Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
ingenieur giveaway dilithium 2022 phoenix keybind carte 2021 lobi Spacebar vaisseaux science Tank 2023 mudd flotte torpilleur build Vaisseau vanity pack macro infinity discord Kelvin Shield
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon chantier naval boiteu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlablaPaige
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
BlablaPaige


CompteSTO : @blablapif3

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 21:48

Bonjoir

Comme à peu près tout les 5 ans maintenant, je fais mon petit gros topic pour demander aide et conseil sur mes builds. study

Pour le contexte actuel, j'ai maintenant un perso tactique fédé niveau 65 et je met toujours aucun zen dans le jeu (même si devrais au moins étendre ma banque car ça devient critique scratch ).
Ma fréquence de jeu est toujours très aléatoire, alternant entre  farm intensif pendant 2 mois puis 2 ans d'afk, donc ce topic c'est aussi pour prévoir du long terme et avoir de quoi m'occuper sur la durée, car ça fait quelques années maintenant que je me contente juste de farm à l'aveugle, de temps j'ose essayer d'upgrade un module du vaisseau.

Voila également ma situation financière si cela peut être utile
Mon chantier naval boiteu  Image
_____________________________________________________________________

Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser Vengeance
Mon chantier naval boiteu  Image

Tout d'abord mon build actuel, j'ai remplis tout ce qui concerne la partie espace dans les traits: https://skillplanner.stoacademy.com/48aa1c06e501690f1a422b0225c4d3da
Avec une nuance: il manque 2 consoles, l'universel et d'ingé
Console ingé:  https://cdn.discordapp.com/attachments/1138490203430977596/1138512806598156339/image.png
Console Universel: https://cdn.discordapp.com/attachments/1138490203430977596/1138512806883381453/image.png

A noté que la console universel Voth, je viens de l'acheter dans le Phoenix store, jusque la j'utilisais ça https://cdn.discordapp.com/attachments/1138490203430977596/1138512807176970250/image.png
Corrigez moi si je me trompe, mais la Voth à l'air plus adapter

Il a énormément progressé depuis mon dernier topic ici, mais j'aimerais l'amélioré encore un peu, autant j'ai pas de problème à détruire en quelques secondes le groupe de 2 cubes borg en red alert, autant mon dps s’essouffle après ça, du coup j'ai quelques questions à propos de certains équipement

1) J'ai regardé une vidéo tout à l'heure qui présentait tout ce qu'il y a dans le Pheonix Store et il conseillait cette torpille et cette console pour un build antiproton, ce qui est mon cas
Torpille: https://sto.fandom.com/wiki/Crystalline_Energy_Torpedo_Launcher
Console: https://sto.fandom.com/wiki/Console_-_Universal_-_Crystalline_Absorption_Matrix

Pour la console je saurais pas laquelle remplacer pour la mettre.
La vidéo en question disait aussi que la torpille du moment (fin, de décembre 2021 du coup) était la Dark-Matter Quantum et la console qui sont dans la Réput Discovery
https://sto.fandom.com/wiki/Lorca%27s_Ambition#Dark_Matter_Quantum_Torpedo_Launcher

A vu de nez je devrais prendre la Torpille Crystalline mais comme j'y connais pas grand chose  scratch


2) Est ce que ça vaudrait le coup de Re-enginer certains de mes Dual Beam antiproton pour avoir plus de critique?

3) J'ai vu ça aussi, est ce que ça vaut le coup à la place des pirates de nimbus? https://sto.fandom.com/wiki/Red_Matter_Capacitor?so=search

4) Comment on obtiens le vanity shield de la section 31?

5) Pour finir avec ce vaisseau: les DOFF Mon chantier naval boiteu  Baykrou-548217b
J'ai 2 emplacements tactiques et 3 ingé, j'ai aucune idée de quoi mettre, je connais pas grand chose aux dofffs, j'ai cru comprendre qu'il y en avait qui permettait de réduire le reload de Energy Weapon Surgical Strike III, ça pourrait être pas mal? J'ai l'impression que mon dps dépend beaucoup de skill

Edit: Ah je découvre que les doff sont juste limité à 5 et pas en fonction de leurs qualification, bon tant mieux en soit
_____________________________________________________________________
Fleet Advanced Heavy Cruiser - Excelsior
Mon chantier naval boiteu  Image

Alors hier soir j'ai eu une idée loufoque après avoir visité la station K13 de flotte: faire un build TOS parce que j'aime bien les sons rétro (oui c'est vraiment le critère important lol! ).
Je voulais faire ça sur un Constition, sauf qu'à part celui avec lequel on débute le jeu, j'en ai trouvé aucun en vente....à part le Mirror Warship qu'on trouve à l'échange pour...1,8 milliards, donc euh bon, je vais faire ce build sur l'Excelsior hein, au moins il est déjà la geek

A l'époque on m'avait dit que les phaser kelvin étaient vraiment nul, du coup est ce le cas de ceux la aussi? Ou est ce qu'on peut faire un truc correct?

