[PC] Lâchez la guillotine !Dans Guillotine, la toute nouvelle TFO proposée avec Star Trek Online : Incursion, vous lutterez pour refermer des vortex d'une dimension plus dangereuse vers la nôtre.L'amiral Quinn a noté l'absence évidente d'interruption alors qu'il travaillait sur son rapport au commandement de l'Alliance réuni. Il s’est demandé si cela avait duré cinq minutes ou cinq heures, mais la lecture du rapport, qu’il avait lu et relu, n’a fourni aucun indice. Il s’est résigné à dire que c’était « assez bien » et qu’il réglerait tous les problèmes « à la volée », comme il le faisait toujours.
Il jeta un coup d'œil par les fenêtres de son bureau vers le pont de commandement et aperçut le lieutenant Linnea, occupé à l'une des consoles avec un enseigne. Il se dirigea vers la porte de son bureau, attendit un moment puis dit : « Lieutenant Linnea, rejoignez-moi s'il vous plaît dans mon bureau.
Linnea se tourna et reconnut l'amiral et attendit qu'il se retourne avant de s'adresser à l'enseigne avec laquelle elle travaillait. « Continuez comme ça, vous comprenez ça rapidement. Je reviens tout de suite."
Quinn désigna un Pad de données sur le bord de son bureau alors que Linnea entrait. Elle le ramassa alors que Quinn s'asseyait et fit un geste large sur la surface de son propre Pad dans sa direction. Elle baissa les yeux vers le Pad où figurait la dernière version du rapport de Quinn.
Le haut du projet disait : La fermeture des vortex transdimensionnels et vous.
Elle sourit narquoisement : « Cherchez-vous des commentaires, Amiral, ou une approbation ?
Les sourcils de Quinn se haussèrent. "Le titre nécessite un peu de travail, je l'admets, mais il est succinct."
Elle pencha la tête puis hocha la tête en signe d'accord, puis se lança dans la lecture de ce brouillon et en appliquant les modifications, satisfaite que Quinn souhaitait son avis. « Il semble qu’à chaque fois que nous nous rencontrons, il y a une autre crise… euh hein… la nature de notre travail et vient avec le territoire… bla bla bla… Je voudrais reconnaître les efforts continus de toutes les parties… »
Quinn observa Linnea couper ses mots comme un boucher expert, les démontant et séparant tous les bons morceaux des mauvais, coupant le gras, pour ainsi dire.
"D'accord, maintenant vous êtes entré dans le vif du sujet, les vortex transdimensionnels." Linnea cessa de marcher en deux pas et s'assit, jetant seulement un regard rapide à l'amiral Quinn alors qu'elle commençait à le faire par respect, mais sachant également qu'elle avait la permission de s'asseoir lorsqu'elle était entrée dans la pièce. Elle avait travaillé avec lui suffisamment longtemps pour que le
spectacle de chiens et de poneys entre les rangs ne soit pas nécessaire lorsqu'il n'y avait que eux deux.
"Je pense que vous devriez arrêter les plaisanteries et aller droit au but." Elle a commencé. Quinn lui fit signe de poursuivre sa réflexion. « L’Rell fait preuve de patience pour de telles plaisanteries de la Fédération, mais elle le fait par respect et non par appréciation. Allez droit au but et faites-la réfléchir à des informations exploitables et elle montrera cette appréciation.
Quinn se leva et commença à faire les cent pas autour du bureau, contestant la suggestion de Linnea : « Et risquer d'offenser Loriss et le Dominion ?
Linnea secoua la tête et se leva pour faire face à l'amiral. "Au contraire. Vous pensez au
vieux Dominion. Ils se sont régalés de menaces voilées et de paroles mielleuses dans une égale mesure. Le nouveau dominion… »
Quinn l'arrêta là : « J'ai eu le plaisir de rencontrer Odo. Il préfère également ses informations sans aucune couche de sucre. Et ce qu’il veut, d'après Loriss. Je vois ce que vous voulez dire."
Linnea hocha la tête, "Maintenant les Romuliens..."
Quinn l'interrompit de nouveau : « Point soulevé. Passons aux détails du rapport.
Linnea cacha un sourire en tournant stratégiquement ses talons pour commencer sa marche en deux temps pendant qu'elle examinait les détails. « Vortex transdimensionnels… Amiral Kuumaarke… Proto-matière… ok… ah. Technologie Lukari et Tholian. On y va."
Quinn se rassit pendant que Linnea exerçait sa magie. D'une certaine manière, elle lui rappelait une araignée
orb weaver – effectuant ses pas en deux étapes et tissant avec diligence quelque chose de merveilleux à partir du chaos.
