Guest Blog : Zone de Ker’ratPar RegulusLes Borgs sont faibles.
Leur capacité à consolider leurs positions dans une obscure région de la Zone neutre en dit long sur la duplicité de la Fédération agonisante. La Base de donnée des renseignements klingons rapporte que le système Ker’rat fut assimilé par les Borgs durant leur invasion du quadrant Beta pour supprimer la Fédération. Si les rayons orangés de l’étoile Ker’rat illuminaient alors la planète sylvestre jusqu’aux limites de sa zone habitable, les Borgs ont eu vite fait de réduire sa lune à l’état de matière première pour réparer leurs vaisseaux. Et pendant que Starfleet pointe ses faisceaux de capteurs en direction des coins les plus reculés de quadrants lointains et qu’elle envoie ses capitaines explorer des secteurs inconnus, l’Empire résiste ! Nos guerriers repoussent Starfleet et ses lâches alliés, ces Peta’Q de Romuliens dans le système Otha, et nos escadrons essayent d’éliminer toute trace de ces drones sans vie de borgs du champ de bataille tout en récupérant toute technologie utile.
Notre guerre contre la Fédération s’enlise, ses forces sont de plus en plus éparses à mesure que les difficultés se succèdent. Nos maisons, quant à elles, restent fortes, nous restons unis et nous dominerons le système Ker’rat !
–La Force de Défense Klingonne
Salutations Capitaines !
Mon nom est Regulus et je suis l’un des responsables de
Lag Industries, une flotte PvP/PvE. Je me suis rendu compte, non sans surprise, en demandant un peu partout autour de moi que tous les joueurs ne connaissaient pas la zone unique de “Ker’rat” dans Star Trek Online.
Autant que je me souvienne, cela fait longtemps que le système Ker’rat existe dans STO. C’est une zone de guerre spatiale PvPvE, un peu comme une zone de non droit. Cachée entre l’espace klingon et celui de la Fédération, dans le bloc secteur Eta Eridani, cette zone est infestée par un Unicomplexe borg. Vous devrez mettre à profit tout l’éventail des compétences de votre vaisseau et de votre équipage ainsi que celles de vos coéquipiers pour combattre non seulement les Borgs mais également les joueurs de la faction rivale ! Si rien ne vous satisferait plus que de combattre aux côtés de vos camarades de flotte contre un escadron d’Oiseaux de proie de la FDK ou de compléter une mission répétable pour annihiler la technologie borg, alors Ker’rat est fait pour vous !
Voici un échantillon de ce que vous pourrez trouver en vous téléportant sur Ker’rat :
•Une mission PvEvP répétable qui compte pour la mission journalière PvP de Dilithium. Et si vos performances s’avèrent exemplaires lors de cette mission, votre récompense s’adaptera en conséquence !
•De l’équipement de haut niveau ! En détruisant les vaisseaux et constructions borgs correspondants aux objectifs de la mission, vous pourrez obtenir de l’équipement de haut niveau.
•De l’action PvP ! Ker’rat est un terrain de jeu spatial. Il y a fort à parier que vous serez confronté à des joueurs ennemis et que vous aurez à les combattre. Mais pas de panique ! Vous débuterez avec un groupe de joueurs alliés ayant leurs propres prérogatives. Ker’rat est la zone de PvP par excellence dans STO. C’est là que la plupart mettent à l’épreuve leurs compétences et leurs vaisseaux. Si vous arrivez à sortir vainqueur de Ker’rat alors vous et votre équipage êtes prêts à affronter n’importe quelle situation !
Vous trouverez disséminés un peu partout dans l’Unicomplexe des nœuds de cryptage gardés par différents éléments borgs. Votre faction doit scanner huit nœuds pour accéder à l’étape finale mais soyez prudent, les Borgs riposteront. Les compétences de votre vaisseau et de votre équipage détermineront l’efficacité avec laquelle vous scannerez les nœuds. Lorsque vous aurez complété cet objectif, vos forces devront détruire quatre plates-formes de réparation borgs pour compléter la mission. Et bien sûr, celles-ci se trouvent au centre des installations de réparation et sont bien gardés par des sondes, sphères, cubes et cubes tactiques borgs. Au cours de la mission, faites attention à ne pas vous faire immobiliser et détruire par les forces borgs qui se téléportent dans la zone ou à vous faire rattraper par les joueurs de la faction ennemi qui cherchent à compléter leurs objectifs avant vous. Rester groupé est le maître mot pour les joueurs de la Fédération car si vous vous éloignez seul, vous serez inexorablement détruit par les escadrons de la FDK postés en embuscade. Joueurs de la FDK, laissez la Fédération faire le boulot pour vous ! La dissimulation sera votre meilleure tactique pour vous débarrasser des groupes de combat de Starfleet pendant qu’ils sont occupés à combattre les Borgs.
J’espère que vous profiterez de Ker’rat pour affiner vos compétences. Que vous soyez là par appât du gain, pour tester les limites de votre vaisseau, pour apporter honneur et gloire à votre maison ou simplement des distractions à votre flotte, Ker’rat saura vous apporter satisfaction.
Bonne chance à vous, Capitaines !
Regulus,
Officier,
Lag IndustriesDiscutez de ce blog sur nos forumsLien D'origine :
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=182212