_____________________________________________________________________
Buran Command Dreadnought Cruiser
Mon chantier naval boiteu  Image

Bon, me demander pas pourquoi j'ai acheter ce vaisseau et le suivant, c'est une longue histoire que je vais résumé par: ils ont une bonne tête, mais du coup vu que je les ai acheter, autant les rendre jouable?

J'avais en tête un build canon pour lui, histoire de changer un peu des build phaser mais est ce que le côté "command" s'y prête?


_____________________________________________________________________
Fleet Guardian Cruiser
Mon chantier naval boiteu  Image

J'ai aucune idée pour lui, un set borg peut être?

_____________________________________________________________________
Odyssey Star Cruiser
Mon chantier naval boiteu  Image

Bon je ne l'ai pas acheté ! Mais l'Odyssey me fait de l'oeil depuis mes débuts sur le jeu, j'ai découvert qu'il y en avait un qui n'était pas en zen, mais il m'a l'air en dessous des 3 autres, est ce que c'est le cas? Ou est ce qu'on peut en faire quelques chose de correct quand même?

_____________________________________________________________________

Voila voila, désolé d'être un peu long mais je me dis qu'un topic un peu touffu est mieux que d'en faire 5, j'ai essayer de structurer le tout pour rendre la conversation plus simple également study
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 2:41

Ouf c'est que tu en as des questions... mais je vais tenter d'y répondre de mon mieux.

Premièrement je crois que tu mise trop sur la défence, remplace ces consoles par celles qui donnent du pouvoir offensif. Détruire rapidement l'ennemi est le meilleur moyen de s'en préserver.

Pour ce qui est des questions numérotés :

1) A ce que je sacher, la torpille crystaline n'est pas éficase.

2) A ce qu'on m'a dit, pour les armes, il est préférable pour un tactique d'avoir du DMG et du CritD pour un ingé ou un sci. Ce qui ne veux pas dire qu'avoir un max de Dégats Critiques n'est pas important pour un tactique. Il faut en avoir autant que possible.

3) Les pirates de nimbus et autre trucs du genre n'ont pas besoin d'être dans les dispositifs pour être disponible. Laisse-les dans le bas de ton inventaire.

4) Ca je ne sais pas.

5) Pour ce qui est des doffs, je te recommande des techniciens avec deux compé Auxilière à batterie de secours. Ca réduit tous les temps de recharge des compétences d'officier de passerelle. Voir cette config :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t15369-que-pensez-vous-de-cette-config

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
BlablaPaige
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
BlablaPaige


CompteSTO : @blablapif3

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:50

Citation :
Premièrement je crois que tu mise trop sur la défence, remplace ces consoles par celles qui donnent du pouvoir offensif. Détruire rapidement l'ennemi est le meilleur moyen de s'en préserver.

Qu'est ce que tu me conseillerais à ce niveau?  On m'a proposé celle la tout à l'heure
https://sto.fandom.com/wiki/Console_-_Universal_-_Hull_Image_Refractors
Mais pour le coup, je connais aucune console universelle en dehors de celles que j'ai déjà...ce qui fait un total de 4 geek

Citation :
3) Les pirates de nimbus et autre trucs du genre n'ont pas besoin d'être dans les dispositifs pour être disponible. Laisse-les dans le bas de ton inventaire.

C'est valable aussi pour le Red Matter Capacitor du coup?

Citation :
5) Pour ce qui est des doffs, je te recommande des techniciens avec deux compé Auxilière à batterie de secours. Ca réduit tous les temps de recharge des compétences d'officier de passerelle. Voir cette config :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t15369-que-pensez-vous-de-cette-config

Donc si je comprend bien, pour trigger leurs skill, faut utiliser une batterie auxiliaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 18:49

BlablaPaige a écrit:
Citation :
Premièrement je crois que tu mise trop sur la défence, remplace ces consoles par celles qui donnent du pouvoir offensif. Détruire rapidement l'ennemi est le meilleur moyen de s'en préserver.

