Venant de lire le post de White sur les mécanismes tactiques, ayant relu dans la foulée le post de Klem et son avenger de la mort-qui-tue,
je vous adresse un énorme merci les braves ! avoir passé du temps, publié autant de renseignements précieux, de renseignements fondamentaux à toute progression significative, vous avez accompli des miracles par vos contributions !
La lecture de vos connaissances m'a redonné le goût et l'envie de créer, de modifier, de refaire sur sto, et ça c'est fortiche, après plus de 12 ans de jeu et toute cette fatigue irl, bravo !
Mais il faut dire que tous ces assemblages ont un côté fascinant pour qui s'interesse un peu à ce qu'il fait sur ce jeu, tant de choses qui ne sont décrites nulle part, ou après avoir passée des dizaines d'heures à fouiller sur internet en anglais des informations souvent contradictoires...
Autant dire que c'est un fier service que vous rendez à qui veut bien vous consacrer de l'attention, merci !
Une dernière chose : la vie fait que mon temps dispo pour sto est un peu faible comparé à mon envie, mais je tenais à dire que ce temps précieux passé avec vous sur le discord, à profiter de bons moments et à s'appliquer à progresser me réjouit au plus haut point ! Jouer avec son fils et sa femme est déjà un bonheur, mais y ajouter mes vieux potos du cdf, un jeune, fougueux et dévoué compagnon d'arme (merci White !), et un vieil ami de longue date maintenant ( merci Klem !), croiser régulièrement l'infatigable ami Alex, tout ça fait que j'adresse ici mes plus sincères remerciements au cdf, à commencer par ces trois compères , qui ont toute ma considération amicale.
Bonne journée vous tous ^^