Obelix Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : sarthe France
| Sujet: console emetteur en cascade antiproton Dim 3 Nov 2013 - 15:58 | |
| Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières Je cherche a récupérer la console emetteur en cascade anti proton j'ai bien récupérer les 6 hangars dans les compartiments cachés mais pas de consoles
donc comment l'avoir ?
merci d'avance de prendre le temps de me répondre bon jeu à tous |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: console emetteur en cascade antiproton Dim 3 Nov 2013 - 16:33 | |
| - Obelix a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières Je cherche a récupérer la console emetteur en cascade anti proton j'ai bien récupérer les 6 hangars dans les compartiments cachés mais pas de consoles
donc comment l'avoir ?
merci d'avance de prendre le temps de me répondre bon jeu à tous À ce que je sache, elle ne viens qu'avec l' Obelix Avancé disponible pour 800 Lobi. http://sto.gamepedia.com/Advanced_Obelisk_Carrierhttp://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=176692_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: console emetteur en cascade antiproton Dim 3 Nov 2013 - 21:56 | |
| Je confirme, je l'ai acheté sur Tribble et la console n'est présente que dans la version Lobi. Par contre elle est vraiment sympa pour ceux qui veulent jouer ingé _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
Obelix Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : sarthe France
| Sujet: Re: console emetteur en cascade antiproton Lun 4 Nov 2013 - 12:07 | |
| Merci de vos réponses cela confirme mes craintes
sujet clos bon jeu a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: console emetteur en cascade antiproton | |
| |
|