Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation Feeteiya
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeHier à 22:59 par Nyry

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeHier à 17:02 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeHier à 7:25 par Elyandel

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
[PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Spacebar Tank 2022 phoenix 2021 flotte discord Kelvin macro giveaway build vanity infinity keybind ingenieur lobi pack 2023 vaisseaux officier Vaisseau dilithium Shield mudd carte science
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PC] Lâchez la guillotine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8863
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Lâchez la guillotine ! Empty
MessageSujet: [PC] Lâchez la guillotine !   [PC] Lâchez la guillotine ! I_icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 23:36


[PC] Lâchez la guillotine !


[PC] Lâchez la guillotine ! D3668fad32543d11e620808a25e283961693455151


Dans Guillotine, la toute nouvelle TFO proposée avec Star Trek Online : Incursion, vous lutterez pour refermer des vortex d'une dimension plus dangereuse vers la nôtre.


L'amiral Quinn a noté l'absence évidente d'interruption alors qu'il travaillait sur son rapport au commandement de l'Alliance réuni. Il s’est demandé si cela avait duré cinq minutes ou cinq heures, mais la lecture du rapport, qu’il avait lu et relu, n’a fourni aucun indice. Il s’est résigné à dire que c’était « assez bien » et qu’il réglerait tous les problèmes « à la volée », comme il le faisait toujours.

Il jeta un coup d'œil par les fenêtres de son bureau vers le pont de commandement et aperçut le lieutenant Linnea, occupé à l'une des consoles avec un enseigne. Il se dirigea vers la porte de son bureau, attendit un moment puis dit : « Lieutenant Linnea, rejoignez-moi s'il vous plaît dans mon bureau.

Linnea se tourna et reconnut l'amiral et attendit qu'il se retourne avant de s'adresser à l'enseigne avec laquelle elle travaillait. « Continuez comme ça, vous comprenez ça rapidement. Je reviens tout de suite."

Quinn désigna un Pad de données sur le bord de son bureau alors que Linnea entrait. Elle le ramassa alors que Quinn s'asseyait et fit un geste large sur la surface de son propre Pad dans sa direction. Elle baissa les yeux vers le Pad où figurait la dernière version du rapport de Quinn.

Le haut du projet disait : La fermeture des vortex transdimensionnels et vous.

Elle sourit narquoisement : « Cherchez-vous des commentaires, Amiral, ou une approbation ?

Les sourcils de Quinn se haussèrent. "Le titre nécessite un peu de travail, je l'admets, mais il est succinct."

Elle pencha la tête puis hocha la tête en signe d'accord, puis se lança dans la lecture de ce brouillon et en appliquant les modifications, satisfaite que Quinn souhaitait son avis. « Il semble qu’à chaque fois que nous nous rencontrons, il y a une autre crise… euh hein… la nature de notre travail et vient avec le territoire… bla bla bla… Je voudrais reconnaître les efforts continus de toutes les parties… »

Quinn observa Linnea couper ses mots comme un boucher expert, les démontant et séparant tous les bons morceaux des mauvais, coupant le gras, pour ainsi dire.

"D'accord, maintenant vous êtes entré dans le vif du sujet, les vortex transdimensionnels." Linnea cessa de marcher en deux pas et s'assit, jetant seulement un regard rapide à l'amiral Quinn alors qu'elle commençait à le faire par respect, mais sachant également qu'elle avait la permission de s'asseoir lorsqu'elle était entrée dans la pièce. Elle avait travaillé avec lui suffisamment longtemps pour que le spectacle de chiens et de poneys entre les rangs ne soit pas nécessaire lorsqu'il n'y avait que eux deux.

"Je pense que vous devriez arrêter les plaisanteries et aller droit au but." Elle a commencé. Quinn lui fit signe de poursuivre sa réflexion. « L’Rell fait preuve de patience pour de telles plaisanteries de la Fédération, mais elle le fait par respect et non par appréciation. Allez droit au but et faites-la réfléchir à des informations exploitables et elle montrera cette appréciation.

Quinn se leva et commença à faire les cent pas autour du bureau, contestant la suggestion de Linnea : « Et risquer d'offenser Loriss et le Dominion ?

Linnea secoua la tête et se leva pour faire face à l'amiral. "Au contraire. Vous pensez au vieux Dominion. Ils se sont régalés de menaces voilées et de paroles mielleuses dans une égale mesure. Le nouveau dominion… »

Quinn l'arrêta là : « J'ai eu le plaisir de rencontrer Odo. Il préfère également ses informations sans aucune couche de sucre. Et ce qu’il veut, d'après Loriss. Je vois ce que vous voulez dire."

Linnea hocha la tête, "Maintenant les Romuliens..."

Quinn l'interrompit de nouveau : « Point soulevé. Passons aux détails du rapport.

Linnea cacha un sourire en tournant stratégiquement ses talons pour commencer sa marche en deux temps pendant qu'elle examinait les détails. « Vortex transdimensionnels… Amiral Kuumaarke… Proto-matière… ok… ah. Technologie Lukari et Tholian. On y va."

