[ONE-PS4] Commandez le Dauntless II !Le
Dauntless II Command Science Destroyer - de
Star Trek Prodigy - rejoint l'Infinity Lock Box
le 5 décembre ! Le Dauntless original était une copie d'une fraude : une race extraterrestre a créé un faux vaisseau de la Fédération pour attirer le capitaine et l'équipage de l'U.S.S. Voyageur. Bien que partiellement réussi, cet effort a attiré l'attention de Starfleet Engineering une fois que le Voyager a terminé son retour historique dans l'espace de la Fédération, et que le mécanisme avancé de sillage à bord a fourni la base du Dauntless. Le Dauntless II, quant à lui, est réinventé comme un véritable vaisseau de la Fédération façonné par les expériences de la capitaine Kathryn Janeway du Voyager. Il conserve le sillage quantique avancé et la nature scientifique, et y ajoute une primauté absolue sur la survie de l’équipage. Son prototype de technologie de bouclier asymétrique permet une intégrité sans précédent des boucliers avant, et cette défense est renforcée par une capacité à envoyer des torpilles sur le champ de bataille de manière spectaculaire, voire durable. Cette dissuasion arrête les combats avant qu'ils ne commencent : chaque capitaine ennemi sait que son vaisseau ne peut pas espérer percer les boucliers du Dauntless II avant que le magnifique spectacle de torpilles volant en formation ne trouve un trou dans le leur.
Dauntless II Command Science Dreadnought [T6]Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle spécialisé Commandant Science/Temporal Operations et un siège d'officier de passerelle spécialisé Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op.
Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de Fédération
- Modificateur de coque : 1.2
- Modificateur de bouclier : 1.6
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Science/Command, 1 Lieutenant-Commandant Ingénierie/Temp Op, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Enseigne Universel, 1 Lieutenant Universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 7
- Modificateur d'impulsion : 0.16
- Inertie : 35
- +5 Puissance bouclier, +15 Puissance auxiliaire
- Peut équiper des doubles canons
- Console - universelle - J.D.M.A. Launch Cells
- 1 hangar équipé de Delta Flyers
- Slot de Déflecteur secondaire
- Sensor Analysis
- Subsystem Targeting
- Hyper-Advanced Quantum Slipstream Drive
- Capacités "Inspiration"
- Starship Mastery Package (Vaisseau science)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Vanguard Shield Shaping (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 23
- SCI : 61
- TAC : 42
- SPÉCIAL : -10% maintenance si vaisseau TAC ou SCI
Console - universelle - J.D.M.A. Launch CellsL'activation de cette console d'attaque de munitions dirigées conjointes libère une vague de torpilles simplifiées avec des ogives armées de mélanges de particules exotiques trop instables pour un stockage à long terme. Ils se dirigent vers la cible, submergeant leurs défenses avec un grand nombre d'impacts plus petits qui transmettent plus efficacement leur force dans la coque de l'ennemi. Les dégâts cinétiques infligés par cette attaque sont modifiés par la puissance Auxiliaire et la compétence d'arme à projectile ou la génération de particules exotiques, selon la valeur la plus élevée. Cela compte à la fois comme une attaque exotique et comme une attaque de projectile.
Inspirée par le besoin fréquent du capitaine Janeway de clarifier un champ de bataille ambigu avec une démonstration de force, cette modification du vaisseau contient un grand nombre de petites torpilles quasi guidées. Stockés dans de simples casiers de tubes derrière des cloisons à boulons explosifs, ils ne peuvent pas être rechargés rapidement et sont plus limités en taille, mais ils peuvent être tirés en succession beaucoup plus rapide que les torpilles traditionnelles. Les explosions qui en résultent sont suffisantes pour endommager à la fois la cible et les vaisseaux ennemis à proximité, en particulier ceux pris dans des puits gravitaires artificiels. Comme le savent ceux qui l’ont affrontée, Janeway ne plaisante pas.
En plus de ses capacités actives, cette console offre un bonus passif à la puissance Auxiliaire maximale, à l'entraînement aux armes à projectiles et à la génération de particules exotiques.
Trait de vaisseau - Vanguard Shield ShapingAprès avoir atteint le niveau 5 de votre
Dauntless II Command Science Dreadnought, vous débloquerez le trait de vaisseau
Vanguard Shield Shaping. Lorsque ce trait est équipé, l'activation d'un mode de tir de torpilles d'officier de passerelle ou d'une capacité de dégâts exotiques confère un bonus de dégâts cinétiques et une orientation vers l'avant du bouclier. Dans chaque cas, le mécanisme est le même : des projecteurs de particules sont utilisés pour faire avancer le bouclier, créant ainsi une région surchargée du champ.
Les torpilles traversant cette région bénéficient d’avantages en retour puisque l’énergie excédentaire du bouclier est déviée vers leurs ogives. C'est très mauvais pour la longévité de l'ogive, mais comme les torpilles tirées au combat ont tendance à ne pas passer beaucoup de temps en stockage, le compromis est acceptable.
Jonathan Herlache
Systems Designer
Star Trek Online
Source :
Command the Dauntless II!