| U.S.S. Seraphin2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: U.S.S. Seraphin2 Lun 13 Fév 2023 - 20:47 | |
| Voici ma présentation personnelle de ce vaisseaux d’exception le >DEIMOS Pilot. Je n’ai volontairement pas testé les skills pilot qui sont actuellement en cours de modification et qui de toute façon n’apportent absolument rien de mieux en mode PvE. Ceci étant, un montage PvP devrait être très intéressant à l’avenir. Bref comme vous constaterez, un montage classique, cannons multi-cible amélioré par la qualité remarquable de ce navire. Tout comme le constitution ou le D7, les premiers essais se révèlent excellents, un potentiel de 600K+ est donc rapidement envisageable avec un peu d’affinage. Armement:[Agony Phaser Quad Cannons Mk XV] [CrtD/Dm] [CrtD]x4 [Phaser Wide Angle Dual Heavy Beam Bank Mk XV] [CrtD/Dm] [CrtD]x4 [Terran Task Force Phaser Dual Heavy Cannons Mk XV] [CrtD/Dm] [CrtD]x3 [Proc] [Wide Arc Phaser Dual Heavy Cannons Mk XV] [Arc] [CrtD/Dm] [CrtD]x3 [Dark Matter Quantum Torpedo Launcher Mk XV] [CrtD/Dm] [CrtD]x4
[Kinetic Cutting Beam Mk XV] [Ac/Dm] [CrtD]x4 [Trilithium-Enhanced Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV] [Ac/Dm] [Acc] [Arc] [Dmg]x2]
[Voice of the Prophets Mk XV] [Ac/Dm] [CrtX]] Equipement:[Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV] [ColCrit] [DrainX]x2 [EPS] [Sh/HullCap] [Prevailing Innervated Impulse Engines Mk XV] [SecSpd-2] [Spd] [Prevailing Bolstered Warp Core Mk XV] [AMP] [W->S] [Tilly's Review-Pending Modified Shield Mk XV] [Cap]x4 [Cp/Rg]Consommables:[Red Matter Capacitor] [Beacon of Kahless] [Kobayashi Maru Transponder] [Battery - Energy Amplifier]Consoles:[Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV]
[Console - Universal - Point Defense Bombardment Warhead] [Console - Universal - D.O.M.I.N.O.] [Console - Universal - Dynamic Power Redistributor Module] [Console - Engineering - Reinforced Armaments Mk XV]
[Console - Universal - Assimilated Module Mk XV] [Altamid Modified Swarm Processor Mk XV]
[Console - Universal - Immolating Phaser Lance] [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XV [Phaser] x4traits spatiaux:-a good day to die -duelist fervor -context is for king -inspirationnal leader -intelligence agent attache -fleet coordinator -superior cannon training -terran targeting system -the boimler effet -adaptative offensetraits vaisseaux:-emergency weapon cycle -withering barrage -calm before the storm -promise oh ferocity -terran goodbye -the ruin of our ennemiesréputation passive:-advanced targeting system (rank2) -tyler's duality (rank2) -controlled contremeasures (rank2) -precision (rank2) -magnified firepower (rank2)réputation active:-anti-time entanglement singularity (rank2) -bio-molecular shield generator (rank2) -deploye sensor interference plateform (rank2) -quantum singularity manipulation (rank2) -refracting tetryon cascade (rank2) _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Lun 13 Fév 2023 - 22:59 | |
| Merci pour tous ces détails J'ai hésité à le prendre avec mon coupon de vaisseau annuel On m'avait dit que la "lance" fourni avec envoie du lourd pour une config phaseur Je suppose que c'est bien le cas vu que tu l'as gardé sur ta config _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Mer 22 Fév 2023 - 21:06 | |
| Nouveau record validé DPSLeague, 38ème au classement général ISE, pas peu fière On va donc oublier le potentiel de 600k+ et passer à 1 million+ de dps pour ce vaisseaux extraordinaire. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Jeu 23 Fév 2023 - 3:33 | |
| C'est fou jusqu'à quel point le dps a monté ! Félicitation _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Jeu 23 Fév 2023 - 7:36 | |
| Félicitations en effet Joli montage. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Jeu 23 Fév 2023 - 16:25 | |
| Félicitations Par contre 1.000 k de DPS, çà ressemble à quoi ? Si je vais en TFO avec toi, je vais juste voir un gros flash aveuglant puis tous les ennemis morts une fois la vue revenu ? _________________ |
|
| |
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Jeu 23 Fév 2023 - 19:51 | |
| Félicitation ! Merveilleux Dps et montage. Cela va m'obliger à t'aveugler plus souvent si on joue ensemble, sinon, j'aurai plus rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Jeu 23 Fév 2023 - 20:32 | |
| - Eric31780 a écrit:
Félicitations
Par contre 1.000 k de DPS, çà ressemble à quoi ? Si je vais en TFO avec toi, je vais juste voir un gros flash aveuglant puis tous les ennemis morts une fois la vue revenu ?
