| Bonne Saison 8 | |
|
+6Imadee Allabamma Marmac Gailzo dnitro17 Alexpov 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 16:21 | |
| Bonne Saisond'avance _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mar 12 Nov 2013 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 16:29 | |
| ca va donner une fois la mise a jours faite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 16:38 | |
| c'est pas encore la saison 8 c'est juste l'arriver des coffre et loby vaisseau Volth
généralement avant l'arriver d'une saison on as un WE de teste sur tribulle la on as rien u encore |
|
| |
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 17:01 | |
| - linvie a écrit:
- c'est pas encore la saison 8
c'est juste l'arriver des coffre et loby vaisseau Volth
généralement avant l'arriver d'une saison on as un WE de teste sur tribulle la on as rien u encore arf... bon alors j'ai corrigé mon premier message, au cas où Mais avec un update de 2Go, ca doit être plus qu'un simple changement de coffre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 17:38 | |
| je sais pas mais sa me semble bisard
chaque saison jusqu'as présent a été devancer par un teste sur trib avec un maximum de joueur le temps d'un WE avec récompense a la clef
et même si il y as pas de récompense il y as toujours u une période de teste sur trib avec invitation générale
mais la encore rien
même pas un mots comme koi c'est déjà sur trib
donc pour moi c'est pas encore la saison 8 mais juste des appâts lancer dans le bassin pour attirer le poisson |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:06 | |
| - linvie a écrit:
- je sais pas mais sa me semble bisard
chaque saison jusqu'as présent a été devancer par un teste sur trib avec un maximum de joueur le temps d'un WE avec récompense a la clef
et même si il y as pas de récompense il y as toujours u une période de teste sur trib avec invitation générale
mais la encore rien
même pas un mots comme koi c'est déjà sur trib
donc pour moi c'est pas encore la saison 8 mais juste des appâts lancer dans le bassin pour attirer le poisson Eh bien, ont peut se rendre dans la sphère (via le système jouret) et se battre contre le voth sur tribule et ca, depuis au moins une ou deux semaine. Je l'ai fait il y a trois jour, juste après que tu m'ais donné envie de faire la nouvelle intro fed. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:20 | |
| effectivement une petite MAJ de 2.6 chez moi... J'ai effectivement cru comprendre que c'était l'arrivée de la Saison 8 Aujourd'hui, je vais chercher le message en question ! EDIT : "Greetings Captains! We will be releasing Season 8 tomorrow, November 12th! Maintenance will start at 6AM PST and downtime is estimated at 4 hours. Patch notes can be found here: http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=910761
Thanks for your patience and understanding!" sur le facebook officiel, donc je pense que l'on a bien droit à la saison 8 aujourd'hui ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:29 | |
| C'est la saison 8 qui débarque, il n'y a pas eu de week end test et il n'y en aura pas, 12 novembre c'est aujourd'hui _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:30 | |
| tous est la https://sto-francophone.forumactif.fr/t1619-le-coffre-fort-voth - Citation :
- Le Coffre-fort voth, ainsi que tous les ajouts thématiques à la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles dès demain, 12 novembre 2013 à approximativement 19h00 CET.
en fin de texte c'est que les image qui ont été mise d'avance pour la suite si non pour moi sa doit arriver comme la faction romulienne , donc |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:34 | |
| - linvie a écrit:
- tous est la
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1619-le-coffre-fort-voth
- Citation :
- Le Coffre-fort voth, ainsi que tous les ajouts thématiques à la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles dès demain, 12 novembre 2013 à approximativement 19h00 CET.
en fin de texte
c'est que les image qui ont été mise d'avance pour la suite
si non pour moi sa doit arriver comme la faction romulienne , donc non dans ton article ils ne parlent que de la lockbox, j'ai patché 5.8 giga sur holo, c'est pas seulement pour la lockbox relis les autres dev blog tu verra http://sto.jeuxonline.info/?idNouvelle=42276 _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:43 | |
| pourtant pour moi sa viendras après e 5 décembre a cause de - Citation :
- À partir de maintenant et jusqu’au début de la maintenance du 5 décembre 2013, les Épisodes de séries reviennent pour vous offrir une nouvelle opportunité d’obtenir leurs récompenses spéciales uniques* !
qui est sur http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=177302 ou après le départ de Q qui est lui pour le 28 octobre ils vont surement pas mettre un boost avec du nouveau , sa serais pas commercial mais bon on verras se que c'est can sa ouvriras et la plus de polémique mais des résultat et vi Allab dans mon article ils parlent que des loby et je voie pas d'autre article avec une date qui parle de l'arriver de la saison 8 sur holodec voila
Dernière édition par linvie le Mar 12 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:45 | |
| bah écoute attend le 5 décembre si tu veut, mais dans plusieurs topic et sites on lis 12 novembre 2013 _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:49 | |
| vi Mon Allab tu as aussi l'arriver du jeu pour la version Mac , et sa en version teste , donc pas sur holodec et je pense que le version Mac arriveras avec la saison 8 sur holodec
voila |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:51 | |
| Ha ha une chose qui et sur on l'attend tous avec acharnement .lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:51 | |
| le client beta mac arrive en test le 12 en même temps que la saison 8 _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:53 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:55 | |
| oki sa s'est une date
c'est la seule
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:55 | |
| A la c'est claire au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:58 | |
| bon je vais arrêter ce débat idiot tu montre a madame une source officielle, UNE SOURCE OFFICIELLE QUI EST LE SITE OFFICIEL mais elle reste dans son délire bref t'as qu'a attendre la s8 a la saint glinglin si tu veut
tous les autres = rendez vous ce soir pour casser du Voth !!! _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 18:59 | |
| cool je vais pouvoir prendre la nouvelle passerelle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 19:00 | |
| - Allabamma a écrit:
- bon je vais arrêter ce débat idiot tu montre a madame une source officielle, UNE SOURCE OFFICIELLE QUI EST LE SITE OFFICIEL mais elle reste dans son délire bref t'as qu'a attendre la s8 a la saint glinglin si tu veut
tous les autres = rendez vous ce soir pour casser du Voth !!! relis bien sa réponse stp . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 19:02 | |
| - dnitro17 a écrit:
- Allabamma a écrit:
- bon je vais arrêter ce débat idiot tu montre a madame une source officielle, UNE SOURCE OFFICIELLE QUI EST LE SITE OFFICIEL mais elle reste dans son délire bref t'as qu'a attendre la s8 a la saint glinglin si tu veut
tous les autres = rendez vous ce soir pour casser du Voth !!! relis bien sa réponse stp . j'ai lu elle a dit: "oki sa s'est une date c'est la seule" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 19:03 | |
| vi ^^
mais la faut reconnaitre que sto a manquer de dialogue envers les joueurs sur ce coup la . trop peut d'infos par rapport a la saison 7. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 Mar 12 Nov 2013 - 19:12 | |
| SERVEUR UP la saison 8 nous attend !!!
on avait la date, vous vouliez quoi de plus ? une invitation ? :p
"Moi Capitaine Jack Allabamma vous invite cordialement au lancement de la saison 8 ce mardi 12 novembre 2013
cordialement" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Saison 8 | |
| |
|
| |
| Bonne Saison 8 | |
|