Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd ! Mer 6 Déc 2023 - 23:24 | |
| [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !Mes amis! Les choses dans mon humble petit magasin semblent-elles un peu plus lumineuses ? Peut-être plus relaxant ? Oui, c'est à cause du nouvel éclairage ici. C'est une créature spéciale que j'ai capturée depuis la station Farpoint à - bzxzt- de grands risques et dépenses personnelles. Je crois que ça s'appelle un Cnidaire ? Et oui, il est absolument à vendre ! Pilotez vous-même l'un de ces gigantesques vaisseaux pour rentrer chez vous, dès maintenant ! Mais ce n'est pas tout. J'ai volé l'armure d'un univers alternatif. Un univers sombre certes, mais pas miroir, et dont la technologie ne peut désormais que vous être bénéfique ! Pas assez pour le client exigeant ? Que diriez-vous des codes volés à l'un des plus grands hackers Klingon de tous les temps ? C'est vrai, Aakar lui-même, et ces codes vous permettront de désactiver vos ennemis avec style ! Par ici, s'il vous plaît, un à la fois. Mudd ajoute trois nouveaux articles à la boutique Mudd la semaine prochaine, le 14 décembre ! Vous pouvez naviguer vers son paradis du marché noir et acquérir : - Console - Universelle - Aakar's Vengeance
- Coalition Repulsor Armor
- Cnidarian Defender [T6]
De plus, économisez 75 % sur tout sauf les lots du marché de Mudd, du 14/12 au 18/12 ! Source : New Items in Mudd's Market! _________________ |
|