Quinn se rassit pendant que Linnea exerçait sa magie. D'une certaine manière, elle lui rappelait une araignée orb weaver – effectuant ses pas en deux étapes et tissant avec diligence quelque chose de merveilleux à partir du chaos.


***


Deux semaines plus tard


L'amiral Quinn fit un signe de tête au lieutenant Linnea au fond de la pièce. Elle lui a levé le pouce subtilement, puis il s'est adressé aux dirigeants de l'Alliance rassemblés. « Je ne vais faire perdre du temps à personne en plaisanteries et en spectacles. Je pense que nous avons prouvé que non seulement nous n’avons plus besoin d’une telle théâtralité dans cette relation, mais que c’est aussi un peu fatigué et cliché – après tout, la Fédération aime entendre le son de nos propres voix.

L'Rell éclata de rire. Le reste de l’assemblée la regarda avec horreur jusqu’à ce que Quinn sourit et continue : « Non, c’est drôle. C’est drôle parce que c’est vrai.

Loriss du Dominion s'éclaircit la gorge et s'adressa à Quinn : « Oui, amusant. Continuez, Quinn. Parlez-nous de ces vortex transdimensionnels. Vous ne nous avez pas amenés ici pour essayer votre numéro de comédie pour l’un des spectacles de talents mandatés par votre équipe.

Le Proconsul D'Tan de la République Romulienne a ajouté : « Et plus sur cette technologie de proto-matière Lukari que votre division scientifique a développée pour les fermer. La rumeur veut qu’il soit d’origine Tholien.

L'Rell regarda Quinn se tortiller sous l'assaut verbal soudain des autres, le savoura un instant, puis prit sa défense : « Je suis sûr que toutes les spécifications techniques arriveront à temps. Ce que j'ai trouvé le plus urgent, c'est la raison pour laquelle les Tholiens sont si désireux de les fermer. Quelle menace représentent-ils ?

Les autres hochèrent la tête et regardèrent L’Rell. Jamais du genre à laisser passer l’occasion de diriger, elle s’est levée, attirant tous les regards vers elle. "Je préférerais gérer moi-même la fermeture de ces vortex sur le territoire Klingon, plutôt que de laisser les Tholiens violer mes frontières pour le faire à ma place."

Quinn croisa le regard de L'Rell. Elle lui donnait l'occasion de redresser le vaisseau que son introduction plaisante avait failli couler.

Quinn prit les rênes de la conversation que L’Rell lui avait confiée. "En effet. Les spécifications de la technologie Stitching Network seront toutes fournies afin que vous puissiez maintenir votre territoire souverain et que nous puissions collectivement mettre cette menace derrière nous.

Il se tourna vers Loriss : « L'Assemblée Tholienne nous a fourni un rapport en grande partie expurgé sur les vortex. Ils se forment dans des régions de l’espace qui ont subi des contraintes dimensionnelles ou temporelles, affaiblissant l’espace entre les dimensions et provoquant finalement la formation d’un vortex.

L’Rell s’assit sur son siège à ce moment-là. Quinn pouvait dire que les actions de son porteur de flambeau, J'Ula, lors de la destitution de J'mpok, pesaient lourdement sur son esprit. Elle avait ouvert des dizaines de failles mycéliennes avec son arme, et Aakar avait fait de même, tout cela au nom de l'Empire. Un gâchis qu'il incombait aux Klingons de nettoyer, mais qui était loin d'être la majeure partie du problème. Cet honneur était fermement dans les cordes de la Fédération.

Quinn poursuivit : « Avec suffisamment de temps, un vortex peut se développer et menacer le système ou même le secteur de l'espace dans lequel il s'est formé. Les Tholiens ont donné la priorité aux vortex connus en fonction de leur évaluation de leurs dommages potentiels. Cependant, je vous invite à revoir cette liste vous-mêmes, car les priorités Tholiennes sont connues pour différer des nôtres, de temps en temps.

D’Tan, parfaitement conscient de la tentative de légèreté de Quinn, l’a ignoré et a insisté sur son propre agenda : « Et quand la technologie Stitching Network sera-t-elle disponible ?

Quinn sourit : « L'amiral Kuumaarke et certains de nos meilleurs et plus brillants terminent les derniers essais au moment même où nous parlons. Vous aurez tous les spécifications dans la semaine.


***


Préparez la Guillotine

Des vortex commencent à s’ouvrir à travers l’espace connu et à creuser des trous entre notre dimension et ailleurs. Même si nous disposons de la technologie nécessaire pour les fermer, cela sera tout sauf une mission scientifique de routine. Non pas parce que les vortex sont particulièrement dangereux, mais parce que quelque chose de l’autre côté veut les maintenir ouverts.

« Guillotine » est une TFO dans laquelle votre mission est de fermer les vortex dimensionnels qui s'ouvrent à travers le connu et d'empêcher tout ce qui se trouve de l'autre côté de prendre pied dans cet univers. La lame tombe pour les capitaines PC avec le lancement de Star Trek Online : Incursion !


Source : Drop the Guillotine!

_________________
[PC] Lâchez la guillotine ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Lâchez la guillotine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] Lâchez la guillotine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: