Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [ONE-PS4] Le pack de vaisseau Heritage ! Mar 20 Aoû 2024 - 22:59
[ONE-PS4] Le pack de vaisseau Heritage !
Les vaisseaux des jeux classiques Star Trek Invasion, Armada et Dominion War arrivent sur Star Trek Online ! Procurez-vous le pack, disponible dès maintenant sur PC !
Star Trek Online va bientôt rendre hommage aux jeux vidéo qui nous ont précédés dans notre mission continue en offrant un gameplay passionnant et engageant aux fans de Star Trek de tous âges, en publiant une série de vaisseaux spatiaux directement inspirés de ces jeux d'antan. Ces trois vaisseaux ont été minutieusement recréés dans Star Trek Online avec un soin et une attention explicites apportés à la perpétuation de leur héritage et à la garantie que les fans des titres dont ils sont issus voient leurs attentes satisfaites ou dépassées.
À partir du 22 août 2024 sur Xbox et PlayStation, les joueurs auront la possibilité d'acheter le pack Heritage Starship, qui comprend trois tout nouveaux vaisseaux de la Fédération, des équipements classiques tirés directement d'anciens jeux Star Trek et tout un ensemble d'objets de valeur supplémentaires.
Vaisseaux :
Typhon Command Escort Carrier [T6]
Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6]
Premonition Temporal Science Spearhead [T6]
Exclusivités du pack récupérable pour l'ensemble du compte :
Arme Sol : Elite Force Phaser Sniper Rifle
Familiers de hangars : Elite Valor Fighters
Titre : Armada Admiral
Titre : Dominion Warrior
Titre : Hur’q Invader
Exclusivités uniques du pack :
1x Coupon de T6 gratuit
9x Jetons d'amélioration de vaisseau expérimental (T6-X)
4x Emplacements de vaisseaux
Ce pack nostalgique d'offres classiques sera en vente pour 9 375 Zen (25 % de réduction !) pendant une durée limitée (du 22/08 au 05/09 sur Xbox et PlayStation), après quoi il restera disponible indéfiniment au prix plein de 12 500 Zen.
Chacun des trois vaisseaux spatiaux sera également disponible à l'achat individuel au prix standard de vaisseau T6 de 3 000 Zen chacun. Veuillez noter que l'achat individuel de l'un des vaisseaux ne débloquera pas le contenu supplémentaire exclusif trouvé dans le pack, ni ne se traduira par une réduction si vous choisissez d'acheter le pack par la suite.
Lisez la suite pour en savoir plus sur les capacités de chacune de ces nouvelles offres uniques et sur la façon dont nous avons traduit leurs capacités bien connues en de nouvelles expériences pour l'ère moderne !
Elite Force Phaser Sniper Rifle
Cet article est inspiré du fusil de précision de la série de jeux vidéo Star Trek : Elite Force. Nous avons fait de notre mieux pour que le modèle d'arme soit une représentation précise, mais plus détaillée, de la même arme que celle que l'on trouve dans ces jeux.
Ces fusils de campagne spécialement équipés sont construits avec des émetteurs perçants qui font que leurs attaques en forme de rouleau peuvent potentiellement toucher chaque ennemi positionné dans un cylindre étroit dans la zone visée, plutôt que de toucher uniquement l'ennemi principal. Le rouleau du tir principal s'arrêtera sur la cible principale, mais le puissant tir secondaire transpercera tous les ennemis sur une ligne jusqu'à la portée maximale. Comme la plupart des armes Phaser, cette arme a une chance d'étourdir au touché.
Elite Valor Fighters
Le Valor Fighter était une mise à niveau du Valkyrie Fighter, et était également appelé Mark 2 Valkyrie Fighters. Introduit pour la première fois dans Star Trek : Invasion dans le cadre de la flotte de chasseurs qui seront déployés par l'U.S.S. Typhon.
Ces familiers de hangar de la taille d'un chasseur peuvent être utilisés dans n'importe quel vaisseau doté d'un hangar. Ils ne seront disponibles qu'au rang Elite.
