| Service d'infographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 16:44 | |
| je serai ravi d'apporté mon soutien |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 17:14 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- je serai ravi d'apporté mon soutien
Comme tu as offert tes service dans ton autre message, je l'ai mit en post-it (message qui reste toujours dans le haut du forum) afin que les membres puisse le voir. Mais la on va devoir te donner bientôt un grade de plus si tu as la charge de cette section du fofo ^^ En tk, considère que tu l'as comme mandaté spécial :)Si tu as besoin de sous section particulière à cette section, ou dans Galerie, tu me le dit par mp et je vais te les mettre. Précise bien leur nom et une brève description. |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 17:34 | |
| je suis déjà entrain de m'en mêlée les pinceaux (oulahlala...) Bon j'attends vos demandes pour un avatar, bannière, [...] Bon vous connaissez le principe et encore merci de la promotion Alex ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 17:45 | |
| biensur tu es pas toute seule
toute les bannière présidente sauf une été de moi
mais je suis heureuse qu'il y est quelqu'un qui disent enfin oui a mes demande de graphiste et je m'emporte peu être un peu
je veut pas faire peur a personne , toute aide et proposition de graphiste sont les bien venue
y as toujours plus d'idée dans plusieurs tête que dans une
excuse moi |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 17:59 | |
| Moi j'ai fais ça, faut pas être doué, juste avoir paint et une souris, j'kiffe mon logo _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 18:20 | |
| J ais bien pris de la pain(ture) et une souris mais impossibles de faire un truc jolie pour ma Part. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 18:24 | |
| Vous n'irez pas loin avec Paint ^^ C'est un logiciel spécial que j'utilisé pour faire sa. J'utilise Adobe Photoshop pour créé des trucs. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 19:11 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- .. merci de la promotion Alex ^^
Faut pas me remercier. Quand je chef parle j'écoute, et le chef (Linvie) a parlé Mais prend garde, elle m'a fait ce coup là il y a quelques mois, et vois ou j'en suis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Service d'infographie Lun 2 Déc 2013 - 20:55 | |
| J'espère qui aura des demandes, sinon je vais m'ennuié vite moi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service d'infographie | |
| |
|
| |
| Service d'infographie | |
|