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Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Gorn Hunter Pilot Raider [T6] - spécifications Jeu 22 Juin 2023 - 5:42
Gorn Hunter Pilot Raider [T6]
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Tactique/Pilot et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-commandant Universel/Miracle Worker.
Le Gorn Hunter est équipé de Quad canons à plasma modifiés. Au lieu du proc habituel des dégâts sur la durée, ceux-ci déclenchent un affaiblissement de la résistance aux dégâts de l'ennemi qui ne s'applique qu'aux capacités de dégâts sur la durée.
Console universelle – Lure Team Command
L'activation de cette console déploie une équipe de leurres masquée vers le vaisseau ennemi ciblé. Lorsqu'ils se mettent en position, ils créent un piège diabolique pour les adversaires proches, les marquant sur l'écran du capitaine. Lorsque le vaisseau du capitaine s'approche d'un vaisseau marqué dans un rayon de 5 km, le piège est déclenché sur ce vaisseau, faisant exploser des charges de plasma sur sa coque et désactivant ses boucliers suffisamment longtemps pour saisir l'avantage critique au combat. Chaque vaisseau leurré peut être fait exploser séparément ou ensemble selon les désirs du Capitaine.
Parce qu'il s'agit d'un vaisseau indépendant, l'équipe Lure peut être déployée à grande distance et masquée.
Cette console fournit en outre une augmentation passive des dégâts sur la durée et un bonus passif des dégâts de plasma.
Cette console peut être équipée dans n'importe quel vaisseau, dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'une seule de ces consoles sur un même vaisseau.
Info-bulle :
Déployer l'équipe de leurre
Piège déclenché à l'approche
Déploie une équipe de leurre pendant 20 secondes vers l'ennemi ciblé, à son arrivée, ils attirent chaque ennemi à moins de 2,5 km
Les leurres ennemis subissent un piège mortel lorsque vous vous approchez à moins de 5 km :
à la cible : applique Le piège est déclenché !
Boucliers hors ligne pendant 14 secondes
Dégâts de plasma
Trait de vaisseau - Complex Plasma Fires
Chaque fois que vous utilisez un mode de tir d'arme à énergie, vos volées d'armes à plasma ajouteront un effet cumulatif de dégâts de plasma sur la durée à l'ennemi touché. Ce DoT se cumule jusqu'à 100 fois. Si l'orientation du bouclier ciblée est désactivée, inflige des dégâts de plasma supplémentaires.
Les modes de tir des armes à énergie sont Beam Fire At Will, Beam Overload, Cannon Scatter Volley, Cannon Rapid Fire, Surgical Strikes, Reroute Reserves to Weapons, et Exceed Rated Limits.
Les modifications de la composition chimique du plasma produisent des effets d'entraînement mortels. Le plasma modifié provoque des crachats de feu, un type de feu qui crée fréquemment des gouttes d'éjecta qui propagent le danger sur la surface du vaisseau. Cela a un effet cumulatif, faisant finalement tomber même la plus grande des proies.
Info-bulle :
Pendant les modes de tir des armes à énergie, les armes à plasma appliquent des dégâts de plasma cumulés par seconde pendant 30 secondes (ignore les boucliers, évolue avec la puissance de l'arme)
Si les boucliers sont désactivés, applique des dégâts de plasma directs supplémentaires