Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Salutations saisonnières de Q Sam 30 Nov 2013 - 6:59 | |
| Dev Blog #24, Saison 8Salutations saisonnières de QJoyeux Prixin Kot’baval !
Euh… J’ai tout faux, n’est-ce pas ? Je ne comprends rien à ces fêtes de mortels. Vénération d’arbres et de bougies, bains de soufre et vous avez également quelque chose qui implique de la menthe poivrée et des chaussettes accrochées à la cheminée… Je trouve cela déconcertant de voir autant de rituels pour une simple fête !
Cependant, je pense qu’il est de mon devoir d’apporter joie et gaieté à mes petits compagnons favoris. (C’est à dire vous.) J’ai donc fait appel à ma bonté habituelle et utilisé une quantité infinitésimale de mon pouvoir surpuissant pour recréer mon paysage hivernal et vous ouvrir ses portes une fois de plus !
Mon paysage hivernal est fait de neige, de glace et de bonshommes de neige qui seront là pour…vous amuser et vous couvrir de cadeaux. Peut-être aurez-vous l’occasion de rendre visite à mes amis de la Colonie de Pain d’épices ? Il y a beaucoup à célébrer en cette saison et je me suis même projeté quelques jours dans le futur pour voir mes drones (euh pardon, l’équipe de développement) rédiger de nouveaux blogs pour la semaine prochaine avec tous les détails de ce qui vous attend.
Mon père m’a également raconté que vous autres, mortels, aimez manger. L’idée même de conservation de l’énergie via ingestion orale et digestion me paraît un peu rébarbative mais si vous aimez ça…
Alors enfilez votre plus belle paire de chaussures et tenez-vous prêt ! Les festivités débutent jeudi prochain, le 5 décembre, et se poursuivent jusqu’au 16 janvier 2014.
Plein de bisous !
Q
|
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Salutations saisonnières de Q Sam 30 Nov 2013 - 10:11 | |
| Sérieusement ? Je ne reconnais pas tellement le style de Q, et puis conclure par "plein de bisous" ce n'est pas possible si ? _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Salutations saisonnières de Q Sam 30 Nov 2013 - 16:54 | |
| Q est fou, donc tout est possible ... _________________ |
|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations saisonnières de Q | |
| |
|