LeLapinDeGiens Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 28 Localisation : Giens ( Var 83 )
| Sujet: Candidature LeLapinDeGiens Jeu 17 Oct 2013 - 18:47 | |
| Salut à tous
Nom sur le forum*: LeLapinDeGiens Nom du personnage: LeLapinDeGiens pseudo global: LeLapin côté: Fédération heure de connexion: 18h00 à 23:59 en Heure France
Je suis un joueur de Eve Online dans la corp KernelOfWar faisant partie des GoonsWarm pour ceux qui connaissent. J'ai commencé StarTrek ce weekend et je suis LVL 12 mais comme pour Eve si l'on a pas de conseil on s'égare vite c'est pourquoi je poste ma candidature chez vous.
Pour Info IRL je suis développeur Delphi et Web . J'ai créé le site de gestion pour les KernelOfWar en CGI . J'ai 49 ans et pationné par les jeux dans l'espace.
Voilà , merci d'avoir lu ces quelques lignes.
+++ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature LeLapinDeGiens Ven 18 Oct 2013 - 0:36 | |
| - LeLapinDeGiens a écrit:
- Salut à tous
Nom sur le forum*: LeLapinDeGiens Nom du personnage: LeLapinDeGiens pseudo global: LeLapin côté: Fédération heure de connexion: 18h00 à 23:59 en Heure France
Je suis un joueur de Eve Online dans la corp KernelOfWar faisant partie des GoonsWarm pour ceux qui connaissent. J'ai commencé StarTrek ce weekend et je suis LVL 12 mais comme pour Eve si l'on a pas de conseil on s'égare vite c'est pourquoi je poste ma candidature chez vous.
Pour Info IRL je suis développeur Delphi et Web . J'ai créé le site de gestion pour les KernelOfWar en CGI . J'ai 49 ans et pationné par les jeux dans l'espace.
Voilà , merci d'avoir lu ces quelques lignes.