fred-STO Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Les recettes Sam 7 Déc 2013 - 22:02 | |
| Bonjour, Voici quelques indications pour ceux qui recherchent les fameuses recettes. voici déjà à quoi ressemble cette fameuse recette : il s'agit en fait d'un paquet cadeau, qui fait toujours la meme taille, mais varie en couleur ( vert, bleu, rouge ) ce cadeau brille jusqu’à ce qu'un joueur prenne la recette, auquel cas un message apparaitra a l'écran. /!\ : le nom du joueur qui apparaît est actuellement bugé, et c'est votre nom qui apparaîtra ( ce qui explique pourquoi certains joueurs ne comprennent pas pourquoi ils n'ont rien dans leur inventaire )>>> IMPORTANT <<< > il n'y a qu'une recette par écran > un seul joueur peut ramasser la recette, cependant, si plusieurs joueurs lancent l’interaction en même temps, la recette peut être ramassée par plusieurs joueurs d'un seul coup (il faut a peu près 3-4 secondes pour ramasser la recette) [Attention disclaimer] : ces photos sont encore des spéculations, il est possible que certaines soient erronées, pour la simple et bonne raison que je me suis basé sur mes souvenirs. A terme, cette carte sera probablement plus précise.voici les locations connues, il y en a peut être d'autres, mais probablement pas tellement plus non plus. je corrigerai et préciserai. |
|