[PC] Pack 14ème anniversaire !Il y a des moments qui changent l’histoire, et puis il y a des moments qui la définissent.
La bataille de
Wolf 359 a ébranlé Starfleet et la Fédération Unie des Planètes, mais la tragédie de cette journée aiderait à préparer Starfleet aux défis qui l'attendaient dans la seconde moitié du 24ème siècle. Près de 50 ans plus tard, Starfleet se retrouve à œuvrer pour sécuriser une galaxie en pleine tourmente. Les Ondines, les Iconiens, les Hur'q, l'Empire Terran et les Borgs, tous ces éléments et bien d'autres encore ont mis à l'épreuve le courage de la Fédération. Mais grâce à la compassion et à la curiosité autant qu’au courage, Starfleet reste fort. Même si ces crises et d’autres menacent de déstabiliser la galaxie connue, il reste l’espoir que la Fédération puisse revenir à une ère de paix et d’exploration. À cette fin, les chantiers navals de Starfleet espèrent produire davantage de vaisseaux spécialisés dans des rôles scientifiques et infrastructurels. Les vaisseaux de classe Princeton, Ahwahnee, Chekov et Atlantis reprennent le flambeau de leurs ancêtres tombés au combat. Qu'il s'agisse de découvertes scientifiques, de protection du commerce ou d'exploration de l'espace lointain, tous ces vaisseaux indiquent que Starfleet est prêt à retourner vers l'ultime frontière.
À partir
du 15 février 2024 sur
PC (et sur
Consoles le 28 mars 2024), les joueurs auront la possibilité d'acheter le pack
Wolf 359 14ème anniversaire qui comprend quatre nouveaux vaisseaux de la Fédération, des vaisseaux réédités, des exclusivités à l'échelle du compte et plus !
Vaisseaux :- (Nouveau !) Atlantis Temporal Destroyer [T6]
- (Nouveau !) Ahwahnee Command Carrier [T6]
- (Nouveau !) Chekov Intel Science Warship [T6]
- (Nouveau !) Princeton Miracle Worker Cruiser [T6]
- Tal Shiar Mandukar-class Adapted Destroyer [T6] (débloqué sur compte)
- Lafayette-class Recon Destroyer [T6]
- Constellation Heavy Cruiser Refit [T3]
Packs exclusifs pour le compte :- Type 3 EVA Phaser Rifle (2372) (Arme Sol – vu dans Star Trek : First Contact)
- Pack Special à réclamer - Borg Kingdom Interceptor Probe (Familier de hangar Frégate)
- Trait Sol : Liberated Borg Kingdom Nanoprobes (Sol)
- Trait Spatial : Liberated Borg Kingdom Nanoprobes (Espace)
Packs exclusifs uniques :- 1x Coupon gratuit T6
- 6x Slots de vaisseaux
- 6x Jetons d'amélioration expérimental
- 14x Améliorations Ultime
- 14x Clés
- Titre “Assimilator”
Ce pack de grande valeur sera en vente au prix de 13 125 Zen (25 % de réduction !) pour une durée limitée (
15/02 – 29/02 sur
PC), après quoi il restera disponible indéfiniment au prix plein de 17 500 Zen.
Chacun des quatre nouveaux vaisseaux sera également disponible individuellement à un prix réduit de 2 400 Zen chacun pendant une durée limitée (
du 15/02 au 22/02 sur
PC) avant de revenir au prix standard des vaisseaux de niveau 6 de 3 000 Zen. Veuillez noter que l'achat de l'un des vaisseaux individuellement ne débloquera pas le contenu exclusif du pack et n'entraînera pas de réduction sur le pack.
Type 3 EVA Phaser Rifle (2372)Fusil Phaser de type 3 modifié, spécialement réaménagé pour une utilisation dans les zones manquant d'atmosphère. Également conçu avec un tir secondaire spécial conçu pour mettre de la distance entre l'utilisateur et toute cible qui survit à l'explosion en créant un cône étroit d'énergie de déplacement cinétique à l'impact, infligeant des dégâts de phaseur et repoussant les ennemis affectés.
Si elle est utilisée pendant que votre combinaison EV est active, cette arme inflige des dégâts accrus et son mode de tir secondaire se recharge plus rapidement.
