Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Nouveau jeu Star Trek !!! Mar 28 Mar 2023 - 0:50
Et voilà, encore un titre putaclic : je passe trop de temps sur Youtube
Plus sérieux, je matais une vidéo des sortis jeux vidéos d'avril et un jeu Star trek que j'avais zappé est apparu Il s'agit de Star Trek Resurgence Par contre pas de date exacte : risque de report Il s'agit d'un jeu narratif se déroulant en 2380 après TNG basé surtout sur des choix de dialogues : fait par des anciens de Telltale
Trailer
Le vaisseau du jeu est très proche de l'Arès J'espère que ce n'est pas à cause de ce jeu qu'ils ont bloqués Axanar
D'autres vidéos basés sur des persos du jeu
]Et enfin ce qui semble être le début du jeu
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Nouveau jeu Star Trek !!! Ven 12 Juil 2024 - 12:32
Très bon, l'histoire est vachement cool !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Nouveau jeu Star Trek !!! Sam 13 Juil 2024 - 0:22
Ça l'air Cool ! J'ai hâte de voir ça
Merci Eric
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov