C'est juste la création de perso, tu ne peux pas changer un perso existant
Tous les avantages fonctionnent pour les rerolls
Il y a des avantages qui ne sont pas dans la "vieille" liste du forum mais le lien dans la news est à jour
Ils ont boosté les agrandissement d'inventaires
Ils ont ajoutés un vaisseau pour la faction Jem'Hadar
Sinon pour les trucs à voir
Les vaisseaux ne sont pas extraordinaires mais sympas (la transformation pas très utile) : des T6 et les anciens T5 toujours dispo (pour skin et amirauté)
Tu as les plus grosses navettes du jeu
Bien sur les 500 ZEN par mois (au jour d'achat)
Et surtout la Banque de compte si tu ne l'avais pas prise avant : inventaire entre persos, çà change la vie, fini le mail pour passer des items d'un perso à l'autre
En item fun, tu as les feux d'artifices en spatial : tu peux t'amuser avec à la fin d'une TFO
L'accès à la table du capitaine est censé être une zone où passe les devs : accès par le "vortex" en orbite de chaque capitale (juste cool pour de beaux screenshots)
Y a des combis spatiales cool mais bugué parfois : suivant la tenue du perso des zones disparaissent
Par contre la cape d'épaule KDF est stylé : une à chaque épaule (j'ai vu un mec se faire un perso "insecte" et s'en servir d'ailes)
Tu as le skin "Veteran" pour les vaisseaux : classique mais réfléchissant sur tout le vaisseau
Un BO Androïde à récupérer au PNJ boutique de BO à chaque capitale
ATTENTION, pour l'accès à Tribble : le serveur de test
Çà fait installer un 2ème jeu sur le PC
Le jeu est pareil sauf qu'il y a des coupons (à Drozana) pour accélérer toutes les XP afin de tester tous les contenus
Perso, je n'y ai pas été depuis des années et je ne l'ai même pas installé sur mon PC qui a 2 ans
Depuis le changement de direction, fini les contenus en avance dessus à tester, tout sort de suite, pas d'intérêt
À moins qu'ils sortent enfin une nouvelle réputation pour la tester à l'avance et faire un post dessus sur le forum