Équipement et capacités du Valor Fighter Elite :
Phaser Beam Array x1
Phaser Pulse Cannon x1
Photon Torpedoes x1
Torpedo: High Yield II
Emergency Power to Weapons I
Emergency Power to Weapons II
Typhon Command Escort Carrier [T6]
L'USS Typhon a occupé le devant de la scène en tant que vaisseau spatial original important introduit dans Star Trek : Invasion. Dans ce jeu, il servait de mélange entre un avant-poste mobile et un transporteur léger. Afin de rester fidèle à cette lignée, nous avons réintroduit le concept de classe de l' « Escort Carrier », ce vaisseau servant de modèle pour toutes les futures variantes de cette classe. Bien qu'ils soient toujours des escorteurs dans la plupart des capacités, les transporteurs d'escorte sacrifieront l'emplacement d'arme expérimentale au profit du deuxième hangar et des capacités de ciblage des sous-systèmes qu'ils acquièrent.
Cette classe de vaisseau fait partie des vaisseaux les plus spécialement conçus des flottes de la Fédération, spécifiquement destinés à servir de point de lancement avancé pour les petits engins tels que les chasseurs, les runabouts, les navettes d'évacuation, etc. Malgré sa conception compacte, une grande partie de son intérieur est dédiée à l'espace hangar à cette fin spécifique, sacrifiant la résilience typique des autres transporteurs au profit d'une plus grande maniabilité. Pour pallier à ces limitations, les meilleurs cerveaux de Starfleet ont intégré le « mode forteresse » à ce vaisseau : pendant une brève période, des plaques de blindage supplémentaires se mettent en place pour protéger les systèmes vitaux et des champs d'intégrité structurelle s'activent sur tout le vaisseau, ce qui limite considérablement les mouvements du porte-avions, tout en activant des tourelles automatiques spéciales à phaseur. Cette manœuvre risquée donne au Typhon une chance de se battre, même s'il se retrouve au cœur d'un assaut ennemi.
Ce vaisseau est équipé d'un siège de Commandant tactique/Command et d'un siège de Lieutenant-Commandant d'ingénierie/Command.
+10 Puissance des armes, +10 Puissance des boucliers
Console - Universelle - Typhon Fortress Mode
Peut équiper des doubles canons
2 Hangar Bays equipés avec des Valkyrie Fighter Squadrons
Mécanique de vaisseau "Inspiration"
Subsystem Targeting
Starship Mastery Package (Tactical Carrier)
Quick Deployment (-Temps de recharge de Hangar)
Armored Hull (+PV de coque max)
Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
Repurposed Cargo Bay Hangar (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté :
ING: 42
SCI: 16
TAC: 59
SPECIAL: 2,5x taux de crit par TAC
Console - Universelle - Typhon Fortress Mode
Une fois engagé, le mode Forteresse du Typhon transforme automatiquement le vaisseau spatial d'escorte manœuvrable en une base d'assaut presque stationnaire. Le blindage, renforcé par des champs d'intégrité structurelle supplémentaires, se met en place pour protéger les systèmes vitaux, permettant à une partie de l'énergie du bouclier et à presque toute la puissance du moteur d'être redirigées vers d'autres fins. Bien qu'une grande partie de ce réacheminement soit dirigée vers le blindage défensif, la majorité est redirigée vers les émetteurs d'armes du vaisseau et utilisée pour activer les tourelles automatiques Phaser qui parsèment la coque extérieure du Typhon. Ces emplacements d'armes spécialisés se verrouillent automatiquement sur la cible la plus proche dans leurs arcs de tir étroits, remplissant l'espace proche de tirs de phaser pour repousser les attaquants potentiels.
Le mode Forteresse étant conçu comme une défense de dernier recours, il est également préconfiguré pour stocker un boost de puissance moteur qui sera injecté dans les moteurs à impulsion du vaisseau lorsque le mode se termine, offrant un boost soudain de vitesse et de maniabilité parfait pour une fuite précipitée.