Qu'est ce que tu me conseillerais à ce niveau?  On m'a proposé celle la tout à l'heure
https://sto.fandom.com/wiki/Console_-_Universal_-_Hull_Image_Refractors
Mais pour le coup, je connais aucune console universelle en dehors de celles que j'ai déjà...ce qui fait un total de 4  geek

tu va devoir t'informé en jeu et sur internet car je ne te donnerai pas la liste des consoles qui amplifient le DPS. Mais en gros, c'est tout ce qui donne du critd, critx, eps, pénétration, +% de dommage.

Citation :

Citation :
3) Les pirates de nimbus et autre trucs du genre n'ont pas besoin d'être dans les dispositifs pour être disponible. Laisse-les dans le bas de ton inventaire.

C'est valable aussi pour le Red Matter Capacitor du coup?

Non

Citation :

Citation :
5) Pour ce qui est des doffs, je te recommande des techniciens avec deux compé Auxilière à batterie de secours. Ca réduit tous les temps de recharge des compétences d'officier de passerelle. Voir cette config :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t15369-que-pensez-vous-de-cette-config

Donc si je comprend bien, pour trigger leurs skill, faut utiliser une batterie auxiliaire?

Tu as vue des batterie auxilière dans le build que je t'ai donné en exemple? Non, c'est la compétence d'ingénérie d'officier de passerelle "Auxilière à batterie" qui active la réduction des temps de recharge :

Mon chantier naval boiteu  Image_38

quand tu as en service actif des doffs comme ça :

Mon chantier naval boiteu  Image_39

au moins mais de qualité Mauve c'est bcp mieux.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
BlablaPaige
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
BlablaPaige


CompteSTO : @blablapif3

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 20:47

Citation :
tu va devoir t'informé en jeu et sur internet car je ne te donnerai pas la liste des consoles qui amplifient le DPS. Mais en gros, c'est tout ce qui donne du critd, critx, eps, pénétration, +% de dommage.

Ok je vais voir ça du coup, Stouf avait présenter la Hull Image Refractor comme un indispensable qui va partout, je me demandais si y en avait d'autres Mon chantier naval boiteu  Think-5422e77

Citation :
Non, c'est la compétence d'ingénérie d'officier de passerelle "Auxilière à batterie" qui active la réduction des temps de recharge :

Mon chantier naval boiteu  Image_38

quand tu as en service actif des doffs comme ça :

Ah ! Ah oui la c'est plus clair du coup, je comprenais pas la formulation de l'effet. Je vais essayer de décortiquer le build que t'as fais du coup, merci
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 20:52

pour  la  question  4)  les  vanity  shield se  trouve  soit  dans  les  réputation  t6  soit  dans  les  boutiques  d'events  (risa/hiver),  ou  et  c'est  le  cas  pour  le  section  31  dans  les  packs  d'armes (covert  phaser  pour  le  s31) .

dans  les  pack  d'armes  tu  as  un  drop  rate  de  2%  pour  les  vanity  et  2%  également  pour  les  omni-directionel/canons wide-arcs ,  le  pack  d'armes  est  achetable  a  l'echange  ou dropable  dans  des  lockbox  néscessitant  une  clef(125  zen).


sinon  je  voit  que  tu  tire  au  surgical  strike  sur  le  vengeance  ,  c'est  un  trés  bon  vaisseau  pour  l'utiliser.
aprés  il  y  a  énormément  a  faire  sur  ton  vaisseau donc  je  vais  pas  tout  écrire,  mais  pour  qu'ils  soit  plus  performant   il  faudrait  notament  que  tes  skill  reviennent  plus  vite,  donc  il  faudrait  soit  un  aux2bat  comme  le  dit  alex  soit  un  photonique  .
pour  la  torpille  tu  peut  prendre  le  set  discovery  2  pc avec  la  console  tac  qui  va  avec  (au  total  ca  te  fait  +25%crtd  +7.5% shield  pen  et  +4%  crit  chance) .
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8832
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 2:23


Pour le Vanity de Section 31, vient d'une Box donc très rare à dropper donc très cher à l'échange
Le plus simple est d'accumuler du Dilithium (238k) et d'attendre la prochaine offre d'achat de Vanity en Dili
comme dans cette news :

Lien news : [PC] Bouclier Vanity avec du dilithium !

