Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Nouveaux items sur le marché de Mudd ! Mer 28 Aoû 2024 - 23:37 | |
| [PC] Nouveaux items sur le marché de Mudd !Dites-moi mes amis… croyez-vous en l’au-delà ? En une vie passée par rapport à celle que nous connaissons ? Bien sûr, il y a déjà eu des preuves de cela, et même différents membres de l’Alliance utilisent une technologie qui semble nous apporter l’au-delà. Ces choses pourraient certainement être considérées comme des astuces technologiques, mais que se passerait-il si je vous disais… que tout est vrai ? J’ai, en ma possession, en ce moment même, deux objets qui prouvent l’existence de – oserais-je le dire – fantômes ! Et avec eux, une toute nouvelle représentation holographique d’un officier de passerelle de Starfleet qui a réussi à éliminer un fantôme ! Tous ces objets peuvent être à vous, si vous me suivez dans notre nouvelle salle de séance… Mudd ajoute trois nouveaux objets à son marché sur PC ! La Console universelle Transmorphic Containment, l'item Sol Anaphasic Candle et son emote associée, ainsi que l' officier de passerelle holographique Dr. Beverly Crusher seront tous disponibles à partir de demain, le 29 août ! De plus, tout dans le marché de Mudd, à l'exception des packs, sera à 75 % de réduction du 29 août à 17h FR au 2 septembre à 21h FR ! Source : New Items in Mudd's Market _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Nouveaux items sur le marché de Mudd ! Mer 28 Aoû 2024 - 23:38 | |
| Dommage la dernière fois, ils avaient adopté le système de liste : plus clair Retour aux infos dans le texte : j'ai fait ressortir les items _________________ |
|