Cette console fournit également une augmentation passive de tous les dégâts des tourelles, ainsi qu'un boost de dommage critique pour toutes les armes à énergie dirigée.
En raison de la nature complexe de ces systèmes entrelacés, le mode Forteresse n'est disponible que sur le transporteur d'escorte Typhon Command et ne peut pas être équipé sur d'autres vaisseaux.
Info-bulle :
Transformez-vous en mode Forteresse pendant 30 s maximum
Vitesse de vol et taux de rotation fixés à 3
Désactiver l'impulsion complète
+50 % de tous les dégâts
+250 de bonus de résistance à tous les dégâts
Après 2 s, déployez 8 tourelles automatiques à phaseur, chacune infligeant des dégâts de phaseur deux fois par seconde à l'ennemi le plus proche dans un arc de 45 degrés
Celles-ci sont réparties autour du vaisseau en 8 arcs égaux, couvrant les 360 °
À l'expiration ou à la désactivation, pendant 1 s par seconde passée en mode Forteresse, gagnez +100 % de vitesse de vol et de taux de rotation et +50 % de taux d'inertie
90 s de recharge
Trait de vaisseau - Repurposed Cargo Bay Hangar
Tant que ce trait est activée, le lancement d'un familier de hangar lancera également un escadron de chasseurs Valkyrie avancé. Bien que ces familiers soient essentiellement identiques aux familiers de hangar du même nom, ils ne seront pas suivis sur votre HUD de hangar et ne répondront peut-être pas à vos commandes de hangar. Vous ne pouvez déployer que six (6) de ces escadrons Valkyrie supplémentaires à tout moment. Cette caractéristique n'est pas déclenchée par les invocations de familiers qui ne sont pas des familiers de hangar.
Armes du Fighter Squadron :
Phaser Pulse Cannons
Photon Torpedoes
Capacités du Fighter Squadron :
Torpedo : High Yield II
Torpedo : Spread II
Achilles Miracle Worker Heavy Destroyer [T6]
La classe Achilles a été introduite dans Star Trek : Dominion Wars en tant que nouveau croiseur lourd de première ligne, destiné à aider à équilibrer les chances dans la lutte en cours contre les forces du quadrant Gamma. Compte tenu de ses capacités offensives, nous avons choisi d'adapter ce vaisseau lourdement armé en destroyer lourd afin de nous permettre de rester au plus près de l'inspiration.
Pendant la guerre du Dominion, la Fédération commandait la recherche et le développement de capacités militaires capables de résister aux vaisseaux de guerre de l'Alliance du Dominion. L'une de ces tentatives fut le destroyer lourd de classe Achilles. Son objectif de conception était de pouvoir attaquer des cibles clés par lui-même sans avoir besoin d'escortes et d'avoir un niveau élevé d'autonomie opérationnelle, rôles pour lesquels les autres vaisseaux de la flotte n'avaient pas les capacités, ou étaient considérés comme trop « stratégiquement critiques » pour risquer des expéditions derrière les lignes ennemies. Ce vaisseau était équipé d'armes prototypes appelées les canons Hexa Phaser, une nouvelle itération de la famille des canons Quad Phaser conçue à l'origine pour la classe Defiant, et du réseau de torpilles micro-quantiques Phalanx.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle de Commandant tactique/Miracle Worker et un siège d'officier de passerelle de Lieutenant-Commandant universel/Miracle Worker.
Conçu à l'origine par la Fédération pour affronter les énormes vaisseaux de guerre de l'Alliance du Dominion pendant les Guerres du Dominion, ce Phalanx Quantum Torpedoes Array repose sur le lancement d'un nombre massif de micro-torpilles qui, bien qu'individuellement, puissent avoir une puissance de feu limitée, leurs dégâts cumulés en font une menace sérieuse lors de coups consécutifs.
