kallahan Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 23/03/2024
| Sujet: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion Dim 24 Mar 2024 - 16:54 | |
| Bonjour tout le monde, Serait- il possible de rejoindre vôtre flotte Mon pseudo IG : Kallahan Mon allégeance : Starfleet, personnage humain Ma plateforme : PlayStation 4 Mon compte : kallahan99 J'espère recevoir un avis favorable, et si le cas, je ferais une petite présentation sur le Channel dédié |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion Dim 24 Mar 2024 - 17:47 | |
| Salut ! Je viens de transmettre ta demande à @Eidjy notre responsable sur PlayStation tu devrais avoir une réponse bientôt. Bienvenue et A++ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| Sujet: Re: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion Dim 24 Mar 2024 - 18:30 | |
| Merci beaucoup |
|
Eidjy Amiral du Haut-Commandement
PseudoPSN : Eidjy
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 10/11/2016 Age : 47 Localisation : PS4
| Sujet: Re: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion Dim 24 Mar 2024 - 18:42 | |
| Hello Kallahan, et bienvenu . Rapproches toi de bonnenuit et spike pour participer sur chat et evenement de flotte. Ils te donneront aussi plein de conseils pour avancer. Bon jeu |
|
| Sujet: Re: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion Dim 24 Mar 2024 - 19:45 | |
| Merci beaucoup, je le ferais car effectivement il y a quelque chose que je ne comprend pas, je n'arrive plus à virer un membre d'équipage pour le remplacer par un autre !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion | |
| |
|