Borg Kingdom Interceptor Probe (familiers de hangar)Ce hangar déployable de rang Frégate peut être équipé sur n'importe quel vaisseau doté de deux baies de hangar.
Équipement et capacités :- 2 rayons Antiproton à 360 degrés
- Rayon : Feu à volonté I (actif en permanence)
- Mutual Annihilation I (combo autodestruction / bélier)
- Temps de recharge réduit pour le lancement du hangar de base
Liberated Borg Kingdom Nanoprobes (Traits Sol et Espace)Pendant le combat, les nanosondes résiduelles laissées par votre contact avec le Roi Borg s'adapteront progressivement aux scénarios de combat. Tous les stacks d'adaptation sont perdues à la fin du combat.
Info-bulle trait Espace :- +2 à +20 de résistance aux dégâts cinétiques (augmente toutes les 5 secondes)
- +2 à +20 de dommages critiques avec les armes à énergie (augmente toutes les 5 secondes)
Info-bulle trait Sol :- +2 à +20 de résistance aux dégâts cinétiques (augmente toutes les 2 secondes)
- +2 à +20 de dommages critiques avec les armes (augmente toutes les 2 secondes)
Atlantis Temporal Destroyer [T6]Cette classe est un autre bel exemple des expériences de vaisseaux spatiaux modulaires brièvement explorées par Starfleet au milieu des années 2300 et a été configurée pour servir comme l'un des premiers modèles de destroyers modernes de Starfleet. Bien qu'à l'origine classé comme croiseur léger agile, cette classe a subi une modernisation plus offensive juste avant la confrontation fatale de Wolf 359.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Temp Op et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Intel.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de la Fédération
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Résistance de la coque : 1,15
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant tactique/Temp Op, 1 Enseigne ingénierie, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant-commandant universel/Intel
- Modifications de console : 5 tactiques, 2 ingénierie, 4 scientifiques (suivant niveau)
- Vitesse de rotation de base : 15
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 60
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxilliaire
- Console - universelle – Disassembler Emitter
- Peut équiper des doubles canons
- Emplacement d'arme expérimentale équipé de Focused Particle Cannon
- Mécanique de vaisseau "Molecular Reconstruction"
- Starship Mastery Package (Destroyer)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Temporal Tunneling (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté : - ING : 18
- SCI : 40
- TAC : 59
- SPÉCIAL : +8 TAC par vaisseau TAC
Console - universelle – Disassembler EmitterCette technologie puissante provoque des perturbations localisées des liaisons moléculaires dans la plupart des matières, entraînant quelque chose qui s'apparente à une désintégration. Le champ gagne en force et en superficie au fil du temps, augmentant à la fois l'angle de sa zone en forme de cône et la quantité de dégâts physiques qu'il inflige aux ennemis dans la zone, le rendant ainsi de plus en plus dévastateur à mesure qu'il peut être maintenu longtemps.
Cette console émet un cône de déstabilisation moléculaire toujours plus grand, qui tentera de démonter des morceaux de coque des vaisseaux ennemis. Ce cône commence très étroit et relativement faible, mais augmente à la fois en surface et en intensité des dégâts au fil du temps. En enlevant la coque des ennemis, cela affaiblit également leurs résistances, leur faisant subir des dégâts accrus lorsqu'ils sont affectés par cette capacité.
Cette console offre également une augmentation passive des dégâts exotiques en fonction de votre compétence
Energy Weapons Training, ainsi qu'un bonus aux dégâts des armes à énergie en fonction de votre compétence
Exotic Particle Generators.
Info-bulle :- Affecte les ennemis (5 max)
- Augmentation des dégâts causés par les radiations
- -15 Indice de résistance à tous les dégâts
Trait de vaisseau - Temporal TunnelingPendant que ce trait est équipé, l'activation d'une capacité d'officier de passerelle à dégâts exotiques, ou de toute capacité d'officier de passerelle Temp Op, accordera à votre vaisseau un bonus bref mais puissant aux cadences de tir d'armes. Cela ne peut se déclencher qu’une fois toutes les quelques secondes.