Cette variante est équipée d'un ensemble de micro-torpilles quantiques ciblées qui se précipitent vers un ennemi désigné et d'un ensemble de micro-torpilles quantiques à recherche de cible capables d'identifier les menaces à proximité.
Le Phalanx Array a été optimisé pour être installé sur la section dorsale d'un navire, ou un autre emplacement compatible, à partir duquel les deux ensembles de torpilles sont lancés vers le haut avant de se tourner vers leurs cibles.
Cette console fournit une puissance supplémentaire au système d'armes du vaisseau pendant une durée limitée lorsque vous entrez en combat.
Ce module de console peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'un seul de ces modules sur un seul vaisseau.
Info-bulle :
Pour soi-même lors de l'activation : + vitesse de vol et + vitesse de rotation pendant 8 s
Lance 10 torpilles micro-quantiques ciblées sur la cible sélectionnée
Lance 10 torpilles micro-quantiques à tête chercheuse qui recherchent les ennemis à proximité
Chacune inflige de lourds dégâts cinétiques dans un rayon de 1 km et -10 au taux de résistance aux dégâts cinétiques pendant 25 s (cumulable 10 fois)
Recharge de 2 min
Trait de vaisseau - Angle on the Bow
Chaque fois que vous infligez des dégâts avec une arme à projectiles, vous obtenez un bonus cumulable à la pénétration du bouclier et aux dégâts des armes à projectiles.
Info-bulle :
Lorsque vous infligez des dégâts avec un projectile :
+ 20 compétences de pénétration du bouclier de projectile
+ 5 % de dégâts de projectile
Chaque cumul dure 10 secondes, mais les applications suivantes actualiseront tous les cumuls
En cherchant des moyens d'affronter les énormes vaisseaux ennemis pendant la guerre du Dominion, la Fédération a décidé de créer un système d'armes capable de rivaliser avec n'importe quel ennemi. S'appuyant sur le concept original des Phaser Quad Cannons conçus pour l'U.S.S Defiant, une version prototype améliorée a été conçue, augmentant le nombre de canons à six. Les canons Hexa prototypes tirent encore plus de rafales de dégâts importants que leur version Quad originale, par activation. Au lieu de vider les moteurs du vaisseau, les canons Hexa ont été conçus pour s'appuyer sur un temps de recharge plus long que son prédécesseur, ce qui a prolongé l'autonomie opérationnelle globale du vaisseau.
Info-bulle :
Arc de tir de 45 '
Dégâts du phaser x6 sur 2 secondes
2,5 % de chances : un sous-système aléatoire hors ligne pendant 5 s
6 s de recharge
Premonition Temporal Science Spearhead [T6]
Lorsque ce vaisseau a été introduit dans Star Trek : Armada, il a été présenté comme un vaisseau issu d'une possible chronologie future, vers 2376. Pour rester fidèle aux racines de ce vaisseau, nous savions qu'il devait être transformé en vaisseau temporel dans Star Trek Online. Nous espérons que vous apprécierez également notre interprétation du pouvoir emblématique de ce vaisseau, l'« effet Gemini » !
-------
CONFIDENTIEL : DIRECTIVE PRINCIPALE TEMPORELLE
Il est strictement interdit au personnel de Starfleet d'apprendre des événements et des chronologies futurs par quelque moyen que ce soit. Par conséquent, ces informations doivent rester CONFIDENTIELLES. Ne discutez de vos expériences avec personne.
-------
Ce vaisseau est une réplique du vaisseau original qui est revenu dans le temps pour empêcher une attaque surprise des Borgs qui a réussi à assimiler la Terre. Bien que la plupart de ses capacités de voyage dans le temps aient été désactivées en raison du risque d'interférence avec la chronologie, une partie de sa technologie d'origine a été réutilisée, lui permettant de continuer à utiliser le reste de ses capacités.
Ce vaisseau est équipé d'un siège d'officier de passerelle de Commandant scientifique/Temp Op et d'un siège d'officier de passerelle de Lieutenant-Commandant universel/Temp Op.
