Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Aeroshuttle Lun 27 Mar - 0:13
Salut, apparemment,c'est des images non utilisées de ST Voyager;mais comme il est aisé de modifier des images,je me réserve un peu pour la véracité de la vidéo
BigZous en tous cas j'ais en jeu donc sa devrais exister en série ou film
Sujet: Re: Aeroshuttle Lun 27 Mar - 11:21
Si c'est du vrai alors ils ne se sont pas trop fatigué à l'époque pour la scène intérieure de la navette À part le gros plan sur les mains, tout est fixe : les persos ne bougent pas d'un poil, seul le fond vert "spatial" est animé Çà donne un doute sur la véracité de la scène
En fait, la raison pourquoi la navette ne fut pas utilisé était de ne pas nuire a l'effet dramatique du film Star Trek: Insurrection et sa séquence du Yacht du Capitaine.
C'est con, mais c'est la vérité
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Aeroshuttle Mer 29 Mar - 11:14
Alphaman a écrit:
En fait, la raison pourquoi la navette ne fut pas utilisé était de ne pas nuire a l'effet dramatique du film Star Trek: Insurrection et sa séquence du Yacht du Capitaine.
C'est con, mais c'est la vérité
Tu oublies le contexte de pénurie Le plus gros du Dilithium du réacteur de la navette a surement été récupéré pour le réacteur principal du vaisseau Et surement d'autres éléments de la navette ont du être récupéré pour le vaisseau
Page 1 sur 1