The Secret World", pas mal de répètes en zic aussi, mais je n'ai pas abandonné STO. Des fois que d'ici quelques semaines la dernière saison soit en FR