coldhand Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 17:10 | |
| Bonjour a toutes et tous Je suis plus ou moins nouveau sur STO, abonné 3 mois a ses debuts , j'ai mis le jeux de coté .... De retour depuis qq semaines, le jeu a bien avouer et je doit bien avouer n'avoir pas encore compris toute les finesses, lol Je joue au MMO depuis 12ans deja, le 1er etait DAOC, j'en ai testé moulte autres Dans une Flotte (guilde) l'entraide et la convivialité sont primordiale, voilà ce que j'offre mais aussi ce que je recherche. Le tout dans mes heures de jeux qui vie familiale oblige prendront tjr le pas sur le jeu. Nom sur le forum*:coldhand Nom du personnage:T'Kar pseudo global:@centurion_nova côté: Fédération heure de connexion: très variées ( journée, soir) suivant obligation merci déjà d'avoir lu |
|
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 18:22 | |
| Bienvenue à toi . _________________ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 19:10 | |
| - coldhand a écrit:
- Bonjour a toutes et tous
Je suis plus ou moins nouveau sur STO, abonné 3 mois a ses debuts , j'ai mis le jeux de coté .... De retour depuis qq semaines, le jeu a bien avouer et je doit bien avouer n'avoir pas encore compris toute les finesses, lol Je joue au MMO depuis 12ans deja, le 1er etait DAOC, j'en ai testé moulte autres
Dans une Flotte (guilde) l'entraide et la convivialité sont primordiale, voilà ce que j'offre mais aussi ce que je recherche. Le tout dans mes heures de jeux qui vie familiale oblige prendront tjr le pas sur le jeu.
Nom sur le forum*:coldhand Nom du personnage:T'Kar pseudo global:@centurion_nova côté: Fédération heure de connexion: très variées ( journée, soir) suivant obligation
merci déjà d'avoir lu
Salut, Problème, tu es déjà dans une flotte : Erreur lors de l'invitation à flotte: T'Kar est déjà dans un flotte. Tu dois la quiter avant qu'on puisse t'inviter dans la nôtre. pour se faire, regarde dans le bas du tableau de service de ta flotte, tu va voir le bouton "Quiter". Utilises-le, et dis le nous ici quand ce sera fait, et on fera une nouvelle tentative d'invitation. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 19:29 | |
| Heu oui dans ma présentation , j'ai oublier de dire que a mon retour sur le jeu je suis tombé sur mon ancienne flotte totalement mort ^^ Je n'ai pas déguilder car sinon ont m'envoie 10 invite sauvage a la minute lol je le fait de ce pas |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 19:34 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 22:59 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de T'kar | |
| |
|