***Deux semaines plus tardL'amiral Quinn fit un signe de tête au lieutenant Linnea au fond de la pièce. Elle lui a levé le pouce subtilement, puis il s'est adressé aux dirigeants de l'Alliance rassemblés. « Je ne vais faire perdre du temps à personne en plaisanteries et en spectacles. Je pense que nous avons prouvé que non seulement nous n’avons plus besoin d’une telle théâtralité dans cette relation, mais que c’est aussi un peu fatigué et cliché – après tout, la Fédération aime entendre le son de nos propres voix.
L'Rell éclata de rire. Le reste de l’assemblée la regarda avec horreur jusqu’à ce que Quinn sourit et continue : « Non, c’est drôle. C’est drôle parce que c’est vrai.
Loriss du Dominion s'éclaircit la gorge et s'adressa à Quinn : « Oui, amusant. Continuez, Quinn. Parlez-nous de ces vortex transdimensionnels. Vous ne nous avez pas amenés ici pour essayer votre numéro de comédie pour l’un des spectacles de talents mandatés par votre équipe.
Le Proconsul D'Tan de la République Romulienne a ajouté : « Et plus sur cette technologie de proto-matière Lukari que votre division scientifique a développée pour les fermer. La rumeur veut qu’il soit d’origine Tholien.
L'Rell regarda Quinn se tortiller sous l'assaut verbal soudain des autres, le savoura un instant, puis prit sa défense : « Je suis sûr que toutes les spécifications techniques arriveront à temps. Ce que j'ai trouvé le plus urgent, c'est la raison pour laquelle les Tholiens sont si désireux de les fermer. Quelle menace représentent-ils ?
Les autres hochèrent la tête et regardèrent L’Rell. Jamais du genre à laisser passer l’occasion de diriger, elle s’est levée, attirant tous les regards vers elle. "Je préférerais gérer moi-même la fermeture de ces vortex sur le territoire Klingon, plutôt que de laisser les Tholiens violer mes frontières pour le faire à ma place."
Quinn croisa le regard de L'Rell. Elle lui donnait l'occasion de redresser le vaisseau que son introduction plaisante avait failli couler.
Quinn prit les rênes de la conversation que L’Rell lui avait confiée. "En effet. Les spécifications de la technologie
Stitching Network seront toutes fournies afin que vous puissiez maintenir votre territoire souverain et que nous puissions collectivement mettre cette menace derrière nous.
Il se tourna vers Loriss : « L'Assemblée Tholienne nous a fourni un rapport en grande partie expurgé sur les vortex. Ils se forment dans des régions de l’espace qui ont subi des contraintes dimensionnelles ou temporelles, affaiblissant l’espace entre les dimensions et provoquant finalement la formation d’un vortex.
L’Rell s’assit sur son siège à ce moment-là. Quinn pouvait dire que les actions de son porteur de flambeau, J'Ula, lors de la destitution de J'mpok, pesaient lourdement sur son esprit. Elle avait ouvert des dizaines de failles mycéliennes avec son arme, et Aakar avait fait de même, tout cela au nom de l'Empire. Un gâchis qu'il incombait aux Klingons de nettoyer, mais qui était loin d'être la majeure partie du problème. Cet honneur était fermement dans les cordes de la Fédération.
Quinn poursuivit : « Avec suffisamment de temps, un vortex peut se développer et menacer le système ou même le secteur de l'espace dans lequel il s'est formé. Les Tholiens ont donné la priorité aux vortex connus en fonction de leur évaluation de leurs dommages potentiels. Cependant, je vous invite à revoir cette liste vous-mêmes, car les priorités Tholiennes sont connues pour différer des nôtres, de temps en temps.
D’Tan, parfaitement conscient de la tentative de légèreté de Quinn, l’a ignoré et a insisté sur son propre agenda : « Et quand la technologie
Stitching Network sera-t-elle disponible ?
Quinn sourit : « L'amiral Kuumaarke et certains de nos meilleurs et plus brillants terminent les derniers essais au moment même où nous parlons. Vous aurez tous les spécifications dans la semaine.
***Préparez la GuillotineDes vortex commencent à s’ouvrir à travers l’espace connu et à creuser des trous entre notre dimension et ailleurs. Même si nous disposons de la technologie nécessaire pour les fermer, cela sera tout sauf une mission scientifique de routine. Non pas parce que les vortex sont particulièrement dangereux, mais parce que quelque chose de l’autre côté veut les maintenir ouverts.
« Guillotine » est une TFO dans laquelle votre mission est de fermer les vortex dimensionnels qui s'ouvrent à travers le connu et d'empêcher tout ce qui se trouve de l'autre côté de prendre pied dans cet univers. La lame tombe pour les capitaines
PC avec le lancement de
Star Trek Online : Incursion !
Source :
Drop the Guillotine!