Info-bulle :- Lorsqu'il est déclenché (maximum une fois toutes les 15 secondes) :
- 100 % de cadence en plus de tir pour les armes à énergie pendant 5 secondes
Arme expérimentale - Focused Particle CannonS'appuyant sur des sources de dégâts non traditionnelles des vaisseaux spatiaux, cette arme utilise une technologie similaire à celle des panneaux déflecteurs de la plupart des vaisseaux pour diffuser une explosion de haute intensité de particules exotiques sur l'ennemi.
Les dégâts de rayonnement infligés par cette arme s'adapteront à la puissance du sous-système auxiliaire plutôt qu'aux armes, et exploiteront également l'expertise du capitaine en matière de
Exotic Particle Generators.
Info-bulle :- Arc de ciblage de 180'
- Dégâts de radiation modérés (augmentent avec la compétence de puissance auxiliaire et de générateurs de particules du vaisseau)
Ahwahnee Command Carrier [T6]Une armée se bat avec du ventre, mais une flotte interstellaire a besoin d’un peu plus que cela. L’Ahwahnee Command Carrier [T6] garantit que les vaisseaux de sa flotte restent bien approvisionnés et bien protégés, formant l’épine dorsale de toute flotte dans laquelle il se trouve grâce à ses robustes capacités de distribution d’énergie et de soutien. Ses navettes de type 7 assurent le renseignement, la surveillance et la reconnaissance, localisant les vulnérabilités des vaisseaux ennemis que les alliés peuvent exploiter. Son réseau de distribution d'énergie garantit un suivi rapide, et sa suite de commandes phare garantit que cela peut se produire encore et encore, aussi longtemps que nécessaire. Ces mêmes capacités brillent dans la reprise après sinistre ; un seul Ahwahnee peut mener une recherche de survivants, alimenter une colonie et remplacer les fonctions administratives locales, et il peut le faire à tout moment. Le vaisseau est flexible, convivial et endurant, tout comme Starfleet lui-même.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Ingénierie/Miracle Worker.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés
- Rang requis : Compléter le Tutorial
- Modificateur de coque : 1.45
- Modificateur de bouclier : 1.2
- Armes avant : 3
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Science/Command, 1 Lieutenant-commandant Ingénierie/Miracle Worker, 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant universel, 1 Enseigne universel
- Consoles : 1 tactique, 5 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 7
- Modificateur d'impulsion : 0.15
- Inertie : 25
- +5 Puissance des moteurs, +15 Puissance auxiliaire
- Console - Universelle - Fleet Power Network Array
- Hangar : 2 (navettes Type 7)
- Mécanique de vaisseau "Inspiration"
- Subsystem Targeting
- Starship Mastery Package (Transporteur science)
- Quick Deployment (-Temps de recharge de Hangar)
- Armored Hull (+PV de coque max)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
- Flagship Staffing (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté :- ING: 52
- SCI: 52
- TAC: 22
- SPECIAL: + 8 ING et SCI par vaisseau TAC
Console - Universelle - Fleet Power Network ArrayL'équipement sophistiqué de transfert d'énergie que l'on trouve normalement dans les stations est monté ici sur un vaisseau spatial, permettant à la flotte de partager l'énergie et de la déplacer là où elle est nécessaire, quand elle est nécessaire.
L'activation de cette console fournit au vaisseau ami cible et jusqu'à 12 familiers qu'elle contrôle une augmentation massive de la cadence de tir d'arme et une chance considérable d'activer un mode de tir aléatoire parmi les
Beams : Overload I,
Cannons : Rapid Fire I, and
Torpedo Volley I pour quelques secondes toutes les quelques secondes.
Cette console fournit en outre des augmentations de la puissance auxiliaire maximale et de la génération de particules exotiques.
Info-bulle :- À un ami et jusqu'à 12 familiers qu'il contrôle :
- +62,5% de vitesse de cycle d'arme pendant 35 secondes
- 65 % de chances d'appliquer l'un des Beams : Overload I, Cannons : Rapid Fire I, and Torpedo Volley I toutes les quelques secondes pendant 35 secondes.
Trait de vaisseau - Flagship StaffingL'utilisation d'une capacité d'officier de passerelle Command, Soins de coque ou Soins de bouclier sur un ou plusieurs alliés réinitialise le temps de recharge de tous les modes de tir non spécialisés pour les rayons, les canons et les torpilles. Cela fournit également à cette cible une augmentation temporaire de sa cadence de tir d'arme. Cet effet a un temps de recharge interne modéré.