Modifications de console : 3 tactiques, 3 ingénierie, 5 scientifiques
Vitesse de rotation de base : 13
Modificateur d'impulsion : 0,18
Inertie : 40
+5 Puissance des armes, +5 Puissance des moteurs, +5 Puissance des boucliers, +5 Puissance auxiliaire
Slot de Déflecteur secondaire
Sensor Analysis
Subsystem Targeting
Console - universelle - Gemini Device
Capacités "Molecular Reconstruction"
Starship Ability Package (Vaisseau science)
Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
Temporal Stasis Field (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté
ING : 30
SCI : 62
TAC : 24
SPÉCIAL : +10 SCI par vaisseau ING
Console - universelle - Gemini Device
-------
CONFIDENTIEL : DIRECTIVE PRINCIPALE TEMPORELLE
Il est strictement interdit au personnel de Starfleet d'apprendre des événements et des chronologies futurs par quelque moyen que ce soit. Par conséquent, ces informations doivent rester CONFIDENTIELLES. Ne discutez de vos expériences avec personne.
-------
Dans une autre chronologie, les Borgs ont réussi à assimiler la Terre. En dernier recours, les membres restants de la Fédération ont envoyé un vaisseau dans le passé pour avertir de l'attaque imminente. Cette console a été développée en utilisant les connaissances acquises à partir de ce vaisseau d'origine.
Bien qu'il ne puisse pas utiliser ses capacités de voyage dans le temps sur lui-même, il est capable d'appeler temporairement l'USS Enterprise (NCC-1701-F) sur commande à partir d'une chronologie différente et, en utilisant le soi-disant effet Gemini, de le dupliquer pour aider au combat. Une fois l'effet dissipé, la copie disparaît tout simplement.
Lorsque l'appareil est actif, les changements dans la structure de l'espace-temps entraînent une cadence de tir des armes apparemment amélioré.
Nous avons réorienté certains de ses systèmes internes pour fournir au vaisseau une production accrue de particules exotiques.
Ce mod de console peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'un seul de ces mods sur un seul vaisseau
Info-bulle :
Invoque deux copies de l'USS Enterprise (NCC-1701-F) pendant 40 s
Sur soi après 3 s, +20 % de cadence de tir des armes pendant 30 s
Trait de vaisseau - Temporal Stasis Field
Tant que ce trait est équipé, l'activation d'une capacité d'officier de passerelle de contrôle déclenchera également une immobilisation de zone à l'emplacement de la cible.
Info-bulle :
Immobilisez plusieurs cibles dans un rayon de 5 km centrées sur la cible principale pendant 5 s
Reprenez possession de votre héritage et rendez hommage au passé des jeux vidéo Star Trek !
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [ONE-PS4] Le pack de vaisseau Heritage ! Mar 20 Aoû 2024 - 23:14
Pour les joueurs Consoles qui n'auraient pas regardé cette news à sa sortie PC Pensez à regarder la vidéo : un vrai trailer, pas le truc habituel de rotation autour d'un vaisseau Surtout la fin qui montre le boss final de l'Arc
Sinon, le pack est sympa J'adore le Typhon pour une raison bête : c'est un vrai vaisseau de guerre Y a un effet satisfaisant en FED d'avoir un vrai vaisseau de guerre que de se battre avec un vaisseau à la base pacifique (Le Defiant faisait un peu léger) En plus il prend bien les skins : avec le bouclier Jem d'épisode en visual, un vrai "bunker" Le vaisseau science marche bien en torpilleur : çà change du Pathfinder Le Achilles est assez violent monté en DHC avec Quad canon et son Hexa canon : le max de canons Mais il faut se méfier car il est fragile : on peut mourir facilement si on fait pas gaffe
Pour le fusil, j'ai un bug : pas de son C'est énervant car je connais bien son bruit dans le jeu ST Elite Force
Le hangars sont cool car directement en Elite Ils font un massacre sur les petites cibles comme les oiseaux de proie