Pour le reste, beaucoup à voir
Pour les consoles TAC, çà va mais faudra changer presque toutes les autres
À garder : la console Borg qui fait set avec omni (à noter clic droit dessus pour enlever visuel si envie) et la console de répu Ico qui est top même seule
Tu as déjà acheté les consoles Tac de flotte, si tu as encore assez de crédits de flotte, on pourrait voir d'autres consoles de flotte dont celle de la mine pour avoir cumul résistance/mobilité

Niveau arme, on changera ta torpille un peu basique
à voir si crafté ou si répu : une Neutronic (répu Delta) en spread sera meilleure voire une gravimetrique (répu Dyson)

Sinon tu as un perso TAC mais tu préfères les vaisseaux pour ingé (cruiser) : tu peux le voir avec les grades de BO
Restes alors sur des Dreadnought ou des Battlecruiser qui seront bien pour ton perso Tac
Pour l'odyssey, faudra prendre la version Tac : compte les consoles pour être sur

lunettes

_________________
Mon chantier naval boiteu  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BlablaPaige
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
BlablaPaige


CompteSTO : @blablapif3

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2013

Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 3:28

Alors suites à vos conseils voici le plan de route actuel pour le Vengeance: https://skillplanner.stoacademy.com/b2cd0aa8f57af1cbf19dfd6c4ad05c04

J'ai pas encore acheter le set (basé sur le build link par alex) qui remplace le quatuor iconiens ni la console cristalline.
Il me manque 2 consoles sur lesquels je ne suis pas encore décidé, les plus intéressantes que j'ai trouvé étant bloqué derrière le lobi store, ça attendra un peu

J'ai pour l'instant que mis 2 doff qui trigger la réduction du cooldown des bridges officers et je dois dire qu'on sent bien la différence, entre 5 à 10s de gagner c'est cool

En admettons que je prenne une 3è doff avec cet effet, ça me laissera 2 emplacements dispo, je pensais mettre des [Energy Weapons Officer - Chance for stacking Crit Severity buff on firing Energy Weapons] , mais les violets sont hors de prix, est ce que les bleu valent le coup? Ils sont un peu cher mais c'est faisable


edit: J'ai prix 2 Stacking Crit Severity buff on energy weapons et j'ai pris le 3è qui réduit le temps de reload pour auxiliary to battery

Citation :
Niveau arme, on changera ta torpille un peu basique
à voir si crafté ou si répu : une Neutronic (répu Delta) en spread sera meilleure voire une gravimetrique (répu Dyson)

Du coup j'ai pris la Dark Matter Discovery avec la console qui va avec, pour l'instant je dois dire que le plus gros bonus c'est quand elle désintègre un cube borg, ça m'évite de perdre 1/3 de mes hp la dessus lol!

Citation :
Tu as déjà acheté les consoles Tac de flotte, si tu as encore assez de crédits de flotte, on pourrait voir d'autres consoles de flotte dont celle de la mine pour avoir cumul résistance/mobilité

Ok j'irais voir du coup, j'ai un vieux souvenir qu'il y en à aussi à l'embassy dans l'espèce de zone d'atterrissage, faudra que je regarde la bas aussi Mon chantier naval boiteu  Think-5422e77

Citation :
Lien news : [PC] Bouclier Vanity avec du dilithium !

J'ai repris le jeu juste après  jocolor  Bon au moins c'est bon à savoir, j'attendrais un évent du genre du coup

Citation :
Sinon tu as un perso TAC mais tu préfères les vaisseaux pour ingé (cruiser) : tu peux le voir avec les grades de BO
Restes alors sur des Dreadnought ou des Battlecruiser qui seront bien pour ton perso Tac
Pour l'odyssey, faudra prendre la version Tac : compte les consoles pour être sur

Ouais je sais c'est pas opti, le Buran et Guardian je pouvais les prendre qu'avec ce perso à l'instant T du coup voilà^^
L'Excelsior c'est le premier vaisseau que j'ai farmé en 2013 du coup y a une petite valeur sentimental dessus  geek

C'est noté pour l'Odyssey, j'attendrais un éventuel coupon pour un T6 gratuit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chantier naval boiteu  Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier naval boiteu    Mon chantier naval boiteu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chantier naval boiteu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chantier spatial
» [PC] Utopia Planetia : Le secret du chantier 39
» Notre Chantier Spatial KDF Tier IV est ouvert
» Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte: 37 finalisés, d'autres encore en chantier, disponibles en 3 types, ils vous sont offerts gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Bureau d'études-
Sauter vers: