Bonjour à tous,
J'ai repris Star Trek Online seulement hier soir et j'ai pu constater que le jeu avait beaucoup été grandement modifié en deux années.
J'avais fait partie d'une petite flotte de passionnés nommée Exobiologie à sa release mais je concède volontiers avoir oublié le peu de choses que je connaissais à cette époque.
J'ai gardé de très bons souvenirs de l'ambiance "flotte" sur ce jeu c'est pourquoi j'ai immédiatement pensé à rejoindre un regroupement de joueurs sympathiques et en consultant le forum STO puis votre forum ici, j'ai trouvé que votre flotte laissaient transparaitre bien des qualités que j'apprécie.
En ce qui concerne le jeu à proprement parlé, mon seul et unique personnage se nomme donc Augustus [@kamoux], il est lieutenant commander 10 et c'est un officier scientifique.
Au risque de me répêter (et peut-être d'être ennuyeux), considerez moi vraiment comme un débutant, cela ne veut pas dire que je solliciterai tout le monde pour un oui ou pour un non mais il est possible que j'ai quelques questions dans un premier temps...!
Merci de m'avoir lu,
A bientôt j'espère.
Augustus
PS : Je suis en ligne actuellement et le resterai jusqu'à minuit, sinon de manière générale, mes horaires sont plutôt 21H->00H