Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Atlantis Temporal Destroyer [T6] - spécifications Dim 10 Mar 2024 - 17:21 | |
| Atlantis Temporal Destroyer [T6]Cette classe est un autre bel exemple des expériences de vaisseaux spatiaux modulaires brièvement explorées par Starfleet au milieu des années 2300 et a été configurée pour servir comme l'un des premiers modèles de destroyers modernes de Starfleet. Bien qu'à l'origine classé comme croiseur léger agile, cette classe a subi une modernisation plus offensive juste avant la confrontation fatale de Wolf 359. Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Temp Op et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Intel. Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de la Fédération
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Résistance de la coque : 1,15
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant tactique/Temp Op, 1 Enseigne ingénierie, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Intel
- Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques (suivant niveau)
- Vitesse de rotation de base : 15
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 60
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxilliaire
- Console - universelle – Disassembler Emitter
- Peut équiper des doubles canons
- Emplacement d'arme expérimentale équipé de Focused Particle Cannon
- Mécanique de vaisseau "Molecular Reconstruction"
- Starship Mastery Package (Destroyer)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Temporal Tunneling (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté : - ING : 18
- SCI : 40
- TAC : 59
- SPÉCIAL : +8 TAC par vaisseau TAC
Console - universelle – Disassembler EmitterCette technologie puissante provoque des perturbations localisées des liaisons moléculaires dans la plupart des matières, entraînant quelque chose qui s'apparente à une désintégration. Le champ gagne en force et en superficie au fil du temps, augmentant à la fois l'angle de sa zone en forme de cône et la quantité de dégâts physiques qu'il inflige aux ennemis dans la zone, le rendant ainsi de plus en plus dévastateur à mesure qu'il peut être maintenu longtemps. Cette console émet un cône de déstabilisation moléculaire toujours plus grand, qui tentera de démonter des morceaux de coque des vaisseaux ennemis. Ce cône commence très étroit et relativement faible, mais augmente à la fois en surface et en intensité des dégâts au fil du temps. En enlevant la coque des ennemis, cela affaiblit également leurs résistances, leur faisant subir des dégâts accrus lorsqu'ils sont affectés par cette capacité. Cette console offre également une augmentation passive des dégâts exotiques en fonction de votre compétence Energy Weapons Training, ainsi qu'un bonus aux dégâts des armes à énergie en fonction de votre compétence Exotic Particle Generators. Info-bulle :- Affecte les ennemis (5 max)
- Augmentation des dégâts causés par les radiations
- -15 Indice de résistance à tous les dégâts
Trait de vaisseau - Temporal TunnelingPendant que ce trait est équipé, l'activation d'une capacité d'officier de passerelle à dégâts exotiques, ou de toute capacité d'officier de passerelle Temp Op, accordera à votre vaisseau un bonus bref mais puissant aux cadences de tir d'armes. Cela ne peut se déclencher qu’une fois toutes les quelques secondes. Info-bulle :- Lorsqu'il est déclenché (maximum une fois toutes les 15 secondes) :
- 100 % de cadence en plus de tir pour les armes à énergie pendant 5 secondes
Arme expérimentale - Focused Particle CannonS'appuyant sur des sources de dégâts non traditionnelles des vaisseaux spatiaux, cette arme utilise une technologie similaire à celle des panneaux déflecteurs de la plupart des vaisseaux pour diffuser une explosion de haute intensité de particules exotiques sur l'ennemi. Les dégâts de rayonnement infligés par cette arme s'adapteront à la puissance du sous-système auxiliaire plutôt qu'aux armes, et exploiteront également l'expertise du capitaine en matière de Exotic Particle Generators. Info-bulle :- Arc de ciblage de 180'
- Dégâts de radiation modérés (augmentent avec la compétence de puissance auxiliaire et de générateurs de particules du vaisseau)
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