Familier de hangar - navette Type 7L'
Ahwahnee Command Carrier dispose de deux hangars équipés d'une navette Federation Type 7 équipée d'un équipement de capteurs supplémentaire. Une fois déployés, elles harcèlent les ennemis avec le modèle d'attaque bêta et effectuent des passes rapprochées dans les capteurs, réduisant ainsi le taux de résistance aux dégâts des ennemis via les deux effets. Les ennemis avec une face de bouclier moyenne inférieure à 50 % subissent des pénalités encore plus importantes en termes de taux de résistance aux dégâts. Les versions
Advanced et
Elite de ces puissantes frégates peuvent être obtenues respectivement dans la boutique Dilithium et dans la base de flotte.
Chekov Intel Science Warship [T6]Cette classe de vaisseaux spatiaux a commencé sa vie comme un banc d’essai d’armes expérimental construit autour d’un principe simple : quelle est la distorsion la plus étroite de l’espace-temps que nous puissions créer ? Différentes conceptions ont été essayées à différentes étapes du développement avant qu'un ensemble de technologies rassemblées à la fois à partir des moteurs Warp et des émetteurs subspatiaux ne fusionnent dans la structure à poutre longue et étroite souhaitée, et que le vaisseau passe au développement actif. Il faudrait de nombreuses années d'expériences et d'études sur le terrain, et bien après le déploiement initial des coques, pour que leurs systèmes spécialisés portent leurs fruits : la capacité de créer un couloir étroit dans l'espace local où les règles étaient différentes. Ainsi, la lance de Chekov et le rayon coupant à fusion, longtemps visibles, ont finalement été retirées. Le premier crée puis libère une cavité longue et fine d’une extrême gravité. Ce dernier crée ce qui est essentiellement une étoile longue et fine, la promenant progressivement autour du champ de bataille et à travers tous les malheureux ennemis pris sur son chemin mortel. Le vaisseau représente dans son ensemble le dynamisme et la détermination de Starfleet, et bien qu'il s'agisse d'une arme de guerre, il s'agit et a toujours été, en fin de compte, une question de science elle-même.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Intel et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op.
Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de Fédération
- Niveau requis : Finir le tutorial
- Modificateur de coque : 1,2
- Modificateur de bouclier : 1,2
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Science/Intel, 1 Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant Universel, 1 Enseigne Universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 12
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 50
- +10 Puissance armes, +10 Puissance auxiliaire
- Peut équiper des doubles canons
- Console - universelle - Fusion Cutting Beam
- Occulteur
- Slot de Déflecteur secondaire
- Sensor Analysis
- Subsystem Targeting
- Mécanique de vaisseau "Gather Intel"
- Arme intégré du Science Warship – Tunneling Graviton Lance
- Starship Ability Package (Vaisseau science)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Threaded Particle Projectors (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 23
- SCI : 47
- TAC : 47
- SPÉCIAL : +20 ING et TAC si seul
Arme intégré du Science Warship – Tunneling Graviton LanceLe Chekov Intel Science Destroyer est équipé d'une
Tunneling Graviton Lance. Après un court temps de charge, cette arme tire un faisceau de gravitons vers l'avant, infligeant des dégâts physiques importants et entraînant les ennemis touchés vers le centre du faisceau, les rassemblant en forme de ligne.
Console - universelle - Fusion Cutting BeamL'activation de cette console crée une partition sous-spatiale en forme de fine colonne et crée en son sein ce qui est essentiellement l'environnement du noyau d'une étoile de la séquence principale. Le résultat est un rayon qui ne peut être maintenu que pendant une brève période et peut être déplacé lentement, balayant le champ de bataille et infligeant des dégâts de Feu très importants aux ennemis. Il suit la cible du navire à ce moment-là et touche tout ce qui se trouve dans la colonne.
Cette console offre en outre un bonus passif à la génération de particules exotiques et à la gravité critique. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console.
Info-bulle :- Cible l'ennemi actuel
- Établit un rayon coupant par fusion pendant 20 secondes qui suit la cible principale de votre vaisseau et balaie le champ de bataille, endommageant les ennemis en ligne au fil du temps.