Pas du tout Eric, alors certes les instances de jeu sont bien plus rapides mais ne pas oublier que c'est en version Elite. Je ne sais pas si tu en pratiques souvent mais les ennemis y sont blindés de points de vie et survoltés d'agressivité. Sans un montage poussé, que ce soit en résistance tanking ou dps extrême, tu ne peux pas y tenir vivant plus d'une minute. La base y reste donc habituelle, du moins en ce qui me concerne, tuer le premier et le plus vite pour ne pas être tué. De par son contenu toujours plus soutenu, le jeu permet des assemblages et combinaisons toujours plus complexes, tout le monde y a accès, il faut juste ne pas être allergique au calculs et avoir un peu de temps libre bien entendu. En revanche, c'est vrai que si on se retrouve sur une avdanced ensemble, mieux vaut pour toi d'avoir la gâchette rapide et faire un minimum de dégâts pour ne pas te retrouver avec une pénalité d'afk en fin de partie. Concrètement tu auras un peu moins d'une minute pour faire au minimum 50 000 points de dégâts (pas dps) en ISA. Mais soit rassuré, je faits régulièrement de l'advanced pour farmer, je me met en mode vacances en tong et suis très partageur _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Ven 24 Fév 2023 - 16:23 | |
| beau boulot, comme d'habitude ^^ enfin, encore un cran mieux que d'habitude semble t'il ! mais jusqu'où ira t'il ? ^^ trêve de taquinerie gratuite, c'est typiquement le genre de chose dont j'ai besoin pour continuer à jouer. Regarder ça et me dire "haa ouais, ça fait envie, faut que je m'y remette sérieux sur sto, ça claque ce jeu qd même". Tout en sachant parfaitement que l'âge, l'usure, la fatigue, le manque de temps et la démotivation sont à leurs sommets et que je ne ferai plus jamais que du grinding, si tout va bien... Ca s'appelle se bercer d'illusions, mais ça fait du bien. Merci le Klem ^^ |
|
| |
Khiller Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 07/05/2022 Age : 56 Localisation : Montlaur (31)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Mar 28 Fév 2023 - 7:52 | |
| Ca fait un paquet de zen à trouver rien que pour le vaisseau (il n'est disponible que chez Mudd si j'ai bien cherché). Ou alors un gros paquet de dilithium pour l'échanger contre des zen. Bref il y a du boulot pour arriver à ça |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Mar 28 Fév 2023 - 19:33 | |
| - Khiller a écrit:
- Ca fait un paquet de zen à trouver rien que pour le vaisseau (il n'est disponible que chez Mudd si j'ai bien cherché).
Ou alors un gros paquet de dilithium pour l'échanger contre des zen. Bref il y a du boulot pour arriver à ça Ce vaisseaux vient d'une boite R&D tout comme le D7, le Constitution ou le Vernes. En moyenne entre 1.3 et 1.6 milliards d'Ecs à l'HV. Il ne me semble pas l'avoir vu en Mudd store auquel cas je serai très étonné étant donné sa provenance initiale. Ce genre de vaisseaux est exclusif, rare d'où leur qualité supérieure en termes de montage et d'efficacité. Ils peuvent être gagnés gratuitement avec l'évènement annuel, faut juste faire le bon choix _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Khiller Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 07/05/2022 Age : 56 Localisation : Montlaur (31)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 Mar 28 Fév 2023 - 21:48 | |
| Il est dans le "Mudd's fighter pilot choice pack" (3 objets à choisir parmi 8 dont le Deimos) et dans le "mudd's fighter pilot MEGA bundle" (tous les 8 objets). Ces deux packs sont respectivement à 29500 zen et 60000 zen. A 200€ les 25300 zen ça fait un peu cher pour un vaisseau (certes avec d'autres trucs). J'attendrai l'opportunité qui va bien d'un event |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin2 | |
| |
|
| |
| U.S.S. Seraphin2 | |
|