coldhand Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 17:10 | |
| Bonjour a toutes et tous Je suis plus ou moins nouveau sur STO, abonné 3 mois a ses debuts , j'ai mis le jeux de coté .... De retour depuis qq semaines, le jeu a bien avouer et je doit bien avouer n'avoir pas encore compris toute les finesses, lol Je joue au MMO depuis 12ans deja, le 1er etait DAOC, j'en ai testé moulte autres Dans une Flotte (guilde) l'entraide et la convivialité sont primordiale, voilà ce que j'offre mais aussi ce que je recherche. Le tout dans mes heures de jeux qui vie familiale oblige prendront tjr le pas sur le jeu. Nom sur le forum*:coldhand Nom du personnage:T'Kar pseudo global:@centurion_nova côté: Fédération heure de connexion: très variées ( journée, soir) suivant obligation merci déjà d'avoir lu |
|
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 18:22 | |
| Bienvenue à toi . _________________ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature de T'kar Dim 3 Nov 2013 - 19:10 | |
| - coldhand a écrit:
- Bonjour a toutes et tous
Je suis plus ou moins nouveau sur STO, abonné 3 mois a ses debuts , j'ai mis le jeux de coté .... De retour depuis qq semaines, le jeu a bien avouer et je doit bien avouer n'avoir pas encore compris toute les finesses, lol Je joue au MMO depuis 12ans deja, le 1er etait DAOC, j'en ai testé moulte autres
Dans une Flotte (guilde) l'entraide et la convivialité sont primordiale, voilà ce que j'offre mais aussi ce que je recherche. Le tout dans mes heures de jeux qui vie familiale oblige prendront tjr le pas sur le jeu.