- Aux ennemis dans le faisceau : dégâts de feu x2 par seconde
Trait de vaisseau - Threaded Particle ProjectorsTant que ce trait est équipé, l'utilisation d'une capacité Intel ou d'officier de passerelle scientifique applique un bonus à la génération de particules exotiques pendant une durée modérée. Ce bonus s'améliore jusqu'au double des dommages critique du vaiseau. Cela peut se déclencher sans restrictions de timing ou de temps de recharge, mais se rafraîchit toujours plutôt que de s'empiler.
Info-bulle :- Pendant 30 secondes au déclenchement :
- +30 à +75 EPG basé sur les dommages critique actuelle (sans restriction)
Princeton Miracle Worker Cruiser [T6]Cette classe est construite aussi robuste que possible et possède certaines des redondances les plus robustes de Starfleet - ce qui n'est pas peu dire, compte tenu de combien Starfleet aime ses redondances et ses sauvegardes ! À moins d'une destruction totale, les vaisseaux de cette classe se sont révélés capables de survivre à tout ce que la galaxie peut lui envoyer, tout en gardant la sécurité de son équipage au premier plan.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant Ingénierie/Miracle Worker et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Tactique/Command.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés
- Rang requis : Finir le tutorial
- Modificateur de coque : 1,45
- Modificateur de bouclier : 1,05
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Ingénierie/Command, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant Science/Command, 1 Enseigne Science, 1 Lieutenant-Commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 5 ingénierie, 2 scientifiques, 1 universel
- Vitesse de rotation de base : 8,5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,16
- Inertie : 45
- +10 puissance armes, +10 puissance bouclier,+5 puissance armes, +5 puissance auxiliare
- Console - universelle - Fractal Integrity Bleed
- Mécanique de vaisseau "Innovation"
- Déploiement de commandes de croiseur
- Commande - Manœuvres stratégiques
- Commande - Modulation des fréquences de boucliers
- Commande - Efficacité des systèmes d'armes
- Commande - Attraction des tirs
Starship Mastery Package (Croiseur)
Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Enhanced Hull Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
Armored Hull (+PV maximum)
Risk vs Reward (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ING : 66
- SCI : 17
- TAC : 35
- SPÉCIAL : + 10 ING par vaisseau ING
Console - universelle - Fractal Integrity BleedEn provoquant une dissonance harmonique dans les émetteurs d'intégrité structurelle du vaisseau, cette technologie peut transformer la résilience d'un vaisseau en une arme capable de détruire les champs d'intégrité des vaisseaux ennemis proches. Cette dévastation se fait cependant au prix d'une perte de l'intégrité du vaisseau, elle doit donc être utilisée avec le plus grand soin, ou au moins avec des capacités de restauration à portée de main.
Cette technique draine votre propre coque lorsqu'elle est active, mais inflige également des dégâts de radiation importants aux ennemis en fonction de la valeur actuelle de votre coque. Il s'éteindra automatiquement si votre coque descend en dessous d'un certain pourcentage, alors soyez en réparation pendant qu'il est actif pour obtenir les meilleurs résultats.
Parce que les dégâts de cette console sont directement basés sur vos valeurs de coque, elle ne peut pas être renforcée par des moyens traditionnels. De plus, il est impossible de résister aux dommages qu’elle vous cause.
Cette console fournit également une augmentation passive de la capacité maximale de la coque et une augmentation des soins reçus qui augmente à mesure que votre coque actuelle diminue.
Info-bulle :- Commuter, jusqu'à 20 secondes
- Chaque seconde pendant l'activité :
- Aux ennemis à moins de 5 km, dégâts de radiation (16 % de la capacité actuelle de votre coque)
- Sur vous-même, dégâts de radiation (8 % de la capacité maximale de votre coque)
Automatiquement désactivé si la capacité actuelle de la coque tombe en dessous de 33 % de la capacité maximale
Trait de vaisseau - Risk vs RewardTant que ce trait est activé, recevoir des soins de coque causera des dégâts de radiation dirigés vers votre ennemi actuellement ciblé (ou le plus proche, si vous n'avez pas de cible). Le montant des dégâts est équivalent aux soins reçus.
Ne peut se déclencher qu'au maximum une fois par seconde et ne se déclenche pas tant que la coque actuelle est supérieure à 90 %. La régénération de coque ne déclenche pas cet effet.
Source :
14th Anniversary Bundle!